AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




 

 La distribution du dimanche #1


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 12:05

ton grelacon est réserver,ajoute moi! 4570-8099-3827 IG :Baptiste
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 12:37

Merci beaucoup, je posipi !
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 12:49

derien merci pour le brutalibré
Membre Bleu
Viscous 
Membre Bleu 
Viscous

Messages : 31

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 16:44

Bonjour, je serai bien intéressé par un Chuchmur DW :) s'il en reste et que t'es ok je t'ai ajouté :)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 17:24

il men reste un, je tajoute
Membre Bleu
Viscous 
Membre Bleu 
Viscous

Messages : 31

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 17:30

Merci ! :)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 17:34

derien merci a toi :)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 17:46

J'aimerais moi aussi avoir un chuchmur 5ivs stp
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 17:58

daccord,ton code ami?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 18:15

Salut, je suis Co des maintenant mon pseudo IG est Téo et c'est moi qui te demandais des échanges ce matin
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 18:20

meci pour le gobou
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 18:53

Tu peux noter quelque part pour mon grelacon j'ai eu un imprévu et ma ds est morte mon écran supérieur ne s'affiche plus La distribution du dimanche #1 - Page 2 1826988118 La distribution du dimanche #1 - Page 2 1826988118 La distribution du dimanche #1 - Page 2 1826988118 La distribution du dimanche #1 - Page 2 1826988118
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 19:09

oh la malchance!!! je te réserv un quand meme
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 19:11

Salut,
Je voudrais bien un Chuchmur DW s'il te plait,s'il n'y en a pas je voudrais bien alors un grelaçon DW

Voici mon CA :1993-9347-2957
IG : Huy
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 19:16

ok je tajoute
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 19:17

Merci beaucoup !
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 19:34

Je vais me coucher ... Personne n'ayant pas eu leur distribution : Mistigrix, Mad dog, Ted123 , Aquarum ,korimizu. je vous donnerait les pokemons quand nous seront connectes en meme temps. BONNE NUIT :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 19:38

J'ai déjà eu mon Grelaçon en fait tu t'es trompé ^^. Au passage merci je l'aime déjà La distribution du dimanche #1 - Page 2 2020584153
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 19:38

et rendez vous en Octobre !! ;)

Ps: pour les troll qui veulent que je leur distribue des pokemons et qui ne l'ont pas ecrit avant ce message, attendez octobre ;) (Le sujet doit etre verrouiller)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 20:09

Merci a toi pour le chuchmur :)

Et je crois que Gobou a de bons IVS ;)
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 16:21

Salut,je suis là pour l'échange :p
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Mer 17 Sep - 5:51

Se soir (mercredi ) a 19 heures korimizu
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Mer 17 Sep - 19:44

Merci !
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Mer 17 Sep - 19:51

Je pourrai avoir un grelaçon avec fermeté STP?
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 16:22

oui mais pour tout les suivants qui voudront un Grelacon ou chuchmur il faudra me MP mon CA et mon pseudo IG sont dans ma signature
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La distribution du dimanche #1La distribution du dimanche #1 - Page 2 Empty -

La distribution du dimanche #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-