C'est bon, la limite est atteinte, je vous retrouve donc le 4 Octobre pour publier la vidéo du tirage ^^ Merci à tous les participants, comme pour la 1ère TomboLibra c'est un plaisir d'organiser ce jeu. En attendant le 4 octobre, je Lock ce sujet, il sera rouvert à cette date afin de mettre en ligne ladite vidéo qui illustre le tirage des 3 lettres gagnantes. Merci encore, et que les plus chanceux gagnent !
Libra Membre Platine
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Sam 4 Oct - 18:50
Comme promis voici la vidéo qui présente le tirage de la TomboLibra : ( Au moment de la première lettre tirée il y a un petit bug mais ça vous empêche pas de connaître le gagnant donc c'est pas trop grave et ça dure qu'une trentaine de secondes donc osef ^^ )
Voilà, je vais donc lancer le sondage sur ce même sujet qui vous permettra de voter pour le Type Thème de la prochaine TomboLibra :D Merci d'avoir regardé ^^
Altefkat Membre Rubis
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Sam 4 Oct - 20:54
Je n'arrive pas a voir cette fichue vidéo... Sniff... Quelqu'un pourrait m'indiquer qui est le gagnant?
Libra Membre Platine
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Sam 4 Oct - 22:21
Je te met ça sous spoiler, on va éviter de...spoiler les autres gens. Par contre ceux qui sont tentés de dérouler le spoiler pour voir l'identité des gagnants sans regarder la vidéo je vous renie.
Spoiler:
1er membre tiré -> Bomerie 2nd membre tiré -> SimiaK 3rd membre tiré -> GardeLame
Diddy Membre Blanc
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Dim 5 Oct - 3:11
Ce qu'on retiendra de la Tombolibra numero 2 :
simompe Membre Emeraude
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Dim 5 Oct - 7:57
Magnifique Diddy, magnifique ! d;
Surtout la deuxième je la trouve particulièrement drôle !
Félicitations aux gagnants qui sont... J'allai pas refaire le coup de la CB quand même. XD Au passage j'ai voté pour le type roche et je vois qu'il y a pleins de sadiques qui votent pour le type acier qui est super long à breeder.
Voilà Tschüss !
Bomerie Membre Diamant
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Dim 5 Oct - 9:30
O_O J'ai Gagner x) Je choisis Florges sinon elle est trop marrante la video
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Dim 5 Oct - 12:03
attention spoil d'un des gagnants:
Owi il a pris Florges! Je prends Cupcanaille alors ^^
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Dim 5 Oct - 12:10
moi j'ai voté type plante ! paskeu tout le monde déteste le type plante lors qu'il est bg ! <3
Lwi Membre Platine
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Mar 7 Oct - 19:18
Mio aussi, vive Fragilady, Farfa et Maracachi ! (ceux de la 5G sont bg faut avouer). Spéciale dédicace a Motisma Tondeuse. <3
Libra Membre Platine
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Mar 14 Oct - 8:10
Et voilà, le sondage a pris fin. Nous avons donc une égalité entre le type Acier et le type Glace, du coup c'est moi qui décide Je suis quand même étonné qu'autant de gens aient voté pour les glaçons, moi qui pensait que ce type était haï.
Le type Thème du mois d'Octobre sera donc le Type Glace ! Je posterai l'annonce dans la semaine.
Hahakomori Membre Cristal
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Mar 14 Oct - 8:20
T'as fait le bon choix Libra ! La TomboLibra de Septembre d'octobre, c'est moi qui la remporte !
La glace a trop la classe:
Dernière édition par Hahakomori le Mar 14 Oct - 20:58, édité 1 fois
Diamond Membre Cristal
Sujet: Re: TomboLibra #Septembre ! - Mar 14 Oct - 20:37