AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 TomboLibra #Septembre !


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le prochain Type Thème ?
Plante
TomboLibra #Septembre ! - Page 2 907364voterca2112%TomboLibra #Septembre ! - Page 2 378724votercap1
 12% [ 3 ]
Feu
TomboLibra #Septembre ! - Page 2 907364voterca2112%TomboLibra #Septembre ! - Page 2 378724votercap1
 12% [ 3 ]
Eau
TomboLibra #Septembre ! - Page 2 907364voterca2119%TomboLibra #Septembre ! - Page 2 378724votercap1
 19% [ 5 ]
Acier
TomboLibra #Septembre ! - Page 2 907364voterca2127%TomboLibra #Septembre ! - Page 2 378724votercap1
 27% [ 7 ]
Glace
TomboLibra #Septembre ! - Page 2 907364voterca2127%TomboLibra #Septembre ! - Page 2 378724votercap1
 27% [ 7 ]
Roche
TomboLibra #Septembre ! - Page 2 907364voterca213%TomboLibra #Septembre ! - Page 2 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 15:46

Je prends la lettre H !









Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 18:50

X ! Je prend le X ! (paskeu c le seul qui reste)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 22:34

C'est bon, la limite est atteinte, je vous retrouve donc le 4 Octobre pour publier la vidéo du tirage ^^
Merci à tous les participants, comme pour la 1ère TomboLibra c'est un plaisir d'organiser ce jeu.
En attendant le 4 octobre, je Lock ce sujet, il sera rouvert à cette date afin de mettre en ligne ladite vidéo qui illustre le tirage des 3 lettres gagnantes.
Merci encore, et que les plus chanceux gagnent !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 18:50

Comme promis voici la vidéo qui présente le tirage de la TomboLibra :
( Au moment de la première lettre tirée il y a un petit bug mais ça vous empêche pas de connaître le gagnant donc c'est pas trop grave et ça dure qu'une trentaine de secondes donc osef ^^ )


Voilà, je vais donc lancer le sondage sur ce même sujet qui vous permettra de voter pour le Type Thème de la prochaine TomboLibra :D Merci d'avoir regardé ^^
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 20:54

Je n'arrive pas a voir cette fichue vidéo... Sniff... Quelqu'un pourrait m'indiquer qui est le gagnant?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 22:21

Je te met ça sous spoiler, on va éviter de...spoiler les autres gens.
Par contre ceux qui sont tentés de dérouler le spoiler pour voir l'identité des gagnants sans regarder la vidéo je vous renie.
Spoiler:
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 3:11

Ce qu'on retiendra de la Tombolibra numero 2 :
TomboLibra #Septembre ! - Page 2 8xBeWOQ TomboLibra #Septembre ! - Page 2 XJQ2Jlv
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 7:57

Magnifique Diddy, magnifique ! d;

Surtout la deuxième je la trouve particulièrement drôle !

Félicitations aux gagnants qui sont...
J'allai pas refaire le coup de la CB quand même. XD
Au passage j'ai voté pour le type roche et je vois qu'il y a pleins de sadiques qui votent pour le type acier qui est super long à breeder.

Voilà Tschüss !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 9:30

O_O J'ai Gagner x) Je choisis Florges sinon elle est trop marrante la video
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 12:03

attention spoil d'un des gagnants:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 12:10

moi j'ai voté type plante ! paskeu tout le monde déteste le type plante lors qu'il est bg ! <3
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 19:18

Mio aussi, vive Fragilady, Farfa et Maracachi ! (ceux de la 5G sont bg faut avouer). Spéciale dédicace a Motisma Tondeuse. <3
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 8:10

Et voilà, le sondage a pris fin. Nous avons donc une égalité entre le type Acier et le type Glace, du coup c'est moi qui décide TomboLibra #Septembre ! - Page 2 4116098766
Je suis quand même étonné qu'autant de gens aient voté pour les glaçons, moi qui pensait que ce type était haï.

Le type Thème du mois d'Octobre sera donc le Type Glace ! Je posterai l'annonce dans la semaine.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 8:20

T'as fait le bon choix Libra !
La TomboLibra de Septembre d'octobre, c'est moi qui la remporte !

La glace a trop la classe:


Dernière édition par Hahakomori le Mar 14 Oct - 20:58, édité 1 fois
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 20:37

Le D please ...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TomboLibra #Septembre !TomboLibra #Septembre ! - Page 2 Empty -

TomboLibra #Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TomboLibra #Mai !
» TomboLibra #Toussaint !
» TomboLibra #NouvelAn !
» TomboLibra #Mars !
» TomboLibra #Avril

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-