| [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Lun 8 Sep - 22:14
Si on en croit différents sites, deux nouveaux Pokémon événementiels seront distribués prochainement. Il s'agit d'Ectoplasma shiny avec sa méga-gemme, du 5 octobre au 15 novembre d'après certaines sources, du 15 octobre au 5 novembre d'après d'autres sources, et de Diancie, du 6 au 29 novembre. Ils seront à récupérer sous forme de codes dans les magasins participants. On devrait avoir droit aussi à la Méga-gemme de Diancie. En transferant Diancie de Pokémon X et Y à Pokémon ROSA, on pourra obtenir cette Méga-gemme. Voilà de quoi contenter ceux espéraient la distribution de Diancie hors du Japon.
Sources : Puissance Nintendo Pokémon France J.Seif
Dernière édition par Lwi le Lun 29 Déc - 13:27, édité 5 fois (Raison : Mise à jour) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Lun 8 Sep - 22:40
On peut avoir des sources ?
Et sinon, il est où ce fameux Eventdex, je l'ai pas trouvé sur le forum ? |
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Lun 8 Sep - 23:02
source: serebii.net
pour ce qui est de l'evendex, c'est une erreur de ma part, j'ai bêtement copié collé mon message d'un autre forum dsl ^^ |
|
|
| Eƒƒy♥ Membre Or |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Mar 9 Sep - 0:35
Merci, pour ces news ! :D |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Mer 10 Sep - 8:28
Merci pour l'info! Ce serait chouette si on avait effectivement droit à ces distributions en France!! XD |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Mer 10 Sep - 8:33
Les distributions se feront en France. |
|
|
| TorSKY Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Ven 12 Sep - 11:11
Si j'ai bien compris ce sera bien en France et fait via la distribution d'un code. |
|
|
| SyKael Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Dim 28 Sep - 22:58
J'espère trop pouvoir trouver un code, l'Ectoplasma je m'en fout à la rigueur mais le Diancie, hors de question de le manquer ! |
|
|
| Keroro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Mar 30 Sep - 15:41
Je vais tout faire pour avoir ce code, surtout Diancie en priorité mais le M-Ectoplasma en shiney est vraiment magnifique.
Le code contiendra les deux ensemble ou un code par Pokémon ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Mar 30 Sep - 16:09
C'est écrit dans l'article. Le Diancie est distribué en premier, et l'Ectoplasma ensuite. De plus, qui parle de code ? Il y a de fortes chance que cela se fasse par Wi-Fi. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Mar 30 Sep - 18:12
- JadSeif a écrit:
- De plus, qui parle de code ? Il y a de fortes chance que cela se fasse par Wi-Fi.
http://www.pokebip.com/pokemon/news3084__ectoplasma_chromatique_et_diancie_distribues_cet_automne_.html http://www.pokemontrash.com/2442-diancie-mega-ectoplasma-shiny-distribution.html Entre autres. Qui plus est, tu te trompe, Ectoplasma sera distribué avant Diancie et non l'inverse. J'ai édité le post principal pour éviter le quiproquo à l'avenir. |
|
|
| yagami59 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Mer 1 Oct - 1:16
merci pour l'info! tant le ectoplasma ne m'interesse pas plus que ça mais Diancie... (O.O) |
|
|
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Mer 1 Oct - 9:07
Johninja, oui, pour l'ordre de la distribution, j'ai fait une erreur. Tu remarqueras que l'erreur n'est pas dans l'article mais seulement dans mon commentaire. |
|
|
| Savoiir Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Mer 1 Oct - 18:39
Je te remercie d'avoir posté cette info, je n'étais pas au courant. Bonne soirée! |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Ven 10 Oct - 15:55
Des news de c'est distri ?
|
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Ven 10 Oct - 17:33
Tu veux quoi comme news ? Ca sera distribué à Micromania, Fnac, comme d'habitude.. ^^ |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Ven 10 Oct - 18:34
Je pense que fliper a juste tiqué comme moi à cause de la coquille dns la news: M-ectoplasma sera distribué du 15oct au 5nov et diancie du 6nov au 28nov, et pas du 5 au 15 ;) Il va falloir patienter encore un peu... |
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Sam 11 Oct - 9:41
Ah d'accord, mea culpa dans ce cas ! ;) |
|
|
| Armoise Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Sam 11 Oct - 10:19
J'espère qu'on les aura en France ! |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Sam 11 Oct - 20:10
En fait comment on recuperes les code ? J'ai jamais rien compris à ça... |
|
|
| Armoise Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Dim 12 Oct - 8:53
Je ne comprend rien à leurs codes :') |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Dim 12 Oct - 11:23
Ben je pense qu'il faut se rendre au magasin (Fnac, micromania etc... en FRANCE) et le monsieur qui vous le distribue, il expliquera comment faire pour récupérer ces deux pokémon :)
PS: ramener votre 3DS au cas où. |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Mer 15 Oct - 18:53
J'ai essayé plusieurs magasins qui distribuent habituellement ces codes. Même réponse à tous ceux où je me suis rendu aujourd'hui : Malheureusement, on ne les a pas encore reçu . Certains d'entre vous on pu obtenir un code pour l'Ectoplasma chromatique ? |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Jeu 16 Oct - 8:46
Apparemment c'est Nintendo France qui a eu un retard dans la distribution des magasins... Du coup ils ne les ont pas encore reçu! Il faudra attendre quelques jours de plus... |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie - Ven 17 Oct - 12:19
Quelqu'un a de retours? Aucune annonce pour l'instant à ma fnac (Toulouse) et les vendeurs ne sont pas au courant (comme d'hab', quoi) |
|
|
| Sujet: Re: [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie -
|
|
|
| [XY] Distribution de Ectoplasma chromatique et Diancie | |
|