| [Boutique] Shiney Strat V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mizu37140 Membre Cristal |
|
| Sujet: [Boutique] Shiney Strat V2 - Lun 8 Sep - 20:56
Salut tout le monde, la boutique ouvre à nouveau ces portes.
- Je propose plusieurs Strat Shiney à l'échange, le lien de ma boutique et juste en dessous
- https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvvRxErdqpt9dE9paHZLblJMZE8xYTFsN2RBOVBmY2c#gid=0
Mes Recherches principale sont :
- Mamambo, Nature Assuré, Talent Régé Force ( Shiney et un + ) de KALOS, ( IV Parfait et un + )
- Cupcanaille, Nature Mauvais, Talent Déléstage ( Shiney et un + ) de KALOS, ( IV Parfait et un + ) - Je le recherche avec l'attaque Cognobidon.
- Demanta, Nature Calme, Talent Absorb Eau ( Shiney et un + ) de KALOS, 5IV Parfait ou 6 IV - Je le recherche avec l'attaque Anti-Brume
Pour information, je ne recherche pas de Légendaire Strat, Event ou Shiney Basique. Je suis actuellement à la recherche de Shiney Strat que je ne possède pas mais prioritairement les Pokémons listé plus haut.
Merci =) |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Lun 8 Sep - 23:11
Donc si je comprends bien on te fournir les Pokés que tu cherche mais ce n'est pas obligatoire qu'ils soient shiney ? |
|
|
| Eƒƒy♥ Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 0:16
J'ai regarder ta boutique, et je serais intéréssée par plusieurs de tes pokémons ( Qui ne le serais pas ? xD )
Recherche tu d'autres pokémons ? ( C'est pas pour te mentir, mais j'ai aucuns de ceux qui sont proposer xD ) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 5:52
Thekiller: Si vous me fourniser le pokémon que je cherche en shiney je vous l'échange contre un de mes shiney strat si il n'est pas shiney il faudra me proposer des pokémons supplémentaire si vous voulez un shiney strat ^^
Effy: A tu des Shiney Strat que je ne possède pas ? ^^ |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 5:54
J'ai Mamambo et Cupcanaille non shiny mais parfait donc je peux te proposer les 2 contre un de tes shiny strat c'est ça ? |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 6:43
Salut Mizu37140 :) J'ai plusieurs strat' parfait qui pourrait t'interesser ^^ Doudouvet + assuré - Farceur avec Vampigraine ( c'est le seul sans ev's ) Porygon Z - Modeste + Adaptabilité ( toujours pas d'ev enfaite ^^' ) Nymphali + modeste * Peau Féerique avec 5 iv's - defense ( 256 ev's pv et defense ) Pour finir j'ai un mamanbo lvl 78 ( celui de azelma quoi =o ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 7:12
Atmos: Le mamambo et t'il celui de la disbution qu'il y'a eu au mois juillet ? Le cupcanaille m'interesse il a quoi comme IV tu a d'autre strat parfait en stock ? Orozk: Ces celui de la distribution ? Il â quel surnom ? ^^ |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 12:41
Non il viens pas de la distribution le cupcanaille a 31/31/31/31/31/X/31 et j'ai plein de strat que je peux rebreed et EV pour toi si tu veux |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 13:09
Le cupcanaille à combien d'IV en DEF Spé si tu peut me faire le calcul stp, et le mamambo à la nature et le talent que je veut ainsi que les 5IV sauf att et le Cupcanaille a bien cognobidon ?. Peut tu également me faire une liste de tes Strat que tu peut Rebreed ? Hors ce que je possède déjà en Shiney Strat dans ma boutique ^^. 4 Shiney Strat Simple contre 1 Shiney Strat ? Sa me semble équitable j'en demande 5 sur JVC mais la je peut redescendre à 4. |
|
|
| EllieLF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 13:48
Kikoo !!!
J'ai lu ta liste en entier et je n'ai pas trouvé de quoi me rendre heureuse... Mais j'ai les trois pokémons que tu cherches en 5/6IV à 31, shinys...
Donc is tu me trouves un Victini Tohoku (cf lien) et 5/6IV on peut faire un échange ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 13:51
J'ai un Victini Event je vais check d'ou il provient, domage que je ne possède rien qui te tente sa m'aurais arrangé :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 13:53
Domage je n'ai que le Victini Film 2014 avec Coup Victoire, Flamme Croix, Eclair Croix, Indencie ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 13:54
Après si tu recherche des Event, j'en n'ai une dizaine :p |
|
|
| EllieLF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 13:58
C'est le seul qu'il me manque désolée ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 13:59
Tant pis =) |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 18:19
Alors pour Cupcallin la papa avait 26IV défense spécial j'ai refait un oeuf avec j'ai les même IV à 31 mais je dois le lvl pour calculer l'IV manquant donc si tu veux une repart d'EV précise dis moi et je m'en occupe |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 18:21
252 Atq / 4 SAtq / 252 Vit, je le souhaiterais comme sa et j'aimerais au moin qu'il et minimun 25 en DEF SPE, si ces bon je te prend le cupcanaille, le mamambo et deux autre strat que ta en stock qui pourrais me tenté et tu choisis le shiney strat de ton choix =) |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 18:31
Je fait ça et je t'envoie la liste des poké que j'ai et que je peux rebreed ou même des poké que j'ai pas fini que je peux finir et t'en passer un en même temps |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 18:36
Ok nice ;) |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 19:27
Mizu37140 : Sirena1 =3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 19:31
Orozk: Je le veut <3 tu serais prêt à me le trade ? |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 19:37
Oui =o Contre quoi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 19:44
Choisi un Shiney Strat parmis, Alakazam, Hyporoi, Banshitrouye, Cyzayox, Absol, Trousselin :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 19:44
Blindépique, Goupelin, Laggron, Misdibule, Tarpaud, Libegon, |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Shiney Strat V2 - Mar 9 Sep - 22:38
Le Sucroquin a 23IV en def spé tu prends ? Ou je refais des oeufs |