| Mechabotup Membre Argent |
|
| Sujet: [UU] Première team - Intermédiaire - Lun 8 Sep - 19:37
Bonjour bonjour ! C'est ma 1ère équipe proposée sur ce serveur, qui est juste génial en passant (bravo aux modérateurs et à Azelma!). Par contre, je ne peux poster que sur mobile, donc je n'ai pas accès à une mise en page avancée ni aux images. Veuillez m'en excuser et si quelqu'un pouvait mettre les images de mes pokémons à ma place, ça m'arrangerait beaucoup ! Merci !
Mon principal lead est : Poissoroy EV : 252 Atk /252Vit/4 SpDef Nature :+Atk -SpAtk Talent : paratonnerre Objet : Veste combat -Sabotage -Direct toxic -Tunnelier -Mégacorne/Hydroqueue
Ce Poissoroy est là principalement pour lead , je ne voyais pas l'intérêt de lui mettre le mouchoir choix étant donné qu'il se débrouille très bien comme ça. Pour le 4ème slot, vous voyez si vous voulez profiter du STAB ou non. La veste combat est là pour résister aux sweepers physiques (scalproie et autres). Après, paratonnerre sert juste à troll. Je ne pouvais pas le jouer spécial, il est trop nul. Et en plus, il OHKO un Deoxys-Défense en Uber qui a fait Force cosmik (sisi !).
Fermite EV : 252Atk/252Vit/4Def Nature: +Atk -SpAtk Objet : Mouchoir Choix Talent :Essaim -Éboulement -Plaie-croix -Tête de fer -Surpuissance
Ce Fermite est un revenge killer . Il va OHKO tous les Flambusard, M-Dracaufeu Y et autres plaies. Bon pour les moves c'est pour toucher le plus de types possibles.
Cupcanaille EV : 252 Atk/252 Def/4 Spd Nature:+spd -SpAtk Talent: Délestage Objet: baie sitrus -Cognobidon -Aromatherapie -Câlinerie -Retour
Cupcanaille le gros gâteau sert à finir un match : on se booste avec Cognobidon, on récupère avec la baie, et là, SWEEP ! Aromathérapie au cas où. Faire gaffe aux Acier défensifs ( Steelix et Registeel en particulier ).
Smogogo EV: 252 Def/252 HP/4 SpAtk Nature: -Atk +Def Talent : Lévitation Objet: Boue noire -Feu follet -Bain de smog -Balance -Abri
L'éponge physique qui se respecte, tout pour mener la vue dure à ceux d'en face. Feu follet pour brûler, balance pour se soigner, bain de smog pour arrêter les sweepers et abri pour se régénérer.
Arcanin EV:252 SpAtk/252Vit/4SpDef Nature: -Atk +SpAtk Talent: torche Objet: orbe vie -Lance-Flammes -Machination -Clonage -PC sol
Oui je le joue spécial, et alors ? Bon c'est simple, on se clone, on se booste et on défonce tout !
Roigada EV: 252 SpDef/252 PV/4 SpAtk Nature : +SpDef -Atk Talent : régé-force Objet : restes -Ébullition -Paresse -toxic/abri -plénitude
Le bon gros wall qui tient tout sur le spécial, un classique. On encaisse tout encore et encore !
J'espère que la présentation ne vous a pas trop dérangés. En tout cas, merci d'avoir lu et faites part de vos commentaires et critiques ( pas trop sinon je vais pleurer :O). Bon, à la prochaine, La gwenouille mecha |