AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Echanges] Pokémon pour la stratégie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 20:56

Code ami: 2852-8128-8983
Pseudo IG: Cerberus
Pokémon souhaité: Nidoran male et femelle avec le talent DW (Avec PDR sur les deux si possible, sinon tant pis)
Pokémon proposés: Yanmega strat, Moyade Strat, et je peut te faire un strat de ton choix au pire egg moves possibles
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 20:58

je te les réserve et je t'ajoute N'ours! par contre, que veut dire PDR? :)
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 21:27

Piège de Roc
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 21:29

non désolée ils n'y sont pas, sinon je l'aurai dit!

si ça tient toujours, Moyade a l'air cool! Yanmega ne me tente pas par contre, un autre peu important fera bien l'affaire!
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 21:45

Le Moyade a un set defensif/support, je sais plus si les EV sont bon mais je peut te le faire.

J'ai plus le set en tête mais c'est du support fouteur de merde pur et dur.
Je te fait un clone dans la journée demain peinard...

Ok
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 21:53

J'aime bien les défensifs justement! Mais je m'en sers surtout de parents pour les pokemon échangés, je préfère élever moi-même mes propres équipes. Pas la peine pour les EV, les IV sont bons au moins?

Euh par contre, les clones ne m"intéressent pas :s tu n'as aucun original à me proposer?
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 21:56

31 partout sauf attaque.

Il est Legit t'en fait pas, si ça te rassure je garde le clone et tu as l'original
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 22:04

ça marche alors! le moyade et un autre, peu importe :)
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 22:05

Je te bricole ça demain dans la soirée

Je te MP dès que je suis prêt
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mar 9 Sep - 22:11

d'accord merci, je te mets les nido de côté!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 6:55

Carchacroc@orbevie ©Voile Sable
- Danse-Lames
- Séisme
- Colère / Dracogriffe
- Lame de Roc

Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:41

Désolée les carchacroc ne m'intéressent pas (je préfère les pokémon Under used et rarely used).

et je ne demande pas non plus de pokemon strats tout faits, seuls les IV m'intéressent en fait! tu n'aurais pas un mustéflott avec le talent caché ignifu voile? sinon, un pokemon quelconque fera l'affaire! :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:46

Euh ... excuse je n'ai pas de musteflott avec ignifu voile
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:47

ok c'est pas grave alors, tu peux me donner n'importe quoi d'autre!
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:48

Sepiatop avec contestaion peut etre ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:49

ah oui pourquoi pas, j'aimerais bien tester ce pokémon ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:49

Dac c quoi ton CA on fais sa maintenant situ veux
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:50

Il est en première page: 0318-8933-0114

Je suis connectée !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:53

Dac jarrive
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:56

Pret
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 10:57

Quand tu veux
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 11:04

laisse moi le temps de terminer un échange ;)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 11:41

Beau combat, c'est la premiere fois que je vois un pokemon avec aromepathie !!
Bien sur moins surpris par togehaxx
chapeau pour fluffy!

mais pkmn leader :
Castorno
Symbios
Phillalye
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 12:02

Je suis aussi intérrésse par l'évoli pour remplacer mon phyllalie
Je propose boguérrisse avec son talent cachée Pare Balle.
je choisie celui qui a fuite pour les IV en attaques
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 12:14

merci, je suis aussi ravie par ce combat tu as été une belle adversaire!! j'entraîne mon équipe fée pour le tournoi en ligne qui commence prochainement chez nintendo :)
j'adore Florges qui est idéale pour le soutien, et Farfaduvet, c'est une grosse révélation, je l'adore aussi!

pour boguérisse, je ne suis pas spécialement intéressée par ce pokémon (je le trouve hideux XD), et je l'ai en safari! si tu as d'autres propositions, néhsite pas à les donner en même temps :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie - Page 2 Empty -

[Echanges] Pokémon pour la stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant