| [Echanges] Pokémon pour la stratégie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Chuchmur Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 12:34
Salut !
Code ami: 4227 - 3361 - 2955
Pseudo IG: Marin
Pokémon souhaité: Nidoran mâle ; IV 31 en PV, Atq, Atq spé et Vit
Pokémon proposés: quelques pokémon avec leur DW : Ocitllery (lunatique), Léviator (impudence), Elektek (esprit vital), Carvahna (turbo), Carabaffe (cuvette), Débugant qui pourra donner Kicklee (délestage), Tygong (attention) ou kapoera (impassible) |
|
|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 13:08
Chuchmur: carvahna ça me va! :) tu es dispo? |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 13:20
Salut Nata, en fait je suis désolé mais je dois annuler ma commande, je me suis rendu compte que évolué n'a plus Glas de soin en EM, donc je ne m'en fais plus. Voilà, désolé pour le dérangement, mais sache que je reviendrais peut être (sauf si tu me blacklist du coup... ). Merci en tous cas ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 13:28
c'est pas un souci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 14:18
Va pour le Carvahna, je te fais un oeuf et j'arrive ! On s'ajoute, et je t'inviterai à faire l'échange quand je serait prêt :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 14:27
d'accord, je t'ajoute et je suis là! :) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 14:32
Code ami: 3480-2864-6619 Pseudo IG: Lucian Pokémon souhaité: Kokiyas Pokémon proposés: Un bébé Laporeille avec les eggmoves :3
Si possible =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 14:38
Yay merci pour l'échange ! J'espère que ce Carvahna te plaît :-)
posipité ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 14:42
ça me va Fedion, tu es dispo?
merci Chuchmur! :D |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 16:56
Je serais dispo ce soir si ça ne te dérange pas. Vers 18h30 et des pâquerettes |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 17:31
ok c'est très bien, je guetterai! :) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 17:34
Je suis actuellement connecté si tu veux faire l'échange . Je suis Lucian btw. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Ven 31 Oct - 18:30
Désolée, là je suis là il faut que tu me proposes l'échange, j'ai déjà tenté mais tu n'as pas accepté ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Sam 1 Nov - 13:38
ajout de tentacool avec egg move :) |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Sam 1 Nov - 22:10
Salut Natsynchro!
Tenefix m'intéresse beaucoup! Tu peux voir mes Pokemon strat à l'échange dans le lien de ma signature si ça t'intéresse!
Merci d'avance, et à bientôt! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Dim 2 Nov - 1:05
salut! ^^
est-ce que par hasard, tu n'aurais pas une femelle (de n'importe quel pokémon) dans une ball particulière? :) pour tes strats, j'en ai déjà pas mal et le reste ne m'intéresse pas!
si tu n'as pas de ball spéciale, pas grave, je te fais cadeau du ténéfix ^^ |
|
|
| tibolta Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Jeu 6 Nov - 14:00
Bonjour :)
Je serai intéressé par un tenefix aussi , ainsi que par un airmure et un nidoran femelle.
Je peux te proposer différents pokemon , généralement avec peu de egg move :
-un poussifeu turbo dans sa ball rouge (que, je pense , beaucoup de gens ont eu.). -un arcko avec delestage , vampigraine / synthese / dracossoufle / tempête verte. -un grenousse avec proteen / un feunnec avec magicien .
J'ai peut être d'autres pokémon qui pourraient t'intéresser , mais j'ai peu de pokémon strat , je débute dans l'échange et la reproduction . Je ne les ai pas tous en femelle , mais je peux faire de la reproduction pour te les donner en femelle. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Jeu 6 Nov - 15:54
bonjour! :)
est-ce que par hasard tu aurais des femelles dans des balls spéciales? :) pour le poussifeu, j'en ai eu un par échange oui, mais les balls event ne m'intéressent pas trop, car elles ne sont pas transmissibles par reproduction! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Jeu 6 Nov - 17:48
J'ai Caratroc et Theral en ball rose (la Soin ball je ccrois :p) Cryptero en Sombre ball Nidoran femelle en Safari ball Gamblast en filet ball Demolosse en Chrono ball L'évo de Marisson en Honor Ball Rondoudou en Honor Ball Mucuscule en Honnor Ball Psystigri en Speed Ball Wailer en Scuba ball Laporeille et Lockpin en Safari ball Brocelome en Sombre ball Corayon en filet ball Musteflott en Scuba ball Baudrive en Soin Ball (la ball rose) Hoothoot en Soin Ball (la ball rose) et Riolu et Munna dans cette même ball
Désolé, ma liste est un peu anarchique, mais j'ignorais jusqu'à récemment que celà se collectionnait les "Balls"
Edit: Ce sont tous des femelles |
|
|
| tibolta Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Jeu 6 Nov - 18:01
Je n'ai presque aucune femelle dans des balls spéciale :/ j'ai bien un marill dans une reve ball , mais c'est un mâle , donc la ball ne peut pas se transmettre. (j'ai appris quelque chose du coup , j'ignorais tout de cette collection de balls ! )
sinon j'ai un grenousse dans une scuba ball un zig zaton dans une speed ball un ronflex dans une luxe ball (offert par un anglais , surnommé "BIG MAMA" pour l'histoire.). un toudoudou dans une honor ball un kangourex dans une luxe ball un insolourdo dans une sombre ball un dynavolt dans une safari ball (je crois)
Ce sont tous des femelles , ce sont les seuls pokémons avec des balls "originales" que j'ai. |
|
|
| Hellscythe Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Jeu 6 Nov - 18:03
Bonjour, Si tu veux j'ai Ramoloss, Doudouvet et Draby dans cette ball : Et Laporeille dans cette ball : Voila dit moi si cela t'intéresses^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Jeu 6 Nov - 22:10
KenKennedy: mercci pour ton intérêt, mais ces balls là je peux les avoir moi-même :) en revanche, les rêve ball sont exclusives à NB et N2B2 grâce au heylink, mais il n'est plus disponible depuis que nintendo a cessé le wifi sur les versions pokémon antérieures. mais je recherche aussi des pokémon dans des balls faites avec des noigrumes (soulsilver et heartgold) car c'est difficile à avoir ! =)
Tibolta: c'est pas grave ^^ du coup je veux bien te prendre feunnec magicien, toudoudou dans l'honor ball, et pourquoi pas le dynavolt dans la safari ball (ou pas s'il ne l'est pas, tant pis c'est cadeau pour toi! :) )
Hellscythe: draby dans la rêve ball, je veux bien! si c'est une femelle ^^ doudouvet aurait été intéressant, mais je l'ai déjà en strat ! tu cherches quelque chose ené change? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Jeu 6 Nov - 22:15
Tant pis. Je ne sais que t'offrir si ce n'est un Posipi :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Jeu 6 Nov - 22:16
c'est gentil ^^ |
|
|
| Hellscythe Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie - Jeu 6 Nov - 22:19
Alors oui c'est une femelle sinon je ne te la proposerai pas^^ Donne moi juste ce qui t'arranges.
C'est quoi ton code ami? |
|
|
| Sujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie -
|
|
|
| [Echanges] Pokémon pour la stratégie | |
|