- Kirth a écrit:
- MirorB a écrit:
- Ptéra quant à lui rentre pas du tout dans le thème Griffe... (qu'il soit Méga ou pas. Pics de roche =/= griffes)
Méga-Ptéra a pas du tout Griffe Dure.
Mauvaise foi. Vous aviez qu'à choisir son thème au lieu de râler. Libra a décidé que le thème correspondait, il correspond.
Le prochain qui râle sera privé de tournoi.
Il a griffe dure certes mais elles sont où ses griffes? C'est les trois machins qui ressemblent à des doigts de bébé sur ses ailes? Wow.
En plus c'est très pratique pour griffer ses adversaires ^^^
Ses pokémons entraient dans le thème Croc et pas Griffes, c'est tout.
Maintenant il a gagné le tournoi blabla ça à la limite je m'en fiche un peu, son thème était pas respecté imo voilà j'ai donné mon avis.
Et m'interdire de tournoi va pas faire que tout à coup par magie son thème était respecté lol.
Ah et aussi, Libra nous a autorisé à donner notre avis sur le respect des thèmes, c'est pas pour que le lendemain du tournoi vous nous menaciez de sentences si on est pas d'accord. C'est pas moi qui est de mauvaise foi pour le coup. :)
Le problème avec les thèmes Crocs / Griffes, c'est que 90% des pokés entrent dedans. Il fallait faire en sorte que seuls les extrêmes soient pris, genre Raikou c'est un tigre à dent de sabre donc il rentre direct dans le thème Crocs, même s'il a des griffes, des poils ou une queue, comme la chose qui le caractérise le plus, c'est ses dents de sabre, il rentre dans le thème Crocs. Vous voyez ce que je veux dire? Car je m'exprime un peu mal là.