AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal




 

 Talent utiles en combat Duo - Doubles


AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Jeu 4 Sep - 18:04

Talents utiles uniquement en combats Duo - Doubles


Si vous voulez vous mettre aux combats Doubles, vous voudrez utiliser ces Talents qui ne servent à rien en temps normal. Et bien voici une liste des Talents spécifiquement utiles à ce mode de jeu (et au combats Triples aussi).

PS : Désolé je peux rien faire pour Cherche Miel.



 Aroma-Voile

Effet : Protège le lanceur et les alliés de Anti-Soin, Attraction, Encore, Entrave, Provoc et Tourmente.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 682Talent utiles en combat Duo - Doubles 683


 Aura Féérique

Effet : Augmente la puissance des attaques de type Fée des Pokémon présents sur le terrain.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 716


 Aura Ténébreuse

Effet : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres des Pokémon présents sur le terrain.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 717


 Coeur Soin

Effet : À la fin de chaque tour, le Pokémon a 30% de chance de soigner une altération de statut d'un allié.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 113Talent utiles en combat Duo - Doubles 242Talent utiles en combat Duo - Doubles 182Talent utiles en combat Duo - Doubles 531 - Méga-Nanméouïe - Talent utiles en combat Duo - Doubles 594Talent utiles en combat Duo - Doubles 683Talent utiles en combat Duo - Doubles 682


 Don Floral

Effet : Sous le Soleil, augmente de 50% l'Attaque et la Défense Spéciale des alliés et du Pokémon.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 421


 Flora-Voile

Effet : Empêche les diminutions de statistiques causées par les adversaires sur les alliés de type Plante.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 669Talent utiles en combat Duo - Doubles 670Talent utiles en combat Duo - Doubles 671


 Garde Amie

Effet : Réduit de 25% les dommages infligés à un allié.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 173Talent utiles en combat Duo - Doubles 35Talent utiles en combat Duo - Doubles 174Talent utiles en combat Duo - Doubles 39Talent utiles en combat Duo - Doubles 440Talent utiles en combat Duo - Doubles 666


 Gluco-Voile

Effet : Empêche les alliés de s'endormir.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 684Talent utiles en combat Duo - Doubles 685


 Lavabo

Effet : Attire les attaques Eau à cible unique.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 422Talent utiles en combat Duo - Doubles 423Talent utiles en combat Duo - Doubles 345Talent utiles en combat Duo - Doubles 346Talent utiles en combat Duo - Doubles 456Talent utiles en combat Duo - Doubles 457Talent utiles en combat Duo - Doubles 556


 Minus

Effet : Augmente de 50% l'Attaque Spéciale du partenaire s'il possède Plus.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 312Talent utiles en combat Duo - Doubles 599Talent utiles en combat Duo - Doubles 600Talent utiles en combat Duo - Doubles 601


 Paratonnerre

Effet : Attire les attaques Électriques à cible unique.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 172Talent utiles en combat Duo - Doubles 25Talent utiles en combat Duo - Doubles 26Talent utiles en combat Duo - Doubles 104Talent utiles en combat Duo - Doubles 105Talent utiles en combat Duo - Doubles 111Talent utiles en combat Duo - Doubles 112Talent utiles en combat Duo - Doubles 464Talent utiles en combat Duo - Doubles 119Talent utiles en combat Duo - Doubles 309Talent utiles en combat Duo - Doubles 310Talent utiles en combat Duo - Doubles 522Talent utiles en combat Duo - Doubles 523 - Méga-Jungko (si quelqu'un a un sprite)


 Plus

Effet : Augmente de 50% l'Attaque Spéciale du partenaire s'il possède Minus.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 311Talent utiles en combat Duo - Doubles 599Talent utiles en combat Duo - Doubles 600Talent utiles en combat Duo - Doubles 601Talent utiles en combat Duo - Doubles 702


 Symbiose

Effet : Permet aux alliés d'utiliser l'objet tenu par le Pokémon.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 669Talent utiles en combat Duo - Doubles 670Talent utiles en combat Duo - Doubles 671


 Télépathe

Effet : Évite les attaques portées par les alliés (Séisme, Cradovague, Surf, ...).
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 360Talent utiles en combat Duo - Doubles 202Talent utiles en combat Duo - Doubles 280Talent utiles en combat Duo - Doubles 281Talent utiles en combat Duo - Doubles 282Talent utiles en combat Duo - Doubles 307Talent utiles en combat Duo - Doubles 308Talent utiles en combat Duo - Doubles 483Talent utiles en combat Duo - Doubles 484Talent utiles en combat Duo - Doubles 487Talent utiles en combat Duo - Doubles 517Talent utiles en combat Duo - Doubles 518Talent utiles en combat Duo - Doubles 605Talent utiles en combat Duo - Doubles 606Talent utiles en combat Duo - Doubles 714Talent utiles en combat Duo - Doubles 715


 Victorieux

Effet : Augmente de 10% la Précision des attaques alliées.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 494



Il y a bien entendu de nombreux autres Talents tout aussi utiles en Double qu'en Simple. N'hésitez pas à proposer des combos utilisant les divers Talents que nous connaissons en Simple !


Dernière édition par Kirth le Ven 5 Sep - 14:02, édité 6 fois
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 27

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Jeu 4 Sep - 18:33

Tout comme Paratonnerre, il y a Lavabo pour attirer les attaques eau.
Il y a Don Floral et Normalise éventuellement, (en combo avec les Pokémon ayant des talents "peau") c'est tout ce qui me vient en tête, sinon excellent article pour les débutants en Duo ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Jeu 4 Sep - 18:39

C'est noté merci ! Mais Normalise comment il fonctionne en double ?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 27

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Jeu 4 Sep - 19:21

ça transforme toutes les attaques en type normal, mais par contre, je ne suis pas sûr du combo que j'ai cité précédemment (Talent style Peau Féérique/Céleste) :/
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Jeu 4 Sep - 19:42

De combien est l'augmentation de dégâts des Auras Ténébreuses et Féeriques ?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 28

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Jeu 4 Sep - 21:07

Kirth a écrit:
 Don Floral

Effet : Sous le Soleil, augmente de 50% l'Attaque et l'Attaque Spéciale des alliés et du Pokémon.
Pokémon : Talent utiles en combat Duo - Doubles 421



Petite faute, c'est l'Attaque et la Défense Spéciale qui sont augmentées. :)

Cookie a écrit:
De combien est l'augmentation de dégâts des Auras Ténébreuses et Féeriques ?

Les puissances sont augmentées de 1/3, soit environ 33%. ;)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Jeu 4 Sep - 21:40

J'ai édité mais c'est nul on avait fait plein de calculs avec Azel :( Tristesse.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Sam 6 Sep - 9:57

Mentionner Intimidation qui baisse l'Attaque des deux adversaires ? Peut-être aussi Absorb'Eau, Absorb'Volt et Torche mais bon...
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 28

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Sam 6 Sep - 12:54

Tonio a écrit:
Mentionner Intimidation qui baisse l'Attaque des deux adversaires ? Peut-être aussi Absorb'Eau, Absorb'Volt et Torche mais bon...

Il y a un bon nombre d'attaques offensives qui touchent tous les pokemons du terrain, comme on peut le voir sur le topic de MirorB.

Le combo Coud'jus/Parabocharge + Absorb Volt/Motorisé/Paratonnerre est envisageable, permettant de frapper les adversaires tout en ayant 30% de chance de paralyser (Coud'jus)/récupérer la moitié des dégâts infligés aux adversaires (Parabocharge) tout en récupérant 1/4 de ses PVs (Absorb Volt)/augmentant sa Vitesse d'un cran (Motorisé)/augmentant son Attaque Spéciale d'un cran (Paratonnerre).

Le combo Surf/Ebullition + Absorb Eau/Peau Séche/Lavabo, permettant de frapper tous les adversaires (Surf)/tout en ayant 30% de chance de brûler(Ebullition) et de se restaurer 1/4 de ses PVs (Absorb Eau/Peau Séche)/d'augmenter son Attaque Spéciale d'un cran (Lavabo).

Le combo Ebullilave + Torche, permettant de frapper tous les adversaires tout en ayant 30% de chance de brûler et d'augmenter la puissance de ses attaques Feu de 50% (Torche).

(Bien évidement aucun de ces combos n'infligent de dégâts au coéquipier).

Danse-folle + Tempo Perso, permettant de rendre tous les pokemons confus, sauf le lanceur et le coéquipier (Tempo Perso).

On retrouve les grands classiques, à savoir Séisme + Lévitation par exemple.


Après je me demande si Brise-Moule fonctionne sur les deux Pokemons adverses ou pas ? Ca rendrait les attaques qui touchent les adversaires (sans toucher les alliés) plus efficace je pense (comme par exemple Canicule qui pourrait frapper un Pokemon avec Torche, sans augmenter la puissance de ses attaques feu et en lui infligeant des dégâts), vous en savez quelque chose ? :)


Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Sam 6 Sep - 13:15

je connaissais pas gluco-voile honteà moi je vais me pendre... Talent utiles en combat Duo - Doubles 1826988118
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Sam 6 Sep - 14:27

Oui enfin les combos Surf + Immu Eau / Coud'Jus + Immu électrique c'est bien mais ça reste assez rare car les pokémons ayant water absorb/volt absorb sont souvent du même type que ceux qui lancent Surf/Coud'Jus.

(Séisme + Lévitation / Type Vol c'est courant ça par contre)

Draxray a écrit:
Après je me demande si Brise-Moule fonctionne sur les deux Pokemons adverses ou pas ? Ca rendrait les attaques qui touchent les adversaires (sans toucher les alliés) plus efficace je pense (comme par exemple Canicule qui pourrait frapper un Pokemon avec Torche, sans augmenter la puissance de ses attaques feu et en lui infligeant des dégâts), vous en savez quelque chose ? :)

Il me semble que Brise Moule marche sur les deux adversaires. En tout cas je ne vois aucune raison pour que cela ne marche pas.

Aucun pokémon intéressant n'a canicule + mold breaker par contre.
Membre Rouge
Doking 
Membre Rouge 
Doking

Messages : 16

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Ven 12 Sep - 23:13

Ce topic a reçu un posipi de Doking !
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Mer 1 Oct - 16:05

Marisson a écrit:
Oui enfin les combos Surf + Immu Eau / Coud'Jus + Immu électrique c'est bien mais ça reste assez rare car les pokémons ayant water absorb/volt absorb sont souvent du même type que ceux qui lancent Surf/Coud'Jus.

Euh j'ai vu sur poképédia que Omg au moins 30 Pokémons apprennent surf (n'étant pas du type eau)
15 étant des sweep physique (genre tranchodon)
Pour surf;
Y'a Nidoking qui peut être bien :3.


Pour Coup D'jus il y a : Porygon
Et tarinor
Qui apprennent coud'jus Sans être du type
(Porygon Z a 135 de base en attaque spé ce qui est cool)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty - Ven 3 Oct - 18:52

Oui enfin c'est bien tout ça mais ils ont tous mieux à faire.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Talent utiles en combat Duo - DoublesTalent utiles en combat Duo - Doubles Empty -

Talent utiles en combat Duo - Doubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles
» [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» battle spot doubles [Equipe]
» [UU]Smogon Doubles - Druglonne - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-