|
|
Auteur | Message |
---|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Lun 8 Sep - 6:10
Bon, à nouveau faut mettre des noms de pokémon :)
La première grille, bah, toujours la même: -nodiran male, nidoran femelle, nidorino, nidorina, nidoking, nidoqueen -mimitoss, pikachu, bulbizarre, salamèche, dracaufeu, roucool |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Lun 8 Sep - 19:39
Grille 1 Arbok - Nidoqueen - Feunard - Aéromite - Dracaufeu - Roucarnage Grille 2 Mimitoss - Ortide - Nidorino - Mystherbe - Goupix - Sabelette |
|
|
| Yanis-Kun Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Lun 8 Sep - 19:42
1:Chenipan-Melodelfe-Feunard-Pikachu-Sablaireau-Carabaffe 2:Dardargnan-Roucool-Piafabec-Ortide-Rondoudou-Aeromite Bonne chance ^^ (J’espère gagner ) |
|
|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Lun 8 Sep - 19:45
J'ai jamais vraiment de chance mais.. On va tenter x) Grille 1 -> Herbizarre / Mélofée / Roucarnage / Papilusion / Paras / Nosferalto Grille 2 -> Reptincel / Aeromite / Ortide / Raichu / Rondoudou / Pikachu |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Lun 8 Sep - 19:45
Le 13 ne m'a jamais porter ni chance, ni malchance... Mais bon ! C'est mon 4ème, on verra bien si ça, ça porte chance ^^
Herbizarre / Rondoudou / Grodoudou / Parasect / Nidorino / Taupiqueur Mélofée / Aéromite / Rafflesia / Mimitoss / Nidoran F / Coconfort |
|
|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Lun 8 Sep - 20:27
Première participation au Loto Pokémon de NU. J'espère que ce sera plus couronné de succès que le Loto IRL Grille 1 : (Taupiqueur), (Rattata), (Mystherbe), (Nidoran-F), (Goupix), (Salamèche) Grille 2 : (Coconfort), (Roucoups), (Parasect), (Rapasdépic), (Mélofée), (Carapuce)
Dernière édition par Hahakomori le Lun 8 Sep - 20:44, édité 1 fois |
|
|
| MrRMIste Membre Or |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Lun 8 Sep - 20:42
Grille 1 : Herbizarre - Chenipan - Dardagnan - Abo - Arbok - Nidoran Mâle Grille 2 : Rapasdepic - Raichu - Mélodelfe - Mystherbe - Aéromite - Taupiqueur Cette fois j'essaierai de pas oublier ma participation |
|
|
| Krixilly Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Lun 8 Sep - 21:11
Grille n°1: Salamèche - Goupix - Carapuce - Nidoran F - Pikachu - Roucool Grille n°2: Dracaufeu - Feunard - Roucarnage - Raichu - Arbok - Papilusion |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Lun 8 Sep - 22:02
#1 : Parasect / Papilusion / aspicot / Nidoqueen / paras / Pikachu #2 : Grodoudou / Nidoran mâle / mimitoss / nosférapti / Dracaufeu / mystherbe voili voilou |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mar 9 Sep - 12:28
Salamèche/Chenipan/Florizarre/Rapasdepic/Mimitoss/Rattata Roucool/Nidoqueen/Chrysacier/Tortank/Parasect/Abo |
|
|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mar 9 Sep - 12:47
c'est une chouette initiative je trouve, je participe! :)
Grille 1: Goupix - Nidorina - Pikachu - Chrysacier - Herbizarre - Paras Grille 2: Taupiqueur - Mimitoss - Abo - Sabelette - Dardagnan - Carapuce |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mar 9 Sep - 15:22
Je participe :
Florizarre - Dardargnan - Roucoups - Raichu - Sabelette - Parasect Dracaufeu - Arbok - Feunard - Grodoudou - Rafflesia - Mimitoss |
|
|
| Oceanya Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mar 9 Sep - 16:31
Je vais essayer! :) Carabaffe-Nidoqueen-Abo-Mystherbe-Pikachu-Ortide Roucool-Rattata-Grodoudou-Mimitoss-Nosferapti-Nidorino Gniaarf! :3 |
|
|
| Ray-ZZ Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mar 9 Sep - 17:40
Grille number 1 : Smogo / Pikachu / Rafflesia / Rondoudou / Nidoqueen / Arbok Grille number 2 : Smogogo / Raichu / Mystherbe / Magicarpe / Arbok / Aéromite
Voilà bonne chance les gens ! |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mar 9 Sep - 18:49
Je vais participer, une grille avec mes pokémons préférés, et une avec ceux que j'aime pas tellement :)
Grille 1 : Herbizarre, Carabaffe, Feunard, Rafflésia, Goupix, Taupiqueur <3 Grille 2 : Florizarre, Rapasdepic, Mélofée, Paras, Melodelfe, Roucoups |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mer 10 Sep - 10:05
Je participe: 1 -> Parasect , Reptincel , Chenipan , Coconfort , Raichu , Rondoudou 2 -> Abo , Taupiqueur , Dardargnan, Goupix , Melofee , Nidorino |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mer 10 Sep - 12:38
Mèlodelfe-Nidoking-Chenipan-Chrysacier-Taupiqueur-Herbizarre Mystherbe-Dardargnan-Rapasdepic-Raichu-Abo-Paras
Bonne chance! |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mer 10 Sep - 12:50
Hello.
Nidoqueen - Tortank - Salameche - Mew - Sulfura - Sabelette
Melodelfe - Piafabec - Florizarre - Grolem - Raichu - Roucoups
|
|
|
| coco simiabraz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mer 10 Sep - 13:46
1ére grille: Florizarre, Pikachu,Mystherbe,Feunard,Nidoking,Abo 2éme grille: Rapasdepic,Rattata,Chenipan,Salameche,Papilusion,Roucoups mouais voila (c'est le premier loto Pokémon que je fais ) |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mer 10 Sep - 14:36
Grille 1 : Reptincel - Paras - Parasect - Roucool - Arbok - Rafflesia Grille 2 : Ortide - Nosferalto - Nidorino - Nidorina - Piafabec - Dardargnan
Bonne chance aux autres |
|
|
| Aquadeow Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mer 10 Sep - 15:02
Bon je tente ma chance ! :) Grille 1 : Grodoudou-Nidoking-Pikachu-Roucoups-Carapuce-Sablaireau Grille 2 : Feunard-Rafflesia-Nosferalto-Arbok-Mélofée-Rapasdepic Sur ceux bonne chance à tous !! |
|
|
| Umbreon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mer 10 Sep - 20:20
Grille N°1 : Reptincel / Florizarre / Papillusion / Roucool / Raichu / Sabelette
Grille N°2 : Goupix / Feunard / Nosferapti / Mimitoss / Tortank / Chrysacier
Bonne chance à tous ! |
|
|
| Kraxkoko Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mer 10 Sep - 20:32
Je participe ! Carabaffe/roucoups/paras/arbok/raichu/rafflesia rondoudou/goupix/sablaireau/nidorino/piafabec/coconfort |
|
|
| seohalf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mer 10 Sep - 20:34
Je participe
pikachu/aspicot/melodelf/rafflesia/taupikeur/nidoking
feunnard/arbok/roucarnage/carabaffe/dracaufeu/florizarre |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Loto n°13 - Mer 10 Sep - 20:40
Je participe !
Grille 1 : Herbizarre, Roucarnage, Pikachu, Melodelfe, Nosferalto, Paras Grille 2 : Reptincel, Rattatac, Nidoking, Feunard, Mystherbe, Aéromite
Good Luck ! :D |
|
|
| Sujet: Re: Loto n°13 -
|
|
|
|