AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [NU] Ma team - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: [NU] Ma team - Intermédiaire[NU] Ma team - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 14:55

bonjour à tous. je vais vous présenter ma team nu sur showdown car j'aimerais avoir votre avis pour l'optimiser.

Nanmeouïe/Audino @ restes
Talent: régé force
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Nature calme
- Toxic
- glas de soin
- abri
- voeu
Nanmeouïe est mon pokemon de soutien. J'utilise glas de soin pour soigner les problèmes de status dans mon équipe notemment le sommeil de steelix et seracrawl qui ont repos. Voeu me permet de soigner ma team. toxique me permet de gérer mes adversaires sur le long termes et abri me permet de gagner un tour toxique et de restes et aussi de m'assurer un voeu.

Vacylis/Cradily @ Veste de combat
talent: Lavabo
EVs: 252 pv/ 252 Satk/ 4 sDef
Nature: modeste
- Giga Sangsue
- Pouvoir ancien
- soin
- Telluriforce

Vacylis est un pokémon qui encaisse très bien surtout sur le spécial et fait assez mal et qui en plus peut se régénérer avec giga sangsue et soin. J'essaye de le placer sur une attaque eau pour profiter du boost apporter par son talent lavabo.  

Chartor/Torkoal @ restes
Talents:écran de fumée
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Nature Assuré
- Piège de roc
- tour rapide
- feu follet
- surchauffe

Chartor est le spiner de ma team.Il me permet d'encaisse très bien sur le physique est de placer les PDR. J'ai l'habitude de l'envoyer en premier est de profiter du tour de switch adverse pour placer les PDR est comme la plupart du temps le switch adverse est un type eau je switch sur vacylis pour profiter du boost apporter par lavabo.

cupcanaille /slurpuff @ baie sitrus
Talent: délestage
EVs: 252 Spe / 252 Atk / 4 Atkspe
Nature: Rigide
- cognobidon
- lance-flammes
- câlinerie
- retour

Cupcanaille est mon sweeper physique. Je commence avec cognobidon pour monter son attaque au max et activer la baie sitrus pour que délestage double la vitesse de cupcanaille  et en faire un monstre en physique. j'utilise câlinerie pour le stab et retour pour profiter du boost d'attaque et je joue lance-flammes pour gérer les types aciers.

Steelix/Steelix @ baie maron
Talent: Fermeté
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Brave Nature
IVs: 0 Spe
- malédiction
- séisme
- repos
- Gyro Ball

Je joue steelix en spamant malédiction puis repos pour que steelix se soigne et se réveil immédiatement avec la baie marron et qu'il tape très fort sur le physique. Je le joue avec les iv 0 en vitesse pour faire le plus mal possible avec gyro ball

Magirêve/Mismagius @ Orbe Vie
Talent: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Nature: Modeste
- Tonnerre
- Plénitude
- Balance
- Balle ombre

Magirêve est mon sweeper spécial que je joue en duo avec nanméouïe car il se protège l'un l'autre. je le joue avec balance pour palier son défaut de pv et la perte de pv de l'orbe vie. Plénitude me sert a me placer sur un switch adverse puis de OHKO avec balle ombre et tonnerre (qui est idéal pour la couverture de type).

Voilà voilà. J'attend vos conseil.


Dernière édition par stan77 le Jeu 4 Sep - 19:55, édité 3 fois
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Ma team - Intermédiaire[NU] Ma team - Intermédiaire Empty - Mer 3 Sep - 15:53

Déjà je pense qu'il te faut un sweeper physique u_u tu tombes sur un Régice, ton magirève devient du vent.
Enlève Steelix, Séracrawl ou Chartor. (Même si personnellement j’enlèverais Séracrawl)
Puis il est préférable de mettre 252 252 et 4 pour les EVs, mais bon tu fais ce que tu veux de Vacylis, car c'est ton équipe.
Puis je n'ai rien d'autre à dire /:
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Ma team - Intermédiaire[NU] Ma team - Intermédiaire Empty - Jeu 4 Sep - 9:55

Merci Man-zaï. j'ai réediter ma team en remplacent seracrawl par cupcanaille
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Ma team - Intermédiaire[NU] Ma team - Intermédiaire Empty - Jeu 4 Sep - 18:12

Lance-flamme sur un cupcanaille physique Oo
Ok il n'apprend pas grand chose sur le physique mais bon, je ne trouve pas super de mettre ça x)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Ma team - Intermédiaire[NU] Ma team - Intermédiaire Empty - Jeu 4 Sep - 18:14

C'est bizarre mais ça se joue ^^ Notamment contre les Pokémon de type Acier.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma team - Intermédiaire[NU] Ma team - Intermédiaire Empty - Jeu 4 Sep - 18:24

Voilà bon je te cache pas que j'ai pas vraiment lu ta team mais j'ai vu vacilys avec la veste de combat et c'est une raison suffisante pour commenter.

Donc voilà la veste de combat est un mauvais item sur Vacilys car il est faible offensivement et surtout que l'un de ses principaux atouts est Soin et qu'il ne peut pas l'utiliser avec la veste.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Ma team - Intermédiaire[NU] Ma team - Intermédiaire Empty - Jeu 4 Sep - 20:03

Merci man-zaï et marisson:)
Suite a vos commentaires j'ai rééditer le set de vaccylis en changeant ces ev et en lui apprenant soin. En revanche pour cupcanaille je ne sais vraiment pas quoi lui mettre comme dernière attaque. Si vous avez un conseil sa m'intéresse. Merci d'avance.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Ma team - Intermédiaire[NU] Ma team - Intermédiaire Empty - Jeu 4 Sep - 20:52

Moi j'utilise Aromathérapie ou vœu (que je n'utilise pratiquement jamais x) )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Ma team - Intermédiaire[NU] Ma team - Intermédiaire Empty -

[NU] Ma team - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-