AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Fic] Lavander Town Tragedy


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Dim 6 Sep - 20:41

Je suis contente que le chapitre vous plaise en tout cas ! :'3
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 7 Sep - 12:04

Le prochain chapitre devrait sortir plus rapidement, cependant avec la reprise des cours je ne peux garantir cette sortie. Je ferais donc du mieux que je peux.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 7 Sep - 16:23

Oui ! J'ai hâte !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 7 Sep - 19:42

Dès que tu as écrit ta partie, envoie le moi Chesh. Je lirais et y réfléchirais pendant mes transports x')
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 7 Sep - 20:45

J'ai beaucoup aimer, mais cette Branette me gêne, elle n'est pas raffinée ou subtil pour un sou, c'est triste :c

Sinon, excellent chapitre j'attend la suite avec impatience ! c:
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 7 Sep - 20:47

Le caractère de Mnémosyne est voulu, ce n'est pas un enfant de cœur.

Merci de vos commentaires positifs, j'essayerais d'écrire le début du chapitre au plus vite.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Sam 10 Oct - 11:07

Tu sort la suite quand? =)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 21:29


Chapitre 9


Thème musical d'ambiance 

Chapitre 9 de Ltt, co-écris par Cheshire et Kajiaotori.

Et voici le chapitre 9. A partir de celui-ci, un léger changement va s'opérer : les passages qui ne seront pas du point de vue de Nina seront en bleu foncé. Bonne lecture !






Nous arrivâmes alors au portail de fer forgé. Noir et immense, Rob l'ouvrit avec un grincement qui aurait pu réveiller un mort. Nous pénétrâmes dans l'allée, traversant ainsi le premier jardin. Dans l'ombre et l'atmosphère actuelle ce qui me semblait être ce matin un jardin paisible, coloré et accueillant ressemblait maintenant a un parterre noir, de fleurs fanées et de branches ressemblant a des bras qui pourrait me saisir a tout instant. D’étranges roses noires subsistaient malgré tout parmi les cadavres, peu visibles, du jardin.

Aldé observait lui aussi le jardin, l'air anxieux. Après une seconde réflexion, je compris son air si craintif, le manque de visibilité et de lumière faisaient que ce jardin pourrait abriter maudits et Pokémon maudits sans qu'on puisse les voir immédiatement.

Nous continuâmes d'avancer, Rob et Aaron pas plus inquiétés que ça malgré l'ambiance, et la devanture du manoir de mes grands parents, ou désormais celui de mes parents, nous apparut.
Le bord de la toiture se découpait a peine sur le ciel sans lune, mais les quelques lumières extérieurs, qui brillaient bien trop faiblement a mon goût, nous permettaient de le détailler. Apparaissant ainsi, grand, imposant, plus lugubre que jamais, je frémis et un frisson parcourut mon échine. Tout était éteint malgré la présence probable de mes parents a l'intérieur. Les fioritures en fer forgé ainsi que son style vieillot me faisaient froid dans le dos. Le lierre qui grimpait sur la façade avec quelque chose d’étouffant, je le sentais presque autour de ma gorge. Et plus on approchait de la porte d’entrée, plus un lourd poids pesait sur mes épaules...

Nous décidâmes alors d'entrer dans le manoir. Une fois dans le hall d'entrée, un lourd craquement se fit entendre. Mais ça n'était pas un craquement normal, on aurait dit que le manoir était vivant et qu'il réagissait à notre arrivée. Aldébran déclara alors :

-Restez sur vos gardes, le danger peut surgir de nul part.

Mais Rob ne l'écouta pas et s’avança comme si de rien n'était. C'est alors que l'énorme lustre se détacha du plafond et manqua de l'écraser. Le soldat avait évité de justesse son agresseur qui s'écrasa sur le sol dans un grand vacarme. Personne ne parlait, je n'avais même plus la force de protester et de toute façon, il pouvait bien mourir cela m'était complètement égal.

Alors que nous nous remettions en route, une partie du lustre se releva et se mit à briller d'une flamme bleue. Un Lugularbre, mais beaucoup plus imposant que les autres nous regardait d'un air mauvais. C'est alors que des Melancolux apparurent à leur tour. Je reconnus dans leur regard les Mélancolux du cirque. Ils me regardaient dans les yeux, comme si j'étais seule dans le manoir. Une lueur de défi brûlait dans leurs yeux, mais je ne me défilais pas et je les fixais sans flancher.

Nous étions encerclés et les Mélancolux semblaient attendre un signedu Lugularbe. Les Spectres se mirent alors à charger des Ball'Ombre. A son signal, ils firent feu sur nous. Nous ne pouvions rien faire, et je me recroquevillais alors pour essayer de ne pas être trop touchée. Un bruit d'explosion se fit entendre, mais je ne ressentis aucune douleur. En ouvrant les yeux je vis une pluie de plumes noires voler. Un Corboss se tenait fièrement devant moi, et m'avait protégée de l'attaque des Spectres. Aldébaran se tenait à côté de Corboss et j'en conclus qu'il s'agissait de son Pokémon et qu'il m'avait protégé une fois de plus. Rob et Aaron avaient également envoyés un Pokémon : un Crocorible pour Rob et un Scalproie pour Aaron. Les Spectres semblaient contrariés par cette résistance, et voulurent charger à nouveau. Cependant les Pokémon soldats furent plus rapides et fauchèrent les Mélancolux qui tombèrent sans un bruit. Il ne restait plus que l'imposant Lugularbre qui ne semblait plus savoir quoi faire. Il attaqua à son tour. Bien que les attaques de type Spectre sont peu efficaces sur les pokémon du type Ténèbres, la puissance était telle que les trois Pokémon encaissaient avec difficulté les assauts du chandelier. Finalement ils parvinrent à le mettre à terre grâce aux Coup Bas combinés de Scalproie et Corboss.

Alors que nous reprenions notre souffle, on constata que Mnémosyne avait disparue. Peu importe ce qu'elle voulait, je la préférais loin de moi. Alors que nous nous remettions en route, un autre craquement se fit entendre. Une vois murmura alors à mon oreille :

-Une autre attaque de Spectre, attention !

La voix me fit sursauter, et mon instinct me dis de pousser Aldébaran sur la gauche en lui criant « Attention ! ». C'est alors qu'une déflagration manqua de nous brûler vif. Aldébaran, sidéré, me remercia du mieux qu'il pouvait.

C'est alors que je senti comme une nouvelle force étrange en moi : ma vue s’améliorait,  je ressentais la présence des spectres et je pouvais calculer leur distance au centimètre près. J'identifiais alors le Lugularbre qui nous avaient attaqués et je fis signe à Aldébaran d'ordonner à Corboss de lancer une attaque sur le mur. Sceptique, il obéit. Le Lugularbre se tordit alors de douleur et tomba raide mort sur le sol. Toujours aussi étonné, Aldébaran me regardais sans trop comprendre. Mais même moi je ne comprenais pas. Mais ce “pouvoir” était utile, alors je lui fit signe que je pouvais maîtriser la situation. Il acquiesça et je me concentrai alors à analyser les spectres nous entourant. Je frémis en constatant que le manoir lui même réagissait comme une entité. Le nombre de Spectre ici était beaucoup trop important pour nous quatre, et ce même avec ma subite capacité. Fuir était la seule option. Je signalai aux trois soldats de me suivre alors que je partais en courant vers la porte ouest, celle où je discernais le moins de présences malsaines. Voyant plusieurs groupes de Spectres se ruer derrière nous, ils ne se firent pas prier et me suivirent sans broncher. Nous ne savions pas ou aller, les Pokémon Spectres surgissaient de partout. Un Branette manqua de me lacérer l'épaule avec son Griffe Ombre et j'esquivais de peu le Poing Ombre d'un Noctunoir qui défonça un mur. Ce pouvoir que je sentais en moi me guidais, et  la voix me murmurais a l'oreille à chaque fois qu'une menace s'approchait. Je courrais dans les couloirs, ne sachant pas ou aller, voulant juste survivre.

Finalement, à bout de souffle je m'effondrai sur le sol. Les Spectres semblaient avoir abandonné la poursuite, mais j'étais seule à présent. Durant ma course j'avais perdu les autres de vues. Le silence avait de nouveau envahi le manoir et plus rien ne bougeait.

Après m’être reposée quelques instants, je décidai de reprendre lentement ma route, errant dans les nombreux couloirs de ce manoir. Alors que j’avais l'impression de tourner en rond, la voix me déclara, toujours en chuchotant :

-Je vais te guider. Prends à droite.

Cela n'étais pas la première fois que j'entendais cette voix, mais j'étais surprise à chaque fois. Je me remis alors à marcher, en suivant ses conseils. Un coup à gauche, à droite, tout droit : je n'en voyais pas le bout et je ne savais pas ou j'allais. Au bout d'un moment je pris la parole pour demander timidement à la voix :

-Qui...qui es-tu ?

Pas de réponse. Je tentais alors une deuxième question :

-Qu'est ce qu'il c'est passé dans le cirque ?
-Je t'assure que tu ne préférerais pas savoir.


Un peu intimidée je me tût et me contentais à aller dans les directions qu'elle m'indiquait. Au bout d'un moment j'arrivais dans un long couloir, avec une pièce dont parvenais de la lumière au bout. La voix me déclara alors , d'un ton mélancolique :

-Rends-toi dans cette pièce. Et elle poursuivi après un silence : Courage...

Je ne comprenais pas ou elle voulait en venir mais je n'avais pas peur. A vrai dire je ne ressentais plus grand chose, j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de mes émotions. Je me rendis alors vers cette pièce d'un pas rapide. Une fois arrivée je dus attendre que mes yeux s’habituent à la lumière après avoir passé autant de temps dans l'obscurité.

Je sentis alors une atmosphère pesant, au point de me donner un malaise. J'étais sur un petit balcon qui donnait sur un grand salon. Je reconnus alors la pièce ou j'étais quelques heures plus tôt. Et ce que je vis en contrebas me glaça le sang. Mes parents étaient debout l'un à côté de l'autre sans bouger tandis que Rob et Aaron pointaient leurs fusils sur eux. Rob me vis arriver au balcon et se mit alors à ricaner :

-Bonsoir princesse ! J'espère que tu vas bien ! Cela serait embêtant s'il t'arrivait quelque chose !

Ce salopard se foutais ouvertement de ma gueule et menaçait mes parents. Aaron se mit aussi à ricaner. C'est alors que je vis Aldé dans un coin de la pièce, allongé par terre, se tenant les côtes. Je pris la parole d'un ton macabre :

-Qu'est-il arrivé à Aldé ?

Rob me répondit, le sourire au lèvres :

-Oh il s'est fait attaquer par un spectre. Il devrait bientôt crever, on n'en sera plus vite débarrassé.

Il allait se mettre à rire, mais je ne lui laissai pas l’occasion : je saisi le pistolet qu’Aldé m’avait rendu plus tôt, et sans trop prendre le temps de viser, je tirai. Après un “bang” retentissant, je pus constater que je l’avais touché à l’épaule, et Rob mis un genou à terre en hurlant de douleur. Aaron pointa alors son arme sur mes parents et s’apprêtait à tirer lorsque ces derniers prirent la parole :

-Je sais que votre mission vous oblige à nous tuer, mais en dernière volonté, laissez nous dire quelque chose à Nina.

Aaron baissa son arme tandis que Rob était pris de spasmes. Je tenais toujours mon arme dans les mains, prête à tirer sur Aaron, que le canon de mon flingue ne perdait pas de vue. Mes parents se tournèrent vers moi. Ils avaient le teint livide, mais leur yeux semblaient normaux, quoiqu’à cette distance je ne pouvais distinguer clairement leur expression. Ma mère pris alors la parole  d'une voix qui m’effraya presque, tant elle était morne, plate et dénuée d’expression :

-Je sais que c'est dur pour toi, mais écoute bien ce que je vais te dire. Premièrement, le véritable but de ces trois soldats est d'éliminer toute forme de vie à Lavanville.

J'étais sous le choc.

-Quoi ?! Aldébaran ne pouvait pas être mauvais c'est impossible... Et puis, il m'a sauvé la vie… Et comment Aaron peut vouloir vous tuer, et me tuer alors qu'il m'a déjà sauvé ...
-On leur a ordonné une mission commando d'extermination massive. me coupa mon père d’une voix pressée. Ils ont été mis au courant de l'incident qui allait avoir lieu cette nuit et sont donc intervenus.


J'étais en proie au doute. Aldé ne pouvait pas être mauvais, c'est impossible.

-Ma fille...Enfin non je ne peux pas t'appeler ainsi. repris ma mère, d’une voix cette fois emprunt d’un léger chagrin.
-Je te demande pardon ? répondis-je d'une voix surprise.
-Nous ne somme pas tes vrais parents. Tu ne t’appelles pas Vessalius, mais Baskerville… Nous t’avons adoptée p...

La phrase de ma mère restera à jamais sans fin, coupée par les coups de feu retentissant d’Aaron. Elle s'écroula dans une marre de sang tandis que mon père subissait le même sort. Sous le choc, je tombais à genoux, les larmes me montait aux yeux, complètement perdue. Que devais-je faire, que devais-je penser ?

Pendant ce temps, Aaron se tourna vers Rob et le regarda d'un air satisfait. Ce dernier, qui se tordait de douleur, pris peur devant l'air d'Aaron. Il gémit d’une voix faible :

-Aide moi putain ! Cette petite salope m'a détruit l'épaule.

Aaron lui répondit alors d'une voix sadique :

-Tu n'es plus utile maintenant, alors tu vas mourir !
-Hein ?? Qu'est ce que tu racontes bordel ?! Aide-moi au lieu de dire des conneries !
-Le général serait très déçu s'il apprenait que tu es incompétent. Je vais t'achever ici comme ça il n'y aura aucune trace !
-Pi-pitié ! Me fais pas de mal ! bégaya-t-il pitoyablement.


La peur se lisait dans ses yeux et il se traînait pas terre pour s’éloigner de son ex-camarade. Aaron braqua son arme et le coup parti. La tête de Rob explosa et son corps tomba mollement sur le sol. Il se tourna alors vers Aldébaran avec le même air sadique, et s’avança vers lui d'un pas tranquille, presque dansant.

-Bien, à toi maintenant ! Tu m'as été bien utile jusqu'à maintenant, mais c'est moi qui tirerais toute la gloire auprès du général ! C'est vraiment dommage pour toi, mais tout s’arrête ici !

Aldébaran répondis d'une voix faiblissante, il avait déjà perdu beaucoup de sang :

-Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu n'es pas dans ton état normal, ça te ressemble pas tout ça. Où est passé le jeune soldat au grand cœur que tu étais ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles, c'est dommage ! Tu vas mourir donc plus rien n'a d'importance ! Je vais t'avouer quelque chose : j'ai pris beaucoup de plaisir à tuer Alice ! Elle criait et criait à l'aide ! Oh que j'aimais ça !
-Non c'est impossible, elle est morte dans un accident, je ne peux pas te croire… murmura-t-il désemparé. Non...
-Il faut te rendre à l'évidence : c'est la vérité ! Mais ne t'inquiète pas, tu vas très vite la rejoindre !


Aaron pointa son arme sur Aldébaran, le sourire au lèvres. Une vieille horloge dans le salon se mit à sonner.


Un. Deux. Trois. Quatre. Quatre heure. A chaque coup de l’horloge, ce salopard avançait d’un pas vers Aldé.

Sans vraiment m’en rendre compte, je murmurais chacune de mes pensées, accroupie près de la balustrade, la tête plongée dans mes mains, les yeux grands ouverts d’où s’échappaient des larmes de rage.

Il a tué mes parents. Qui m’ont toujours élevée comme leur fille. Que va dire Marguerite en l’apprenant ? Ou est-elle d’ailleurs ? Est-ce que ce connard..? Non ! Je dois l’arrêter… Avant qu’Adlébaran y passe aussi… Il m’a sauvée… Lui aussi, mais il a tué… Il faut qu’il crève… Faites qu’il crève !

Alors qu'il s’apprêtait à tirer, un cri déchira l'air et l'interrompit. Nina venait de sauter du balcon et se ruait sur Aaron. Une aile noire avait poussé au niveau de son omoplate gauche et ses avants bras ainsi que ses mains étaient devenus noirs, ses doigts se sont transformés en des énormes griffes noires, longues, aiguisées et tranchantes. Ses yeux étaient à présent noirs comme l'ébène.  Elle tenta de tuer Aaron, le blessant à la jambe tandis que ce dernier, surpris, voulu utiliser son arme pour riposter. Celle-ci fut brisée en plusieurs morceaux.  Aaron recula alors du mieux qu'il put afin d'éviter les assauts de la jeune fille mais avec sa blessure, il ne tint pas longtemps. Alors que Nina allait l'achever, les lumières de la pièce s'éteignirent d'un seul coup et Aldébaran et Aaron disparurent dans un grand fracas. La jeune fille s'écroula alors par terre.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 21:48

/!\SPOIL/!\

J'trouve que ça part en Steak.

Càd pas la transformation de Nina, mais le reste.
Donc l'histoire de l'adoption, de la mort des parents, de la mort de 2 persos traitres et le très classique "faut pas que le gentil soldat meurt". M'fin c'est mon point de vue, mais je n'aime pas trop ce chapitre.. moins que les autres en tout cas !
Et surtout, surtout, j'ai la sensation que tout arrive trop vite, tout passe trop vite, on ne s'attarde pas assez sur les évènements... Mais encore une fois, ce n'est que mon point de vue, et même peut-être une illusion.

Autrement bravo à vous deux, malgré que ce que j'ai dit précédemment porte à croire que je pense le contraire, c'est toujours très cool à lire, et l'ambiance se fait vraiment ressentir.

La bise, SimiaK ~
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 22:17

cc!

Bravo à vous deux pour ce chapitre, très bien écrit encore une fois. Je suis pas le plus grand fan de ce genre de tournure mais elle va très bien avec l'ambiance ;)

Voilà du coup même si ça va vite comme dit simiak continuez comme ça je trouve ça excellent ;)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 22:50

Que d'actions et de révelations dans ce chapitre!

J'avoue que je suis assez surpris du chapitre, tu ne nous avais pas habitué à ce genre de tournure. Mais il ne faut pas avoir peur du changement pour autant, wait and see!

Les passage en bleu, c'est une assez bonne "nouveauté" je trouve.

spoil:
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 22:59

Merci à vous pour les commentaires ! Alors oui ça peut peut être vous paraître différent de "d'habitude" mais vous savez que je suis très perfectionniste et que toute action est liée à une répercussion ! Comme l'a souligné Puis "wait and see" !

Je laisse à Kajia le soin de donner son point de vu maintenant !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Mar 17 Nov - 4:05

Que des décès dans ce chapitre ;-;
Nina s'est transformée en quoi ? :3
Nina a été adoptée haaaaaaaaaa

Sinon j'adore ce chap même si les soldats crèves :'(
J'espère que le chap 10 sera pour bientot :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Mer 18 Nov - 12:24

Premier post sur le topic, donc je vais faire deux parties : un avis sur la fic, et un avis sur le chapitre ^^

La fic en général :
Je trouve l'ambiance franchement pas mal, et assez glauque soit dis en passant. Le grand nombre de morts, et le gore me fait un peu penser à la fic d'Unpuis :x.
Les personnages sont attachants, même si j'ai du mal à m'attacher à Nina, ce qui est dommage... Les zombies maudits font franchement flipper et me font beaucoup (pour ne pas dire énormément) penser aux fondus dans La Terre Brûlée. Après je sais que c'est bizarre, mais j'ai du mal à m'imaginer Lavandia en ville moyenne, pour moi c'est, et ça restera un petit village :/
+ on a pas encore vu la Toure Pokémon, triste.

Le Chapitre :
Un peu moins réussi que les précédents je trouve, mais super quand même. C'est juste mon opinion, mais je trouve que ce chapitre est moins glauque que les précédents. Je commence à penser de plus en plus que Ectoplasma (ou Branette) y est pour quelque chose dans les transformations de Nina. Ou bien je me trompe peut être complètement.
+ La Branette disparaît sans raisons, puis peu après un Branette réapparait pour attaque Nina, moi je dis il y a un lien :x
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 20:34

Super chapitre ! Continue, j'adore ! (j'aimerais bien revoir les spectres x) )
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Dim 22 Nov - 23:01

Je viens de lire la FanFic en entier et j'ai compris l'importance de l'heure dans ce genre de situation. [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 673687132 Sinon, très belle FAnFic, j'adore l'endroit où ça se déroule (à savoir Lavanville) et que les tombes jonchent les rues gniark [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 3736269006 [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 2919776997 Sinon, c'est très bien écrit, et j'espère entendre parler du fameux enterré vivant. Sinon tu préviens combien de chapitres environ? [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 1942286444
Continue comme ça!!! [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 3875001007

EDIT: Je n'avais pas remarqué que Kajiaotori écrivait aussi la fic, désolé. Continuez comme ça!


Dernière édition par FiftEeveefty le Sam 19 Déc - 22:59, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Lun 23 Nov - 17:44

Merci à vous deux ! Alors concernant les chapitres, il n'y a pas de nombre de chapitre prévu, j'ai toute l'histoire en tête mais je ne défini pas le nombre de chapitre pour des raisons pratiques.
D'autre part, je n'accepte pas de remerciement, encouragement s'ils ne sont pas aussi destinés à Kajiaotori qui est l'une des deux personnes qui écrivent Ltt.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Sam 28 Nov - 11:54

WOW.

Je viens de tout lire d'une traite et j'avoue que j'ai pas vu le temps passer. Je dois dire que vous avais un certain talent pour ce qui est de construire une intrigue, de faire un rythme et une attente chez les lecteurs leurs fait pas lâcher le morceau.

En ce qui concerne l'histoire en elle même, j'aime beaucoup, même si, des fois, j'ai l'impression que les pokémons sont plus un poids pour l'histoire, que certains passages serait mieux sans eux. J'ai l'impression que votre Fic à été écrite sans les pokémons, puis que vous les avais rajouté.
CEPENDANT, les combats pokémon sont écrits avec brio, et reste très agréables.

L'univers et les personnages reste très bien mis en place, même s'ils mériteraient un poil plus de background ( bon la fic est pas fini et c'était peut-être déjà prévu au programme).

Pour finir, en ce qui concerne l'écriture en elle même, je trouve que ça manque de ponctuation car parfois ( c'est peut-être juste mwa) je comprends pas tout de suite la phrase, je dois la relire. Mais peut-être que si j'avais lu avec les musiques d'ambiances (et pas Darude-Sandstorm en fond) j'aurai mieux lu.

Je demande juste une chose : La suite !
Bien à vous,  Déléo
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Dim 29 Nov - 12:13

Merci encore une fois.

Pour la question des Pokémon, ils font entièrement partie de l'histoire et ne sont pas annexes, ils ont d'ailleurs une place très importante si on lis bien les chapitres. Pour ce qui est du background, le fait que très peu d'informations soient données est voulu et réfléchi, et toutes questions auront une réponse tôt ou tard.

Concernant la sortie du prochain chapitre, il n'y a pas de date fixe ni de moment prévu pour la sortie, je donnerais plus d'informations le moment venu.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Sam 12 Déc - 22:51

Je suis à 95% d'accord avec Déléo, les 5% restant c'est pour les pokémon, je trouve qu'ils permettent justement de rajouter de l’angoisse , du glauque, et donc qu'ils remplissent super bien leurs rôles. J'ajouterais que les références à Pandora sont géniales. J'ai vraiment hâte de lire la suite [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 1467154275
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Mar 15 Déc - 22:27

Simiak > Ui je sais que certaines choses sont assez clichées... mais faut bien du suspense >< désolée que tu l'aimes moins, c'était un de mes préféré pour le coup ~

Walk > Contente de savoir que le changement d'ambiance s'est fait ressentir, dans mes parties j'avais tenté de le mettre en avant ^^

Unpuis > les choses sérieuses commencent [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 2919776997 Ui, Cheshire a bien repensé la mise en page je trouve aussi ~ Baskerville vient pour moi de la même référence depuis le début connaissant Chesh, et donc de Pandora Hearts ^^

Pink > surpriiiiise :D (même moi la co auteur je sais j'ai autant hâte que toi :D)

Vik > ENFINNN TU AS LUUU :pardon: Ltt est sortie avant :x Nina est une anti héros un peu, on a beau être dans sa tête on reste vachement a distance... Je trouve ça hyper intéressant perso .w. LavanVILLE en taille moyenne c'est pour du réalisme, srx t'as déjà vu un village avec 3 maisons et un magasin ? En vrai faut une mairie, un commissariat, plusieurs commerce et plus de 10 habitants xD

Donut > Merci ;)

FiftEeveefty > Merci beaucoup :D ui moi aussi avant de commencer à corriger j'adorais le principe avec l'heure ^^

Deleo > Grand merci :3 je mets un point d'honneur avec Chesh à instaurer un rythme (surtout dans ce chapitre !) je suis heureuse que ça plaise :D Pour les Pokémon, je redis la même chose que Cheshire avant moi, ils font vraiment partie intégrante de l'histoire :) ! Le background et toutes les questions auront leurs réponses ^^ (même moi je n'en connais pas certaines xD)

Astal > Super merci :) je pense pareil ! Contente que tu reconnaisses les références à Pandora Hearts **

Même si je l'ai pas dit à chaque fois, un GROS merci à tous ceux qui suivent et commente cette fic, mon arrivée en tant que co écrivaine a été bien accueilli et je vous en remercie (encore)

A la revoyure sur le prochain chapitre, et j'espère qu'il vous plaira autant que les précédents :)

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Mer 30 Déc - 20:17

Attend... Vessalius, Baskerville... 

PANDORA HEARTS ! 

*La fille qui a lu le manga récemment*
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty - Sam 14 Mai - 20:22

LTT reprend ! Après une longue absence, la fic est de nouveau active avec l'arrivée du forum Pokéstrat. Pas encore de nouveau chapitre néanmoins, mais les chapitres seront re-postés sur Pokéstrat pour que vous puissiez découvrir ou redécouvrir notre fic avec Kajiaotori! Le chapitre 10 est en cours d'écriture, et il devrait arriver bientôt. Concernant le nombre de chapitre, il est fixé à 13 désormais avec peut être un chapitre en plus mais cela ne dépassera pas 14 chapitres.

Je laisse le lien du nouveau topic de la fic ! http://pokestrat.com/forum/fanfiction-creations/lavander-town-tragedy-prologue
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic] Lavander Town Tragedy [Fic] Lavander Town Tragedy  - Page 5 Empty -

[Fic] Lavander Town Tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-