Lavander Town Tragedy : Chapitre 6
Et voici le chapitre 6 de Ltt, j'espère qu'il vous plaira ! Merci infiniment à Kajiaotori pour la correction du chapitre !
A écouter durant votre lecture pour mieux vous mettre dans l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=kLFW2t3JDzY
Attention
Comme je l'avais indiqué au début de la parution, Ltt est une fic axée sur le gore et l'horreur. Ce chapitre en particulier en est la preuve et je tient à prévenir les lecteurs. Ce chapitre peut s'avérer traumatisant pour certaines personnes. Il contient également des scènes pouvant choquer un public sensible. Je tient donc à vous prévenir de ce qui vous attend.
Je me décidai finalement à pousser la porte et à entrer. Je sentis comme une atmosphère de meurtre lorsque ma main se posa sur la poignée, cela me fit frissonner des pieds à la tête. Je poussai la porte de toutes mes forces car celle-ci était très lourde. Je découvris alors que j'étais dans ce qui pourrait être considéré comme le centre du labyrinthe et du cirque, la grande scène. Cette salle avait l'allure d'un chapiteau tout à fait banal, avec les gradins, et la scène centrale. Puis, je vis quelque chose au fond de la salle, comme une sorte de loge où était installées diverses armoires ainsi qu’une table. Quelqu'un était assis à cette table, et semblait manger quelque chose, un morceau de viande sans doute. En m’approchant discrètement je découvris avec horreur le contenu de l'assiette. Un morceau de viande oui, mais ça s'apparentait à un buste, un buste humain. Il en avais déjà tellement mangé que les côtes immaculées étaient saillantes et ressortais du buste. J’eus une nausée et ne pus retenir un cri d'effroi. La personne se retourna alors et se leva en s’essuyant la bouche avec sa manche.
C'était un homme, assez grand et en surpoids apparent qui était habillé et maquillé comme un clown. Lorsque il me vit, il sembla me reconnaître et m’adressa un sourire. Il pris alors la parole devant mon air horrifié avec une voix à la fois grave et nasillarde comme celles des clowns.
- Bienvenue dans le cirque jeune fille, je t'attendais. Tu t'appelles Nina c'est ça ? On m'a envoyé à ta rencontre. Je vois que tu as été assez forte pour traverser le labyrinthe, je te félicite !
Et il se mit à rire d'un rire assez effroyable. Devant mon air ahuri et craintif il reprit la parole :
- J'ai oublié la politesse et ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Zayer, et je suis l'ancien Champion de l'Arène de Parmanie à Kanto ! Spécialiste des Pokémon de type Poison !
- Ancien ? Pourquoi ? fut la seule que je parvint à formuler.
En effet, malgré son maquillage on pouvait estimer à peu près son âge et il ne devait pas avoir plus de la trentaine.
- Tu veux je te dise pourquoi ? dit-il en remplaçant son sourire franc par une expressions sadique. J'ai été accusé d'abus sexuels sur les dresseurs qui venaient m'affronter, tout particulièrement sur des jeunes filles comme toi ! Et je suis anthropophage, cela m'arrive par moment de manger de la chair humaine ! J'ai été destitué de mon poste et incarcéré en prison, mais la veille de mon exécution je me suis enfui, et me voici ! Mais rassure toi, je ne vais pas te manger, je suis envoyé ici pour tester tes capacités.
Une lueur de défit apparue dans ses yeux. Je le questionnais alors :
-Quelles capacités ? Qui vous envoie ? Est-ce que c'est vous qui êtes le responsable ce de cauchemar ?
Devant cette figure impressionnante qu'il représentait, je commençais à paniquer, je voulais fuir, replonger dans le labyrinthe mais mon corps ne bougeais pas, je pouvais juste parler. Il me regarda avec envie, et il déclara :
-Si tu arrive à me vaincre lors d'un combat Pokémon, je répondrais à tes questions. Mais si tu perds...
-Si je perds ? articulai-je à peine, mon corps étant dans la détresse la plus totale.
-Je ferais ce que je voudrais de ton corps. me déclara t-il en m'observant de haut en bas avec un large sourire.
A ces mots, quatre Pokémon sortirent de l'ombre et m’encerclèrent avec une certaine distance. Un Drascore, un Nostenfer, un Miasmax et un Grotadmorv me regardaient d’un air mauvais. Cependant, comparés aux autres Pokémon que j'avais croisés jusqu'ici, ils ne semblaient pas possédés. Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter le combat et j'envoyais hors de leur Pokéball Iguolta, Nymphali et Lockpin. Un combat incertain s'engageait.
Drascore et Zayer s'avancèrent tandis que les autres Pokémons reculèrent en conservant le cercle. Ce dernier me déclara :
- Il s'agira d'un combat en 1v1, tu n'y vois pas d'oppositions ?
Je fit non de la tête et j'envoyai Iguolta au combat. Mais, en voyant Iguolta toujours abattue, cela me fit repenser à Roussil, et mon sang se gela. Zayer pris l’initiative et lança :
-Drascore utilise Danse-Lames !
Le Pokémon s’exécuta et il augmenta son attaque en faisant danser des lames au dessus de sa tête. Je cherchais à formuler le nom d'une attaque dans ma tête mais je n'arrivait pas à trouver de nom. Zayer ordonna alors à son Pokémon d'attaquer :
-Drascore utilise Direct Toxic sur ses trois Pokémons. Débarrasse toi d'eux rapidement.
Un sourire sadique animait le visage de Zayer. Je ne pus réagir assez vite et mes trois Pokémon furent mis K.O. par Drascore, j'avais perdu sans pouvoir me défendre.
-C'est impossible… déclare-je en sanglots, comprenant ce qui m’attendais.
-Et si ma petite ! Tu es maintenant à moi !
Sur ces mots il partit d’un grand éclat de rire machiavélique. Le rire de Zayer me fit perdre la raison et je fus prise d'une crise de panique. Je tentai alors de fuir lorsque Drascore m'attrapa et me souleva comme un vulgaire caillou.
-Où crois-tu aller ma belle ?! me dit Zayer avec un regard malicieux.
Je me débattis dans tous les sens mais Drascore me maintenait fermement dans sa pince. Alors que je cherchais un dernier échappatoire le Pokémon Scorogre m’assomma.
Je me réveillais dans une pièce sombre. J'avais mal partout et je sentait comme un filet d'un liquide chaud et visqueux couler le long de ma cuisse. Il me fallu quelques secondes pour me rendre compte que j'étais nue et ligotée. Je poussais un cri d'horreur. Une porte s'ouvrit devant moi et Zayer apparu, sans pantalon. Il me regarda d'un air satisfait et me dit avec un grand sourire :
-Prête pour le deuxième tour petite ?
Mes sens s'affolèrent alors, et une voix lugubre chuchota à mon oreille :
-Laisse moi faire je m'en occupe.
J’eus alors l’impression d’être happée en arrière et que seule mon enveloppe corporelle restait en place. Ma vue s’assombrit alors et je m’assoupis.
Le corps de Nina s’affaissa, comme si elle s'évanouissait, puis se redressa lentement. Cependant c'est comme s'il s’agissait d'une autre personne, elle n'était plus la même. Elle pris alors la parole lentement :
-Tu vas payer pour ce que tu lui as fait....et le prix sera ta mort.
Zayer dis en rigolant :
-Tu deviens schizophrène ? Ne t'inquiète pas je vais arranger ça ma belle. Je vais te faire crier une seconde fois tu vas voir comment tu vas aimer !
Il se mit alors à rire d'un rire sadique. La voix repris l'air sombre :
-Silence, sale porc. Et meurt pour tes crimes.
Une masse noire surgit alors du corps de Nina. L’attitude de Zayer changea du tout au tout et il poussa un cri de terreur et tenta de fuir.
Mais la masse sombre fut plus rapide et elle attrapa Zayer à la cheville, le faisant tomber. Cette forme semblait être contrôlée par la même entité qui contrôlait le corps de Nina. L’ombre se matérialisa alors sous la forme de pieux, qui transpercèrent Zayer à plusieurs endroits les uns après les autres, comme pour le faire souffrir le plus possible. Au bout du cinquième, qui alla se loger dans l'épaule de ce dernier, il s'affaissa, mort. Une flaque sombre se forma autour de lui. Attiré par le bruit, les quatre Pokémon poison étaient rentrés dans la pièce à leur tour. Ils subirent le même sort que leur maître et aucun ne ressortit vivant. Puis le corps de Nina s’affaissa de nouveau après s’être libéré de ses liens.
Au bout d'une demi-heure environ, un bruit se fit entendre, quelqu'un entrait par la porte ou était arrivée Nina plus tôt. Il s'agissait de trois soldats, en tenue semi-militaire. Ils se mirent à fouiller le cirque, l'un d'entre eux découvrit la pièce où se trouvaient les cadavres et le corps évanoui de Nina. L'un d'entre eux déclara :
-Vous pensez qu'elle est en vie ?
-On va bien voir ça. lui répondit un autre.
Ce dernier s'approcha du corps de Nina et pris son pouls à la gorge. Il déclara :
-Elle est en vie.
-Alors il faut la tuer. répondis sèchement celui qui avait parlé en premier.
-T'est malade ! C'est une gosse de 13 ou 14 piges maximum !
-Et alors ? Dois-je te rappeler notre mission Aaron ? répliqua-t-il d’une voix autoritaire.
Le dénommé Aaron se posta alors devant le corps de Nina comme pour faire bouclier. Il déclara :
-Je m'en fous des ordres, je ne tuerais pas cette gosse.
-Tu vois le carnage autour de toi ? Qui peut-être responsable à part elle ?
-Sois réaliste Rob. C'est une gosse, jamais elle n'aurait pu faire ça !
-Qui veux-tu que ce soit ? répliqua Rob. C’est la seule encore en vie ici !
Le troisième soldat intervint :
-Sur ce point je rejoint Aaron, c'est pas elle qui a pu faire ça ! Et vu ce qu’il se passe en ce moment, savoir qui est à l’origine de ce carnage n'est pas notre priorité. Emmenons cette gosse avec nous.
-T'es malade Aldébaran ! Et puis quoi encore ?
-Je rejoint Aldé également. ajouta Aaron.
-Bon très bien, comme vous voulez, mais si on se fait chopper avec la gamine c'est pas moi qui irait qui me faire descendre par le général ! vociféra-t-il.
-Merci Rob. fit Aaron en souriant.
Aaron rhabilla alors Nina avec ses vêtements qui étaient restés sur la table. Pendant qu'il œuvrait, Rob déclara à ses deux compagnons :
-N’empêche les gars, je me demande qui a bien pu faire un carnage pareil. Et vu la scène, la petite est sans doute victime d'un viol.
Il regarda alors le corps de Zayer et eu un mouvement de recul, par dégoût.
-La petite pourra peut être nous en dire plus, déclara Aldébaran d’une voix douce pour calmer son camarade. Si elle est en état de parler...
-Je vais nettoyer le lieu et enlever les corps pour que son réveil soit moins difficile. dit Aaron d'un air sombre.
Un peu plus tard, Nina s’éveilla…
J'avais l'impression de sortir d'un cauchemar. J'avais mal partout avec la sensation de me réveiller d'un sommeil millénaire. Tout d'abord, mon esprit était vide et j'avais l'impression d'être dans la brume. Puis une tache de sang sur le sol me rappela brusquement le cauchemar dans lequel j'étais plongée...
Je me mis à trembler en pensant à l'horreur dans laquelle j'avais été plongée avant de m'endormir. D'ailleurs m'étais-je vraiment endormie ? Je n'arrivais pas à me rappeler de quoi que ce soit hormis le visage de Zayer et ma défaite contre lui. Après, c'est un vide, je ne me souviens plus de ce qu’il s'est passé. J'entendis du bruit et me levai pour voir d’où il venait, méfiante.
Je vis alors trois soldats en train de soigner mes Pokémons. D'abord hésitante, je m'approchais petit à petit jusqu'à être visible. L'un des trois soldats, le plus vieux d'entre eux se tourna dans ma direction et annonça au deux autres :
-Aaron, Rob ! La petite est réveillée !
Les deux autres soldats me regardèrent alors en souriant, comme si je devais ne pas avoir peur d’eux. J’eus un mouvement de recul, apeurée. Un des deux soldats lança :
-Tu vois bien que tu lui fait peur Aldébaran !
Celui qui semblait s'appeler Aldébaran lança à son tour :
-C'est de toi qu'elle a peur Rob tu as une mine de mort vivant !
Rob riposta :
-Qu'est ce qu'il a le papy il veut se battre ?
- Fait gaffe papy va te botter le derrière ! répondit Aldébaran en souriant.
Ils se mirent alors à rire et le troisième soldat qui n'avais pas dis un mot s'adressa en ma direction :
- N'aie pas peur, nous n'allons rien te faire à part t'aider à sortir d'ici. Ces trois là sont tes Pokémon ?
Il me montra Iguolta, Lockpin et Nymphali qui étaient en pleine forme et vinrent à ma rencontre en me voyant. Les voir en pleine forme et heureux me rendis joyeuse et je les pris dans mes bras. Aldébaran déclara :
-On dirait bien ! J'aurais une question mais avant, je pense que nous devons nous présenter. Nous sommes trois soldats envoyés afin de protéger les rescapés de ce cauchemar. Voici Aaron et Rob, et je m'appelle Aldébaran. Nous t'avons retrouvé nue et endormie, entourée de cadavres. Aaron s'est occupé de te rhabiller et de nettoyer les corps qui se trouvaient autour de toi.
Je rougis de surprise, imaginant quelqu'un me trouver nue. Aldébaran repris :
-Alors je vais te poser juste une question.
Il marqua une pause et me demanda :
-Est-ce que tu sais ce qu'il s'est passé ?
Je lui résumais alors la situation, du moins ce dont je me souvenais. Au fur et à mesure de mon récit, les larmes me montèrent aux yeux et je me mis à pleurer. Aldébaran me pris alors dans ses bras pour me consoler et me dit :
-Merci de nous avoir éclairé. Vu ce qu'il se passe ici, nous allons t'accompagner. Mais déjà il faut sortir d'ici.
A ces mots nous entendîmes un râle sourd et Zayer apparut face à nous et déclara en crachant du sang :
-Vous mourrez avec moi !
Il balança une torche enflammée qu’il avait à la main et mis feu à la toile du chapiteau.