AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Concours] Obtenez le Posipi de Doking !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Concours] Obtenez le Posipi de Doking ![Concours] Obtenez le Posipi de Doking ! - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 16:32

It's a troll ?

Enfait,comme dans vrai ou faux,on utilise le code
Code:
{USERNAME}
.

Sinon,bravo pour ton Chuck Norris,c'est si bien palcé haha ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Concours] Obtenez le Posipi de Doking ![Concours] Obtenez le Posipi de Doking ! - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 17:04

Omg cette leçon de balise d'une page :o
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours] Obtenez le Posipi de Doking ![Concours] Obtenez le Posipi de Doking ! - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 18:45

Omg ce topic inutile :o
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours] Obtenez le Posipi de Doking ![Concours] Obtenez le Posipi de Doking ! - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 21:07

Karasu, j'avais compris ;:)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Concours] Obtenez le Posipi de Doking ![Concours] Obtenez le Posipi de Doking ! - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 21:41

Par contre, essayez de ne pas faire de trop long hors-sujet (Car là ça devient quasiment la moitié de ce topic '-') Enfin bref pour ne pas être moi-même hors-sujet :

Je suis d'accord avec les topics qui ont reçu le posipi (qui était tous très bon), cependant je ne sais pas si c'est vraiment utile un sujet de ce genre. Je pense que simplement mettre sur le sujet ''Bravo pour l'article (...) Posipi'' suffit à prouver son appréciation (et par la même occasion à up le sujet.

Enfin bref voilà :-)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Concours] Obtenez le Posipi de Doking ![Concours] Obtenez le Posipi de Doking ! - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 7:26

Moi je pense que c'est un bon topic, qui permet aux gens de découvrir des topics qu'ils ne connaissaient pas, comme pour moi, les perles de la stratégie, qui m'a permis de beaucoup rire. Donc personnellement, je trouve que c'est un sujet utile :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours] Obtenez le Posipi de Doking ![Concours] Obtenez le Posipi de Doking ! - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 11:17

Invité, tu es super!!!
Non sinon je trouve que les topics récompensés par ce concours sont effectivement d'excellent topics très utiles!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Concours] Obtenez le Posipi de Doking ![Concours] Obtenez le Posipi de Doking ! - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 12:33

Pourriez vous arrêter les trolls avec la balise "USERNAME" c'est assez déstabilisant et ça n'apporte pas grand chose au message de base :)
Mise à part cela je trouve dommage qu'il y ait eu autant d'éloignement sur ce sujet car cela l'a pollué pas mal. N'importe quelle personne à le droit de créer son concours tant qu'il n'est pas insultant ou autre donc voila ! Que de bruits pour un simple concours :p
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Concours] Obtenez le Posipi de Doking ![Concours] Obtenez le Posipi de Doking ! - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 17:57

au départ je demandais juste a quoi ca sert ^^ continue a mettre tes posipis doking
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Concours] Obtenez le Posipi de Doking ![Concours] Obtenez le Posipi de Doking ! - Page 2 Empty -

[Concours] Obtenez le Posipi de Doking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Concours] Obtenez le Négapi de Svalkenaeres !
» posipi
» [Concours] Obtenez un code pour l'Ectoplasma chromatique !
» Posipi/negapi
» Posipi / Plusle

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-