| ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Mer 3 Sep - 19:37
Non mais pauvres pokés, ils sont tous trop chou //////////////3 |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Mer 3 Sep - 20:26
Polichombr → Why not. Melo → Oui, voire plus. Korillon → Oui, voire plus. Axoloto → Non. Elekid → Non. Sepiatop → Non. Statitik → Non. |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Jeu 4 Sep - 1:34
Non pour tout sauf Melo et Sepiatop |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Jeu 4 Sep - 5:52
Baggiguane B -> B+ (ce truc est plus que cute) Ouisticram B -> B+ (je comprends même pas pourquoi il est même pas S d'ailleurs !) Embrylex A- -> B (y a rien de mignon dans cette chose je trouve) Goinfrex A -> B+ (idem, un ourson plein de poilu...) Feuforeve B -> B+ (coté d4rk un peu cute sur les bords) Melo B -> B+ (Bébé cute, ce n'est en rien de la pedo) Chinchidou B- -> B (La définition même du cute) Couaneton B- -> C+ (ses yeux globuleux, ce canard sans importance et sans aucun charme...) Pyronille C+ -> C (une larve qui fait la gueule, bonjour le cuteness) Passerouge C -> C+ (Un petit oisillon, c'est cute non ?) Sorbébé C- -> C (là encore, un petit bébé mérite mieux) Amagara S -> A+ (ce truc ressemble à de la pâte à modeler sur pattes, il a un certain charme mais ne vaut pas plus que Feunnec ou Evoli par exemple) |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Jeu 4 Sep - 5:57
Pour Amagara et Goinfrex je te laisse voir mon dernier post.
Pour les déplacements que vous avez demandé (Diddy et Babru) dans les C je les ferais ce soir
Pour Gobou et Manzai on vient à peine de les faire descendre B+ et A, attendons un peu avant de les rechanger. |
|
|
| MrRMIste Membre Or |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Jeu 4 Sep - 10:54
Je suis le seul à considérer que Hélionceau est sous-classé ? Non mais regardez moi cette petite bouille trop choupie, et son cri - Spoiler:
|
|
|
| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Jeu 4 Sep - 18:21
Non je suis d'accord avec Babrutas sur Dragmara et sur Manzaï u_u |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Jeu 4 Sep - 21:13
Et pas avec Diddy pfeuh |
|
|
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Ven 5 Sep - 1:06
Ba écoutez, quand je fais des sondages sur x et y pokémon venez répondre directement à ceux la plutot que de vous plaindre après surtout que bon - Quote:
- Man-Zaï !!! après que j'ai posté l'avis sur Marisson/Teddiursa/Amagara a écrit:
- Marisson et Tediursa, non.
Je trouve que seul chacripan peut monter /:
et même avec vos 3 avis négatis, j'ai eu bien plus d'avis positif au sujet de amagara donc pour l'instant va rester S et aussi et surtout car on a besoin d'un rang S. Pour en revenir aux sondages que j'ai posté hier, seuls Melo et Korillon montent (A et A-), les autres restent ou ils sont pour l'instant, donc pour en revenir au business - B+:
Arcko Arkéapti Axoloto Cabriolaine Ceribou Chenipan Crikzik Dynavolt Elekid Funécire Galekid Gobou Grenousse Gruikui Hélionceau Kaiminus Kungfouine Loupio Lixy Minidraco Mustebouée Nidoran Mâle Rattata Sapereau Sepiatop Sonistrelle Statitik Tylton Sabelette
Comme vous le voyez le B+ est assez rempli, le but serait donc de le vider un peu, pour ça, est-ce que vous voyez dans ce lot des pokémon méritant de descendre et/ou de monter? (Je pense par exemple à Crikzik et Rattata qui sont 2 des derniers vestiges de la toute première liste) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Ven 5 Sep - 14:54
Arcko > reste Arkéapti > baisse Axoloto > baisse Cabriolaine > monte Ceribou > monte Chenipan > reste Crikzik > reste Dynavolt > monte Elekid > reste Funécire > baisse Galekid > reste Gobou > monte Grenousse > reste Gruikui > reste Hélionceau > baisse Kaiminus > monte Kungfouine > baisse Loupio > reste Lixy > monte Minidraco > baisse Mustebouée > reste Nidoran Mâle > reste Rattata > baisse Sapereau > baisse Sepiatop > baisse Sonistrelle > reste Statitik > reste Tylton > monte Sabelette > monte
Ca fait donc 8 qui monte (Cabriolaine, Ceribou, Dynavolt, Gobou, Kaiminus, Lixy, Tylton, Sabelette) Ca fait donc 12 qui reste (Arcko, Chenipan, Crickzik, Elekid, Galekid, Grenousse, Gruikui, Loupio, Mustébouée, Nidoran Mâle, Sonistrelle, Statitik) Ca fait donc 9 qui baisse (Arkéapti, Axoloto, Funécire, Hélionceau, Kungfuine, Minidraco, Rattatta, sapereau, Sepiatop)
C'est mon avis après vous en faites ce que vous voulez :/ |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Ven 5 Sep - 15:08
Arcko → Baisse un petit peu Arkéapti → Baisse Axoloto → Baisse ++++ Cabriolaine → Baisse Ceribou → Baisse Chenipan → Baisse Crikzik → idk Dynavolt → Baisse Elekid → Baisse Funécire → Reste Galekid → Baisse Gobou → Baisse Grenousse → Reste Gruikui → Baisse Hélionceau → Baisse Kaiminus → Baisse Kungfouine → idk Loupio → Baisse Lixy → Reste Minidraco → Monte Mustebouée → Reste Nidoran Mâle → idk Rattata → gtfo (Baisse) Sapereau → Baisse Sepiatop → Baisse Sonistrelle → Monte Statitik → Baisse Tylton → Reste Sabelette → gtfo |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Ven 5 Sep - 15:40
: laisse. : descend. : descend x1000. : laisse. : laisse. : descend. : descend. : laisse. : descend. : descend x1000. : laisse. : laisse. : monte x1000. : monte. : laisse. : descend. : descend. : monte x100000000000. : monte. : laisse. : laisse. : descend. : laisse. : descend. : descend. : laisse. : monte. : laisse. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Ven 5 Sep - 15:51
Sapereau devrait rester et même monter, genre aller en S rank.
J'ai juste vu un élan de haine envers sapereau je me devais de commenter. Le reste osef (tant que gruikui descend pas, j'ai abandonné l'espoir de le faire monter, personne ne l'aime) |
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Ven 5 Sep - 15:59
- Marisson a écrit:
- Sapereau devrait rester et même monter, genre aller en S rank.
pas S mais au moins monter sinon le reste a part axoloto qui doit vraiment baisser j'ai pas vraiment d'avis. |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Ven 5 Sep - 16:49
Perso je veux juste faire monter Chenipan, le reste c'est pas grave <3 Il est adorable, c'est clairement pour ça que j'ai choisi ce pseudo. Bon, après, je le réclame pas en S, hein. Sinon le piaf préhistorique doit baisser. Galékid et Grenousse sont dégueulasses pour moi. Mais ce n'est que mon avis. Rattata doit à mon avis baisser également. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Ven 5 Sep - 17:47
Arcko baisse Arkéapti reste Axoloto monte Cabriolaine monte beaucoup (voir rang S...) Ceribou baisse Chenipan monte Crikzik reste Dynavolt monte Elekid baisse Funécire monte Galekid reste Gobou monte, je demande pas A+, mais au moins A- Grenousse baisse Gruikui baisse Hélionceau reste Kaiminus monte Kungfouine reste Loupio reste Lixy monte Minidraco monte beaucoup Mustebouée reste Nidoran Mâle monte beaucoup Rattata baisse Sapereau baisse Sepiatop baisse Sonistrelle monte Statitik monte Tylton monte Sabelette monte
|
|
|
| Raro12 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Ven 5 Sep - 20:06
Arcko: Reste Arkéapti: Baisse Axoloto: Monte Cabriolaine: Monte Ceribou: Monte Chenipan: Monte Crikzik: Baisse Dynavolt: Baisse Elekid: Baisse Funécire: Monte Galekid: Reste Gobou: Reste Grenousse: Baisse Gruikui: Baisse Hélionceau: Reste Kaiminus: Reste Kungfouine: Monte Loupio: Monte Lixy: Baisse Minidraco: Monte Mustebouée: Reste Nidoran Mâle: Baisse Rattata: Reste Sapereau: Monte Sepiatop: Monte Sonistrelle: Monte srx il a rien à faire ici, c'est juste LA définition du mot cute ! (Avis personnel bien sûr.) Statitik: Monte Tylton: Monte Sabelette: Baisse |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Sam 6 Sep - 13:16
Axoloto est tellement mignon comment vous pouvez le baisser ? |
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Sam 6 Sep - 13:30
pezut etre parceque est un truc horrible sans bras ave des antenne violette |
|
|
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 7 Sep - 9:01
Donc l'avis général tend vers ceci : - Ceux qui restent B+:
Arcko Axoloto Ceribou Dynavolt Funécire Gobou Gruikui Hélionceau Kaiminus Kungfouine Mustébouée Nidoran Male Sapereau
- Ceux qui baissent:
Arkeapti Crikzik Galekid Grenousse Loupio Rattata Sabelette
- Ceux qui monteraient:
Cabriolaine Chenipan Lixy Minidraco Sonistrelle Statitik Tylton
Donc commençons la partie fun : Jusqu'ou baisserait vous les pokémon suivants? Arkeapti Crikzik Galekid Grenousse Loupio Rattata Sabelette |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 7 Sep - 9:22
Arkeapti C+ Crikzik B Galekid C Grenousse C Loupio, je veux pas qu'il baisse ToT Rattata C Sabelette B |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 7 Sep - 11:55
Arkeapti C+ Crikzik baisse pas Galekid baisse pas Grenousse C- Loupio baisse pas Rattata C Sabelette baisse pas
Vous avez pas de gouts :c |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 7 Sep - 12:27
Mais ouais Crikzik est so cute --' |
|
|
| Ray-ZZ Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Jeu 18 Sep - 19:16