| ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 19:41
Bonjour chers amis poképédophiles et bienvenue pour le Viability Rank lvl Cute <333333
S Rank Ces pokémons sont l'excellence de la Kawaiiness, trouver des pokémons plus Mignons qu'eux serait synonyme de diffamation et de calomnie
A Rank Ces pokémon sont ce qui se fait de plus mignon dans pokémon, ils ont énormément d'attributs qui les rend plus mignons que les autres
A+
A
A-
B Rank Ces pokémon sont mignons, pas autant que ceux du dessus mais ils sont adorables quand même néanmoins, ils ne sont pas faits pour être aussi mignons que ceux en A ou S
B+
B
B-
C Rank Ces pokémon sont moins mignons, Mais l'on peut trouver quelques éléments qui les rendent assez adorable en cherchant
C+
C
C-
D Rank Ces pokémon sont moins mignons, mais certaines personnes peuvent les trouver mignonnes
Tout le reste
Non, Juste non Rank Ces pokémon ne sont pas mignons en quelques façons qu'il soit
Insécateur Onix Opermine
Bien sur ce topic part d'un principe complètement subjectifs donc forcément, le rank parfait n'existe pas, mais voici cependant quelques règles à respecter pour nommer un pokémon :
Règles pour parler, nominer des pokémons dans ce topic : -Seuls les pokémons complètement sous-évolué et le pouvant sont admis, exit les sans évo comme négapi et scarhino et les pokémons comme Marill et Pikachu aussi -Vous pouvez nominer un pokémon pour descendre et pour monter, si un pokémon n'est pas dans la liste, vous pouvez le nommer -De préférence pour faire changer un pokémon de rank, veuillez utiliser une formulation comme : "Amonita : Unranked -> A Blablablablablabl"
Dernière édition par Darki Cartoon le Dim 21 Déc - 22:44, édité 34 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 20:20
Goinfrex -> B+ Rank Goinfrex est "gros", vert et plein de poils. Il a deux petites dents qui lui donnent un coté assez mignon, mais à part ça... Gobou -> S rank, ou au moins A+ Rank Gobou est à mon avis subjectif le plus mignon des Pokémon, et à mon avis pas subjectif, à un coté mignon tout de même. Même si certains n'apprécieront pas ses joues oranges et hérissées, sa queue ainsi que sa petite crête lui donnent un coté kawai-mignon-doudou. Et regardez moi ce sprite 6G magnifique <3 |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 20:45
Chlorobulle : C+ -> A+ : Il est trop choupinou, tout rond et tout mimi, il a ses petites feuilles trop chou et une couleur trop belle.
Tes rank S sont pas très beaux en général quand même. |
|
|
| Csyle Membre Or |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 20:53
Je mettrait mimitoss en B perso
Et golgopathe en "non rank" |
|
|
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 20:56
Chlorobule -> Bof, tout rond et tout mimi, montre des images et j'accepte de le monter b+ pour commencer Mimitoss -> voir au dessus
Goinfrex -> Tssss, je le ferais descendre vu que vous avez aucun gouts
Golgopathe n'est pas éligible pour la liste et opermine est déjà en non rank |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 20:58
Nucléos => B+ rank ou A-
Il est d'une forme parfaitement ronde, donc il est tout doux. En plus, rien que son apparence montre que c'est un petit bébé so cute ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 20:59
Manzaï B → A+Ce pokémon est d'une mignonnité terrible. Quand on voit les pokémons qui l'entourent, il ne mérite clairement pas son Rang B. En Rang A+ il trouve clairement sa place. N'est-il pas mignon dans les bras de Diddy Kong? C'est un petit arbre qui pleure. En plus en Shiney, ses feuilles deviennent rose et sa peau plus clair, pouvant faire penser à un Sakura, et tout le monde aime les Sakura. Quand on voit un Manzai, avec son air en train de pleurer trop choupi, on a envie de le prendre dans nos bras et de le rassurer ♥ Il mérite le A+ PUISSANCE ¹³²e=mc²↔æ³³þ¹(infini) Voir le Rang S, pourquoi pas. Mon son type Roche n'est pas des plus glamours. Ce serait mieux passé s'il avait le type Plante. Il pleure car il est sous-estimé :'( Rassurez-le de suite en le mettant A+ !
Dernière édition par MirorB le Dim 31 Aoû - 21:05, édité 1 fois |
|
|
| Csyle Membre Or |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 21:02
- Darki Cartoon a écrit:
Golgopathe n'est pas éligible pour la liste et opermine est déjà en non rank Je pensais opermine mais j'ai écrit golgopathe (ce pokemon me hante) je savais pas qu'il y était déjà^^. |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 21:03
On m'explique pourquoi à la place de la miniature de Vivaldaim, on a celle de Colombeau xD
Sinon Rototaupe et Tritonde : C > C-
Tu m'explique en quoi ils sont mignons xD |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 21:03
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/242/8/b/petilil_548_by_hoyeechun-d48bkc2.png http://www.pokepedia.fr/images/7/77/Sprite_5_c_548_galerie.png http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/images/echanges-internes/chlorobule.gif
EDIT : D'ailleurs je demande le S pour Chlorobulle, c'est clairement un des Poké les plus mignons du jeu. |
|
|
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 21:15
Nous sommes à la recherche des Rank!
vu que mes s rank ne faisaient clairement pas l'unaminité, je vous demanderais donc de vous concentrer pour l'instant de nous dire qui vous pensez mérite le s rank et pourquoi (essayez de penser de manière générale et pas seulement de manière personelle), l'on soumettra ensuite vos avis à l'opinion publique <3
(Ps : Sur le coup je viens de virer tout les s dans le a+ donc essayez de aussi faire le ménage un peu dans cette catégorie) |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 21:22
Phanpyde C+ vers A+.
Ce poké ne mérite pas un C+, il est juste HYPER CUTE avec sa petite trompe et son côté bébé éléphant tout gentil <333 . Même des braconneurs ne pourraient pas lui faire de mal :'( . Bref,il vaut limite un rang S mais après c'est toi qui vois.Je rajouterai les images après. |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 21:28
Amagara : A+ -> S. Ce petit animal fait juste craquer, il est trop mignon. Je peux pas argumenter plus, parce que tout est absolument parfait chez lui ! ♥ Laporeille : B- -> A+. Ce pokémon est ultra cute. Ses petite oreilles et son ventre font penser à des nuages à la vanille (vu que c'est un peu jaune), tandis que son corps fait penser à du chocolat, ça fait un contraste trop mignon ♥ En plus c'est un lapin, c'est trop mignon les lapins ♥ - Me dites pas que ça c'est pas mignon quand même:
|
|
|
| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 21:36
- MirorB a écrit:
- Manzaï B → A+
Ce pokémon est d'une mignonnité terrible. Quand on voit les pokémons qui l'entourent, il ne mérite clairement pas son Rang B. En Rang A+ il trouve clairement sa place.
N'est-il pas mignon dans les bras de Diddy Kong? C'est un petit arbre qui pleure. En plus en Shiney, ses feuilles deviennent rose et sa peau plus clair, pouvant faire penser à un Sakura, et tout le monde aime les Sakura. Quand on voit un Manzai, avec son air en train de pleurer trop choupi, on a envie de le prendre dans nos bras et de le rassurer ♥ Il mérite le A+ PUISSANCE ¹³²e=mc²↔æ³³þ¹(infini) Voir le Rang S, pourquoi pas. Mon son type Roche n'est pas des plus glamours. Ce serait mieux passé s'il avait le type Plante.
Il pleure car il est sous-estimé :'( Rassurez-le de suite en le mettant A+ ! La voix de la raison u_u. Manzaï est le pokémon par excellence, s'il n'est pas au moins rang A+, aucun ne devrait l'être ! (Sauf peut-être Écrémeuh.) Manzaï doit être A+ ! |
|
|
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 21:47
Tylton mis en B+
Chlorobule, Manzai, Laporeille, Gobou et Phanpy tous A normal, j'aimerais que l'on vide un peu le a+ actuel avant d'en rajouter des nouveaux |
|
|
| Csyle Membre Or |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Dim 31 Aoû - 21:49
Zigzaton -> A- voir B+ Il est pas si mignon que ça je trouve, même son évolution est mieux (c'est un jugement personnel, désolé les fan de zigzaton) |
|
|
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Lun 1 Sep - 0:08
après quelques discussions et votes sur la cb :
Amagara -> S Brocélôme -> B- Kaiminus -> B+ Grenousse -> A- Medhyena -> A- Nidoran male -> B+ Nidoran Femelle -> B- Statitik -> B+ Taupiqueur -> A Zigzaton -> A Lapo -> a+ Manzai -> a+ Blizzi -> B+ Chuchmur -> C Couaneton -> B- Griknot -> C+ Miaouss -> C+ Polarhume -> A+ Ramoloss -> B Les 3 singes 5G -> C Cacnéa -> Unranked Lixy -> B+ Mucuscule -> C Natu -> c+ Ptyranidur -> C- Teddiursa -> A+ Zorua -> A
Aussi donc, Je voudrais votre avis concernant Teddiursa, Germignon et Pichu pour le S, vu que les gens me l'ont demandé
Dernière édition par Darki Cartoon le Lun 1 Sep - 0:26, édité 2 fois |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Lun 1 Sep - 0:10
Teddiursa Mérite totalement son Rang S. Il est selon moi un véritable représentant de la Cuteness pokémon !
Germignon et Pichu Germignon et Pichu sont très mignons, même que l'un a "mignon" dans son nom, mais le rang S doit être donné à de rares privilégiés et je trouve qu'ils sont très bien en A+. ________________________________________________________
Btw j'aimerais monter Manzai en S, et donc procéder à son vote. ________________________________________________________
Une petite faute, c'est Psystigri et non pas Psytigri |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Lun 1 Sep - 0:14
Les 3 méritent le rang S imo. Ils sont tous les 3 super mignons.
Mana - Srx, Manzaï est plus mignon que Germignon et Pichu selon toi ? Il mérite le A+ selon moi, pas plus.
|
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Lun 1 Sep - 0:15
Pour moi germignon et teddiursa valent leur places en S
concernant pichu il est très mignon mais pas assez pour les S imo |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Lun 1 Sep - 0:17
- Karmaz a écrit:
- Mana - Srx, Manzaï est plus mignon que Germignon et Pichu selon toi ?
Oui Oui. Oui.Oui.Oui.O u i .~ O ~ u ~ i ~ (point)
Dernière édition par MirorB le Lun 1 Sep - 0:20, édité 1 fois |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Lun 1 Sep - 0:19
Teddiursa< S direct Pichu< aussi. Germignon est très mignon mais pas assez pour le S pour moi. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Lun 1 Sep - 0:27
Ah, sinon Fluvetin A et Nénupiot B+/A-Alors comme ça, je ne suis que B- ? J'arrive pas à y croire! ☺Hey! Regardez-moi comme je suis mignon. Ça mérite bien un rang A selon moi :p Regardez moi cette cuteness, cette innocence, c'est trop chou ♥ |
|
|
| Doking Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Lun 1 Sep - 1:33
Ce topic a obtenu un posipi de Doking ! Félicitations :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Lun 1 Sep - 8:24
Monte donc Teddiursa et Pichu Argumentés précédemment. |