| [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! | |
|
Auteur | Message |
---|
| myrtille12 Membre Saphir |
|
| Sujet: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 19:18
Bonjour tout le monde!
Je rechercherais de braves personnes afin de terminer mon Pokédex. La délivrance de trois mois de travail intensif est à portée de main, et sa brillante récompense au bout des doigts! Je demande donc de l'aide afin de m'échanger (en aller-retour, je précise) les pokémons manquants ;) Si je trouve certains sur la GTS ou que je capture, je mettrai la liste à jour! Les noms en rouge sont les prioritaires, mais libre à vous de me proposer ce que vous avez, c'est déjà un très grand service que vous me donnez!!! Voici la liste!
- Sabelette - Tentacruel - Flagadoss - Tadmorv - Lippoutou - Macronium - Feurisson - Coxyclaque - Xatu -Capumain - Girafarig - Armulys - Monaflèmit - Armaldo - Métalosse - Arceus - Sorbébé - Frison - Fermite - Fulguris - Meloetta - Dimoclès
Merci encore!!
Dernière édition par Dragonalfa122 le Lun 1 Sep - 13:23, édité 11 fois |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 19:35
Salut je peux te faire en aller retour Dimocles Flagadoss Tadmorv Fermite et je peux aller faire un tour dans mes safari pour Xatu et Capumain mais c'est pas sur que j'ai en échange j'aimerai que tu me rende un petit service qui de m'aider à faire évoluer certain poké par échange
J'ai aussi un Girafarig un Xatu et Capumain pour toi |
|
|
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 20:00
Y a pas de souci, si ça peut te rendre service, ça ne me dérange pas ^^ |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 20:03
Et j'aurai une autre question si tu as une écaille draco celle qui sert à faire évoluer hypocéan tu accepterai de me l'échanger contre un bébé strat ou alors d'autre poké de ta liste que j'irai chercher |
|
|
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 20:10
Oui oui, j'en ai une, ça tombe bien ^^
|
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 20:15
Alors que veux tu ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 20:16
Je voudrais bien le Xatu ^^ |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 20:20
Ok je t'ai ajouter je me reconnecte pour les échanges
Merci pour ton aide si je trouve d'autre poké je te trouve d'autre poké je te fait signe :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 20:53
De rien, merci à toi :) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 22:24
Je peut te montrer le reste via allez-retour si tu le désire.
Il te suffit de m'envoyer un mp contenant ton c.a, ton nom ingame et tes disponibilités afin que l'on réalise ça.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Dim 31 Aoû - 22:38
Oh, merci, je voudrais bien! Je te donne tout ça! |
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Lun 1 Sep - 6:44
J'ai un Armaldo et un Métalosse si tu veux ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Lun 1 Sep - 9:29
Je veux bien, comme ça j'aurais juste les légendaires à récupérer ;) |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Lun 1 Sep - 10:54
J'ai Fulguris maintenant on peut faire un aller-retour si tu veux |
|
|
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Lun 1 Sep - 11:01
D'ac, je suis connectée! |
|
|
| MewTreize Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Lun 1 Sep - 12:07
Je peux te faire Meloetta et Arceus si tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Lun 1 Sep - 12:24
Dacodac, comme ça je finis le tout ^^
Merci encore :D |
|
|
| MewTreize Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! - Lun 1 Sep - 12:37
Je suis connectée now si tu veux, ig Mew. :) |
|
|
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! -
|
|
|
| [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! | |
|