AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex!


AuteurMessage
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 19:18

Bonjour tout le monde!

Je rechercherais de braves personnes afin de terminer mon Pokédex. La délivrance de trois mois de travail intensif est à portée de main, et sa brillante récompense au bout des doigts!
Je demande donc de l'aide afin de m'échanger (en aller-retour, je précise) les pokémons manquants ;)
Si je trouve certains sur la GTS ou que je capture, je mettrai la liste à jour!
Les noms en rouge sont les prioritaires, mais libre à vous de me proposer ce que vous avez, c'est déjà un très grand service que vous me donnez!!!
Voici la liste!

- Sabelette
- Tentacruel
- Flagadoss
- Tadmorv
- Lippoutou
- Macronium
- Feurisson
- Coxyclaque
- Xatu
-Capumain
- Girafarig
- Armulys
- Monaflèmit
- Armaldo
- Métalosse
- Arceus
- Sorbébé
- Frison
- Fermite
- Fulguris
- Meloetta
- Dimoclès

Merci encore!!


Dernière édition par Dragonalfa122 le Lun 1 Sep - 13:23, édité 11 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 19:35

Salut je peux te faire en aller retour Dimocles Flagadoss Tadmorv Fermite et je peux aller faire un tour dans mes safari pour Xatu et Capumain mais c'est pas sur que j'ai en échange j'aimerai que tu me rende un petit service qui de m'aider à faire évoluer certain poké par échange

J'ai aussi un Girafarig un Xatu et Capumain pour toi
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 20:00

Y a pas de souci, si ça peut te rendre service, ça ne me dérange pas ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 20:03

Et j'aurai une autre question si tu as une écaille draco celle qui sert à faire évoluer hypocéan tu accepterai de me l'échanger contre un bébé strat ou alors d'autre poké de ta liste que j'irai chercher
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 20:10

Oui oui, j'en ai une, ça tombe bien ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 20:15

Alors que veux tu ?
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 20:16

Je voudrais bien le Xatu ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 20:20

Ok je t'ai ajouter je me reconnecte pour les échanges

Merci pour ton aide si je trouve d'autre poké je te trouve d'autre poké je te fait signe :)
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 20:53

De rien, merci à toi :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 22:24

Je peut te montrer le reste via allez-retour si tu le désire.

Il te suffit de m'envoyer un mp contenant ton c.a, ton nom ingame et tes disponibilités afin que l'on réalise ça.

Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Dim 31 Aoû - 22:38

Oh, merci, je voudrais bien! Je te donne tout ça!
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Lun 1 Sep - 6:44

J'ai un Armaldo et un Métalosse si tu veux !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Lun 1 Sep - 9:29

Je veux bien, comme ça j'aurais juste les légendaires à récupérer ;)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Lun 1 Sep - 10:54

J'ai Fulguris maintenant on peut faire un aller-retour si tu veux
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Lun 1 Sep - 11:01

D'ac, je suis connectée!
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Lun 1 Sep - 12:07

Je peux te faire Meloetta et Arceus si tu veux :)
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Lun 1 Sep - 12:24

Dacodac, comme ça je finis le tout ^^

Merci encore :D
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty - Lun 1 Sep - 12:37

Je suis connectée now si tu veux, ig Mew. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex![A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex! Empty -

[A VERROUILLER] Recherche Pokémons afin de terminer mon Pokédex!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-