| Challenge Pokéscience N°1 | |
|
Auteur | Message |
---|
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 - Dim 31 Aoû - 0:22
C'est moi café la bannière!!!!!!^^^
Bonne chance à tous les participants! Me concernant, j'ai toujours pas d'idée de ce que je vais écrire, néanmoins, je pense participer!
Je vais écouter cette musique, elle me fait penser à Psytigri, peut-être que ça va me donner l'inspiration ! https://www.youtube.com/watch?v=YyknBTm_YyM |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 - Dim 31 Aoû - 8:58
Je vais sûrement participer, reste à trouver comment aborder le Pokémon, je pense qu'une creepypasta lui irait bien mais je suis pas très doué pour ça, je vais rester dans la Pokéscience pure et dure ! ^^ |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 - Dim 31 Aoû - 13:52
Si j'ai le temps je tenterais le coup.
Sachant qu'il s'agit d'un pokémon de la 6g, on à relativement peu d'info le concernant, ce qui rend le challenge plus complexe.
|
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 - Dim 31 Aoû - 20:40
C'est complètement inutile mais j'aime bien! Voici un spoiler qui renferme des indices sur mon futur article - Spoiler:
|
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 - Lun 1 Sep - 13:29
J'ai mon article ! Je te l'envoie. |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 - Ven 5 Sep - 16:31
Il vous reste encore 5 jours participer au challenge Pokéscience ! N'hésitez pas à participer ! Si jamais le temps vous manque avec la rentrée (et surtout que les candidatures manquent) un délai supplémentaire sera accordé ! ;) |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 - Ven 5 Sep - 17:32
J'ai réfléchi un peu hier et j'en suis venu à la conclusion que les Pokésciences, sous quelque forme qu'elles soient, ben c pas pour moi Mais Spin oublie pas de faire un article sur la reproduction des plantes, vraiment ce serait bénéfique à la culture universelle du peuple kenyan. |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 - Lun 8 Sep - 10:31
Ma candidature est envoyée <3 |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 - Mar 9 Sep - 16:26
En raison d'une période difficile pour lancer le premier challenge Pokéscience, et surtout du fait d'un faible nombre de candidatures, je prolonge le délai jusqu'à la semaine prochaine, c'est-à-dire jusqu'au Lundi 15 Septembre. Au-delà de cette date le concours sera clos.
N'hésitez donc pas à participer ! ;) |
|
|
| Capucinccino Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 - Jeu 11 Sep - 17:16
je ne participerai pas |
|
|
| Sujet: Re: Challenge Pokéscience N°1 -
|
|