AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Le Bazar de montes


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 18:22

Non désolé je ne l'échangerais pas contre des reste. (je veux bien que des reste sa soit rare mais je pensse pas que sa a autant de valeur que mon suicune)
montes a écrit:
Contre les shyney uniquement:
c'est à dire :
- Un Goupix-Feunard shyney timide.
- Tarsal-Kirlya-Gardevoir femelle shyney timide avec mégaphone  (s'il la pas c'est pas grave je lui prendrais pouvoir lunaire a la place)

Mis à jour d'offres.
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 18:28

nimporte?quele-shyney
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 18:34

Ceux que j'ai demander en priorité sinon dis moi ceux que tu possède pour voir si sa peut m'intéresser.
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 18:36

Excavarenne
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 18:46

Est ce que tu pourrais me dire:
sa nature
son talent
ses attaque

S'il te plait.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 13:01

Je lance une distribution avec les roucouls et les cornèbres que j'ai en stock vu que sa n'intéresse personne de me les échanger et que j'ai envie de vider mes boites.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 13:04

Pokémon désiré: Victini et Suicune
Nom IG: Pokemario
code amis: Signature
Heure de disponibilité: le week-end

Merci d'avance
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 13:12

J'ai dit que je distribué que les roucools et les cornèbres. Le Bazar de montes - Page 2 4203355826
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 18:00

Pokémon désiré: Suicune et/ou Victini
Nom IG: Azmah
code amis: 5472 7669 3627
Heure de disponibilité: Samedi et Dimanche de 15h à 23h
Pokémon que vous m'échanger contre: Voici mon shop : https://neverused.1fr1.net/t3889-surplus-d-elevage-d-azmah
Sinon j'ai aussi un Feunnec shiny 6 IV, des Terhal Rigide Corps Sain 5 IV / Mucuscule Timide DW 5 IV / Fantominus Timide EM dans des Lune Ball 5 IV / Passerouge Rigide DW 5 IV !
Et merci d'avance !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 20:39

Après des négociation "musclés" j'ai céder mon suicune a Azmah. Le Bazar de montes - Page 2 1565894481
Bon ben je vais mettre a jours la liste des offres.


Dernière édition par montes le Dim 14 Sep - 0:13, édité 1 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 20:41

Merci encore et désolé si j'ai fais quelque chose de mal ^^' !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 20:45

Non ta juste sorti ton zanpakuto en mode énervé et moi mon kagune. lol
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 20:45

LOL ^^ !
A la prochaine alors ;) !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Mer 17 Sep - 20:54

Mise à jour des offres
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Mer 17 Sep - 21:04

Pokémon désiré: Célébi ou victini.
Nom IG: Alex
Code ami: voir la signature.
Disponibilité: en semaine à partir de 18 heures (sauf le lundi) et le week-end.
Pokémon que je souhaite échanger: Scorplane 31 IV(attaque,PV,défense,vitesse,défense spécial)nature jovial avec son talent caché
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 21:41

J'échange les légendaire que contre : DES SHYNEY STRAT QUE JE RECHERCHE OU UN SHYNEY STRAT QUI PORTE UN RESTE ! Apprenez à lire je vous pris il y en a même qui on osé croire que je les donnés !
(C'est pas contre toi, je l'écris en gros pour que les gens comprenne car y en a mare de recevoir des demandes qui ont rien a voir avec ce que je demande contre).
Il me reste le célébi de disponible donc dis moi si tu a d'autre proposition

EDIT Demande mis à jour:
Je recherche un Sabelette nature: rigide/ talent: baigne sable / Egg move: tranche nuit.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Jeu 25 Sep - 11:12

Salut , j'ai gardevoir shiny 6iv femelle avec megaphone je prendrais un minautope dw de ton safari
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Jeu 25 Sep - 19:00

Ok je te recontacte sur le sujet lorsque j'aurais ton minautope.
EDIT: Sa y est j'ai ton minotaupe et je t'ai ajouter donne moi un horaire pour qu'on fasse l'échange.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Jeu 25 Sep - 21:36

Salut à nouveau ! Après un paquet de resets, mon voeu s'exauce !

Pokémon désiré : Sucroquin (F) avec Talent Délestage
Nom IG : Benjamin
Code ami : 5472 - 6464 - 5486
Heures de disponibilité : A peu près tout le temps :)


Après Exagide, je propose Goupix (F) Shiney Timide !!!! Lvl 1 avec Flammèche, Entrave. IVs31. 0Evs. Avec l'objet Restes (pour faire plaisir)



Citation :
Voilà alors ce que je cherche surtout en ce moment serait (si vous voulez me faire plaisir ^^):

- Un Goupix-Feunard shyney timide.
- Tarsal-Kirlya-Gardevoir femelle shyney timide avec mégaphone  (s'il la pas c'est pas grave je lui prendrais pouvoir lunaire a la place)
- L'objet reste car j'en ai vraiment besoin

Voilà :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 19:07

Salut BenEowi je vais immédiatement préparer ta commande.
EDIT : Ta commande est prête.
Flipper je te rappel que je suis prêt pour l'échange c'est quand tu veux.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 21:43

Merci beaucoup pour cette nouvelle transaction :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 21:14

Mise à jour des offres.
Grosse arrivé de nidoran (avec un mâle 6IV) suite à une reproduction.

Nouvelle Edit:
Excuser moi mais:
Pourquoi est ce que personne ne me demande les pokémon que je propose ?
Ils sont trop mauvais ? Je demande trop cher ? Personne n'a les dernier pokémon avec talent Dream World que je recherche ? Problème avec la mise en page du premier message ? ...
Dite moi s'il vous plait je voudrais savoir pourquoi ce topic est t'il si impopulaire par rapport aux autres qui on ouvert dans la section. Je pose les même question pour mon topic de dons qui semble n'intéresser presque personne.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Bazar de montesLe Bazar de montes - Page 2 Empty -

Le Bazar de montes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

 :: Wifi :: Echanges-