|
|
Auteur | Message |
---|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Le Bazar de montes - Sam 30 Aoû - 19:33
Salut à tous c'est montes voilà dans le cadre d'un projet visant à faire tous les pokémon (non-légendaire et au stade final) en strat je recherche des pokémon avec des talents caché vraiment utile en stratégie ou d'autre petite perle peut être. ^^ Bref je vais vous montrer ce que vous attendez tous: Les pokémon que j'ai a proposé: Je peux aller chercher les pokémon suivant pour leur talent cachés dans mes safari: - Flotajou - Leviator - Croaporal - Mysdibule - Métang - Minotaupe - Dedenne - Sucroquin - Flabébé (jaune) - Ortide - Miasmax - Grotadmorv - Coxy - Maskadra - Charmillon - Scarabrute - Prismillon - Phanpy - Camérupt - Flamajou - Pyronille - Feunard - Seviper - Aéromite - Drascore - Teddiursa - Ramboum - Leveinard - Pachirisu - Galvaran - Escavarenne - Mygavolt - Scarhino - Muciole - Carabaffe - Castorno - Nanméouïe - Evoli - Insolourdo - Girafarig - Groret - Psytigri - Tetarte - Krabby - musteflott - Pandespiègle - Méditikka - Débugant - Elektek - Luxio - Elecsprint - Insolourdo - Kecleon - Queulorior - Métamorphe - Ponchiot - Chinchidou - Maraiste - Brocélome - Polichombr - Golemastoc - Riolu - Kungfouine - octillery - Ponyta - Némélios - Stalgamin - Grelaçon - Lockhlass - Brutalibré - Lakmécygne - Roucool - Judokrak Je peux également vous faire une petite repro pour avoir les talent caché suivant: - Grenousse Torrent - Poussifeu Turbo - Elekid Esprit Vital - Passerouge Ailes Bourrasque - Psytigri Tempo Perso - Lixy Cran - Carapuce Cuvette - Colimucus Poisseux - Carmache Peau Dure - Drackhaus Envelocape - Léopardus Farceur - Desséliande Récolte - Scobolide Turbo - Ramoloss Régé-Force - Funécire Infiltration - Emolga Motorisé - Pikachu Paratonnerre - Grelaçon Fermeté - Onix Armurouillée - Lokhlass Hydratation - Axoloto Inconscient - Cadoizo Agitation - Paras Peau Sèche - Tenefix Farceur - Rosebouton Feuille garde - Sabellette baigne sable Contre les shyney uniquement:Celebi de la pokébank Niveau : 10 Nature: Foufou Talent: Médic Nature Capacité: - Soin - Glas de soin - Rune Protect - Retenue Voilà alors ce que je cherche surtout en ce moment serait (si vous voulez me faire plaisir ^^): - Tarsal-Kirlya-Gardevoir femelle shyney timide avec mégaphone (s'il la pas c'est pas grave je lui prendrais pouvoir lunaire a la place) - L'objet reste car j'en ai vraiment besoin - Gueriaigle shyney strat - Luxray shyney strat Sinon comme je le rappelle je cherche n'importe quel pokémon avec un talent caché que je n'ai pas à condition qu'il soit utile (je vérifierais avec les fiche du forum). Veuillez copier et remplir le formulaire suivant pour me faire une demande: Pokémon désiré: Nom IG: code amis: Heure de disponibilité: Pokémon que vous m'échanger contre: (sauf distribution)PS: Je mettrai à jour ce sujet à chaque fois que j'aurais des poké provenant de mes élevages ou qui ne sont plus disponible rePS: N'hésitez pas a me dire s'il y en a qui sont inintéressant je les enlèverais alors de la liste.
Dernière édition par montes le Mer 8 Oct - 17:36, édité 69 fois |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Sam 30 Aoû - 21:38
Je veut bien roucarnage contre mon luxio avec cran ! ^^ par contre c'est pour demain ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 10:00
Ok je veux bien l'échanger bien que le talent cran ne soit pas très populaire pour ce pokémon. Tu veux bien me passer une heure de rendez-vous pour l'échange ?
Mis à jour des offres. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 10:35
D'accord dison une heure après ton post |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 10:37
Ok a midi c'est noté. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 10:46
Mon code ami est dans ma signature tu pourrais me donner le tien |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 10:49
nom IG: Anthony code amis: 1435-5239-6242 |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 11:05
Je suis prêt ! |
|
|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 11:18
Le rattata femelle m'intéresse :) J'ai un passerouge ailes bourrasque :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 11:45
Désolé mais je posséde déjà un passerouge ailes bourrasque. - montes a écrit:
Je peux également vous faire une petite repro pour avoir les talent caché suivant: - Grenousse Torrent - Poussifeu Turbo - Elekid Esprit Vital - Passerouge Ailes Bourrasque - Psytigri Tempo Perso - Lixy Cran Peut tu me proposer autre chose ? Liste des offre et demande mis à jour. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 11:51
Ah oui en effet j'ai mal lu ^^ Je peut allez te chercher un piafabec sniper et lui mettre la nature désiré :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 11:53
D'accord merci à toi car tu me rend vraiment service ! Recontacte moi par MP pour me fixer un rendez-vous je suis disponible à n'importe quel moment de la journée aujourd'hui et demain. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 31 Aoû - 11:59
Surement dans 1h grand max (le temps que je finisse un truc), je te MP pour le reste ;)
EDIT : Échange effectué, merci bien montres !
Dernière édition par OxykoRa le Dim 31 Aoû - 12:52, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Ven 5 Sep - 14:26
Echange effectuer. Liste des offres et demandes mis à jour. |
|
|
| Kraxkoko Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Ven 5 Sep - 18:45
je veut bien le cornebre chanceux avec rapace contre un ramoloss rege force |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Ven 5 Sep - 19:36
D'accord pas de problème pourrais tu remplir ce formulaire s'il te plait:
Pokémon désiré: Nom IG: code amis: Heure de disponibilité:
Si tu veux faire l'échange ce soir ou durant le week end il n'y a pas de problème. Je fini juste un truc et je serais disponible (dans environ 30-45 minutes). |
|
|
| Kraxkoko Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Ven 5 Sep - 20:43
pokemon désiré :cornebre femelle chanceux et rapace nom ig: baptiste CA a utiliser pour ca: 4570-8099-3827 heure de dispo : aujourd'hui jusqua 22:30 d main de 14 heure a 22:30 |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Ven 5 Sep - 20:55
Echange avec Kraxkoko effectuer sans problème. (Merci à toi) Mises à jour des offres. |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Ven 5 Sep - 21:39
Pokémon désiré : Draby, Nature Jovial, Talent Sans Limite et Danse DracoNom IG : BenjaminCode ami : 5472 - 6464 - 5486Heures de disponibilité : A peu près tout le temps, faudra se fixer un rdv de toute manière si tu acceptes :)Voilà, c'est possible? :)Je propose Exagide (M) Shiney Rigide, Lvl 100 avec Ombre Portée, Gyroballe, Danse Lames, Bouclier Royal. IVs31 (sauf Vitesse 0IV). EVs 252HP, 252 Atk, 6 Def - Citation :
- Voilà alors ce que je cherche surtout en ce moment serait (si vous voulez me faire plaisir ^^):
- Un Exagide shyney avec la nature Rigide . - Un Feunard shyney timide. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Ven 5 Sep - 22:22
Ok je vais essayer de faire ta commande le plus vite possible je te proposerais des horaires lorsque j'aurais ton draby. |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Ven 5 Sep - 22:23
Pas de problème, merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Sam 6 Sep - 9:26
Sa y est j'ai ta commande on peut faire l'échange ce soir si tu le souhaite. Sinon sa sera demain ou après-demain. Edit: échange effectuer sans problème. Liste des offre et demande mis à jour. |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Sam 6 Sep - 9:38
Merci encore ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Bazar de montes - Dim 7 Sep - 10:49
Il y a pas de quoi. EDIT : Mise à jour des offres et demandes |