| Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 15:45
excusez moi pour ne pas avoir répondu a vos MP j'etait absent avec les cours et si je ne vous ais pas répondu c'est que les reservation etait terminé encore dsl |
|
|
| Ryry92 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 15:59
Ok..
Beh t'aurais pus prévenir histoire que l'on sache la raison.. Sa faisait un peu pestiféré pour nous du coup... !
Beh merci en tout cas de la démarche qui était toujours sympathique. |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 16:02
après la distri je ferais peut-etre un topic dans echange car j'en 25 de plus donc surveillez ^^ voila encore dsl
je n'ai pas pu prévenir car j'etait a la rentrée et j'avais donc d'autres prio encore dsl |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 16:07
Ah ouf j'ai cru que tu nous avais oubliés. |
|
|
| Ryry92 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 16:13
Y'a pas de soucis XSQ, mais juste quand tu avais posté (hier ou ce matin, en disant oui béh y'a plus de dispo pour certaines personnes voilà). Car nous (je parle au nom de tout les damnés ^^) on savait pas pourquoi on été pas concerné ^^ (De plus à aucun moment tu as dit que la distribution était finis d'ou le renforcement de l'incompréhension :) ) |
|
|
| Sky-Black Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 16:24
Un topic d'échange? J'espère que je serais là c: |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Salut - Dim 7 Sep - 6:37
Salut. Je t'ai envoyé mon formulaire d'inscription depuis longtemps. Quand veux-tu procéder à l'echange ? Chez moi il y a 6 heures de décalage. MP moi. PS : vu que mon pseudo Nu est trop long on me l'a changé ce n'est fou de nintendo mais FDN64 |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Dim 7 Sep - 10:49
Merci pour ce petit Mistigrix :D. |
|
|
| leaf18 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Dim 7 Sep - 11:29
Bon à ce que je vois il y a eu une mauvaise comprehension ... c'est pas grave. Je prefere sa car je me disais voila mon compte beug -_-" . Et sa peut arriver à tout le monde d'oublier xsq, on a tous une vie aussi à coté, et c'est deja tres sympa de faire ceux que vous faites, car faire une distribution c'est beaucoup de temps que vous passer. Donc encore merci et bonne fin de journée :) |
|
|
| Giftofgod Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Dim 7 Sep - 15:53
Merci beaucoup pour Mistigrix ! :D |
|
|
| Pork King Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Lun 8 Sep - 21:50
salut, est-tu dispo pour l'échange, mon IGN c'est Michel et mon mii c'est Pork King ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! -
|
|
|
| Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! | |
|