| Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| stan77 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Lun 1 Sep - 23:36
Je suis désolé mais je suis nouveau sur le forum et je ne trouve pas comment envoyer un mp. Quelqu'un pourrait m'aider svp? |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Mar 2 Sep - 13:54
Stan77 : Facile tu voit le message qu'a envoyer xsq y'a une barre "blanche" tu clic sur "Mp" Et c'est bon tu peut envoyer ! - à tous ceux qui on répondu (dans le topic) pour réserver:
Vous vous rendez compte que c'est en Mp et c'est du 6 au 7 septembre !
|
|
|
| cronobugs Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Mar 2 Sep - 14:28
Pseudo IG:Benoit Code Ami:2921-9867-8264 |
|
|
| Krixilly Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Mar 2 Sep - 18:07
- stan77 a écrit:
- Je suis désolé mais je suis nouveau sur le forum et je ne trouve pas comment envoyer un mp. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Il te faut avoir posté au moins 10 messages sur le forum. Ce qui maintenant est fait, normalement tu peux. Sinon, sérieusement, sur l'ensemble des personnes qui veulent participer à la distribution, combien ont réellement envoyé un MP comme cela a été demandé ? |
|
|
| Ryry92 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Mer 3 Sep - 13:18
MP envoyé :) |
|
|
| setamagister Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Mer 3 Sep - 18:54
MP envoyé :D |
|
|
| leaf18 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Mer 3 Sep - 19:59
Bonsoir et merci pour cette distribution.... Je t'envois le reste en mp ... Encore merci par avance. |
|
|
| onecoule Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Jeu 4 Sep - 3:25
je ne peux pas envoyer de mp pour le moment , mais est-ce qu’il serait possible d'avoir une réservation aussi ?
Pseudo IG :onecoule Code Ami : 3883-7019-8756 |
|
|
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Jeu 4 Sep - 10:42
MP envoyé pour ce joli chaton ! Merci d'avance :D
Pseudo IG : Jérémie (ou Jerem pour la 3DS) Code Ami : 3625 - 8898 - 1227 |
|
|
| dixos Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Jeu 4 Sep - 16:09
je suis extremement interressé :) pseudo ig:benji code ami : 3110-5180-4131 |
|
|
| Sky-Black Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Jeu 4 Sep - 18:49
Aie, je vais essayer d'avoir les messages nécessaires pour pouvoir faire un mp alors :x Si on pouvait m'en garder un :cute: |
|
|
| PikachuGold Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Jeu 4 Sep - 20:11
merci c'est sympa :D pseudo ig:terence Ca:1848 1935 4819 Par contre je n'ai pas assez de message sur le forum pour pouvoir t'envoyer de MP :( donc je le post ici ;) je vais essayer de te le renvoyez en mp . |
|
|
| Rhinzler Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Ven 5 Sep - 10:28
jke-suis-tres-interser-mon-ca
2552-2781-4361 psedo-theo |
|
|
| Tomo-tan Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Ven 5 Sep - 17:09
Hop MP envoyé! :D
IGN: Tomo Code Ami: 0404-6974-3761
Dernière édition par Tomo-tan le Ven 5 Sep - 18:37, édité 1 fois |
|
|
| Quilby Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Ven 5 Sep - 18:11
MP envoyé !
Pseudo IG: Alexis Code Ami: 3282-3200-3478 ;) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 9:42
Réservations terminés tous ceux à qui j'ai répondu à leur MP veuillez m'ajouter si ce n est pas déjà fait : 2337-5254-8924, IG: Zimey voilà des que vous me voyez connecté n'hésitez pas à me s'aimer en échange :D je rappelle que vous pouvez le recevoir durant TOUT le week-end . Bonne journée ! |
|
|
| Ryry92 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 9:51
Je t'ai envoyé deux Mail XSQ mais je ne sais pas pq ils restent bloqué en attente d'envoi... |
|
|
| Sky-Black Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 10:18
Je n'ai pas pue...Merci quand même ^^".. |
|
|
| leaf18 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 11:28
Bonjour Xsq, j'ai le même probleme que Canartichaut92, je t'avais envoyé un mp le mercredi 3 septembre vers 21h 05 mais il est resté aussi bloqué. Bref j'imagine que ma reservation n'a pas du etre pris en compte... Du coup dommage et merci d'avoir proposé cette distribution. Je te souhaite un bon week-end. |
|
|
| Ryry92 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 12:20
Ah ! Me voilà rassuré je suis pas le seul dans la situation..
Du coup comme tu as dit Leaf18 je pense qu'on peut toujours l'attendre... |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 12:28
- xsq a écrit:
- Réservations terminés tous ceux à qui j'ai répondu à leur MP veuillez m'ajouter si ce n est pas déjà fait :
2337-5254-8924, IG: Zimey
voilà des que vous me voyez connecté n'hésitez pas à me s'aimer en échange :D je rappelle que vous pouvez le recevoir durant TOUT le week-end .
Bonne journée ! je t'ai envoyé un mp il reste bloquer dans boite envoi et nnon dans message envoyé :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 12:29
- Canartichaut92 a écrit:
- Ah ! Me voilà rassuré je suis pas le seul dans la situation..
Du coup comme tu as dit Leaf18 je pense qu'on peut toujours l'attendre... J'ai exactement le même probleme :/ |
|
|
| Ryry92 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 12:30
Beh on va attendre une réponse du principal interressé : XSQ ou d'un admin ou modo pour nous renseigner ! |
|
|
| sblurk Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 13:11
Moi aussi, je suis pourtant sûr d'avoir envoyer un Mp à temps avec mon code ami, mais il ne m'a pas répondu, bizzard :/ |
|
|
| Ryry92 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Sam 6 Sep - 13:16
Bon on est assez nombreux pour déposer une plaine au près d'un tribunal :) |
|
|
| Sujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! -
|
|
|
| Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! | |
|