| [Boutique] Donner Sans Reprendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Hirotto Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Ven 29 Aoû - 18:34
Très très gentil de ta part tout ça, merci beaucoup :o
Type de commande : Chromatique Pokémon voulu : Gardevoir Surnom : Ravage (Mâle si possible sinon tan pis ^^') Code Ami : 0018-2419-8068 Nom dans le jeu : Hirotto
Merki d'avance :) |
|
|
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Ven 29 Aoû - 20:32
Très belle initiative, n'ayant plus le temps en ce moment de breeder mais ayant toujours envie de jouer des pokémons, ça m'intéresse beaucoup ! C'est pas pressé car de toute façon je ne pourrais pas le récupérer dans l'immédiat ^^
Type de commande : Stratégique Pokémon voulu : Branette Surnom : G.Reaper Objet : Sa mégagemme si possible, sinon je me débrouillerai pour l'avoir :P Talent : Corps Maudit Attaques : Toxik, Repos et Sabotage EV : 252 PV / 4 Def / 252 Def Spé IV : 31/31/31/X/31/31 Nature : Prudent Code Ami : Dans ma signature ;D Nom dans le jeu : Mickael |
|
|
| Ichok3000 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Ven 29 Aoû - 20:53
OUAH!! C'est super trop top gentil dis donc :o moi je veux bien!
Type de commande: stratégique et si possible shiny Pokémon voulu: M. mime Surnom: Comme tu veux :) objet tenu: restes (si possible) Attaques: je m'en occupes Talent: technicien EVs: 255 Def. Spé/ 4 Def/ 255 PV IVs: 31/X/31/31/31/31 Nature: Calme CA: Dans ma signature Nom dans le jeu: Hit choc (pseudo 3DS) (Itchok dans pokémon) |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Ven 29 Aoû - 21:02
Bon, alors je ne prends que la commande pour le Prismillon d'Araco.
Donc Leak', Hirotto et Sumac Games, et Ichok3000vos demandes sont annulés. Comme je l'ai dit, je ne prends que deux commandes à la fois dans chaque catégorie, et en l'occurrence, les catégories Chromatiques et Stratégiques sont remplies. Comprenez qu'à moi toute seule, je ne peux pas faire du 2 Pokémon/Jour.
Je vous inviterai donc à reposter dès qu'une place ce sera libérée, il n'y a pas de liste d'attente ou de prioritaires, bonne soirée. |
|
|
| Hirotto Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Ven 29 Aoû - 21:29
Je préfère annuler tout bonnement ma commande dans ce cas. Car il suffira de se faire passer devant par quelqu'un qui passe poster un message de commande plus tôt que nous pour que notre commande soit de nouveau annulée, je préfère donc éviter cela. Bonne soirée. |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Sam 30 Aoû - 15:32
Comme tu le voudras, bref.
unpuis, j'ai réussi à te faire un oeuf de Négapi avec sa capacité DW Absorb Volt de nature Prudente. C'est un mâle, et voivi ses IV : 31/31/31/X/31/31. Si je ne me trompe pas c'est ce que tu avais demandé.
Je t'ai envoyé un MP avec mon CA.
Concernant les autres demandes, l'Amphinobi sera bientôt prêt, et j'ai repéré une bonne offre de Monorpale Rigide Shiny sur la GTS. Je vous informerai dès que je serai en possession de ce que vous avez commandé. |
|
|
| myrtille12 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Dim 31 Aoû - 13:03
D'ac, merci encore :) |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Dim 31 Aoû - 13:06
Type de commande : Chromatique Pokémon voulu : Marisson Surnom : Marisson Code Ami : 5386-9221-5370 Nom dans le jeu : Yanis |
|
|
| Ted13014 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Dim 31 Aoû - 13:48
Salut a tous et a toutes ^^
Type de commande : Stratégique Pokémon voulu : Elecsprint Surnom :Aucun (j'aime bien garder les noms d'origine ^^) Objet : Elecsprintite (si possible) ou Lunettes Choix Talent : Statik Attaques : N'importe je m'en chargerai plus tard EV : 252 EV atkspé/ 252 EV Vit IV : 31 IV Atkspé/ 31 IV vit minimun après si y'a possibilité 31 IV Déf Nature : Modeste Code Ami : 3454-1336-8728 Nom dans le jeu : Teddy
|
|
|
| defbond Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Ven 5 Sep - 17:22
slt pour moi un amphinobi chromatik et un salamche cromatik stp sa serez super sympa de ta part mon code ami et 461383723444 et mon nom c luffysama merci d'avance tu et tres aimable :) merci d'avance
|
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Sam 13 Sep - 10:19
Type de commande : Stratégique Pokémon voulu : Lockpin : Surnom : Lapinou Objet : je m'en occupe Talent : Maladrasse : Attaques : Retour/Passe-Passe/Vœu Soin/Cage-Éclair Nature : Jovial EV : je m'en occupe IV :31/31/31/xx/31/31 Code Ami : dans ma signature Nom dans le jeu : Pokemario
Merci d'avance !
|
|
|
| Rhinzler Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Sam 13 Sep - 13:12
Type de commande : Chromatique Pokémon voulu :emolga et Sonistrelle Surnom : azia et saphira Code Ami :2552-2781-4361 Nom dans le jeu :Theo |
|
|
| Rhinzler Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Ven 19 Sep - 4:34
petit up ^^ |
|
|
| arenastellez Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Sam 20 Sep - 17:27
Je crois que tu as du faire une petite erreur dans cette phrase: "Avec la chance d'avoir un chromatique par œuf ayant largement été diminué avec la 6G" c'est pas plutot "Avec la chance d'avoir un chromatique par œuf ayant largement été augmenté avec la 6G" |
|
|
| david338 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Sam 20 Sep - 17:37
bjr je voudrais Colhomard shiney et strat(avec sabotage mais pas obliger) si possible. svp
mon CA: 2208-6045-538 mon nom pokemon:gogeta mon nom ds: canon38 |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Mer 1 Oct - 5:24
bonjours je voudrait savoir s'il etait possible a avoir un noeunoeuf avec son talent DW
après peut importe ses attaque, IV, EV ou nature .
cordialement
finalement on mas donner un noeunoeuf avec sont DW donc j'en ait plus besoin
Dernière édition par lenormandu69 le Mer 1 Oct - 16:37, édité 1 fois |
|
|
| david338 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Mer 1 Oct - 15:38
Bjr j'ai un noeunoeuf lvl1 par contre je c pas si sa capaciter et celle du DW |
|
|
| drinkx98 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Mer 1 Oct - 16:30
Bonjour, je suis intéressée par un Prismillon motif Cyclone,j'aimerais bien l'avoir (si tu en as toujours). Je peux te proposer un Ouisticram poing de fer avec poing eclair, bluff, encore et prévention. Mon IG Clément. CA : 3926-6780-5257. Merci |
|
|
| Ezzeray Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Mer 1 Oct - 17:23
Type de commande : Stratégique Pokémon voulu : Désséliande Surnom : Treehaunter )ou si tu peut pas laisse désséliande ^^) Objet : Baie chérim Talent : Récolte Attaques : - Encornebois - Hantise - Séisme - Clonage EV : 252 PV / 252 Atq. / 4 Déf.spé. IV : 31/31/31/31/31/x Nature : Rigide Code Ami : Dans ma signature ou j'enverrai un MP ^^ Nom dans le jeu : Matthieu |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre - Jeu 2 Oct - 10:36
Salut, alors voilà j'avais une question; est-il possible que l'on te passe le pokémon voulue pour que tu fasses des oeufs pour l'avoir en chromatique, je donne un exemple pour que ce soit plus compréhensible, j'ai par exemple un zorua 6ivs femelle dans une lune ball mais je n'ai pas le charme chroma et pas énormément de temps à consacrer à pokémon pour pouvoir faire beaucoup d'oeuf et espérer obtenir un shiney, je me demandais dons si je pouvais te passer le zorua 6ivs et que toi tu essayes d'obtenir derrière le shiney ?? Voilà, réponds moi quand tu pourras et si tu ne peux pas tant pis ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Donner Sans Reprendre -
|
|
|
| [Boutique] Donner Sans Reprendre | |
|