AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[UU] Viability Rankings

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 31 Aoû - 14:56

En quoi Arcanin contre plus que les autres les types Combat? J'ai pas joué le pokémon, donc je suis un peu à l'aveugle, mais sur les 5 pokémons Combat majeurs que sont Shaofouine,Cobaltium, Scarhino, Mackogneur et Simiabraz, les 4 premiers se jouent avec Lame de Roc qui touche super-efficacement Arcanin alors que Simiabraz est immunisé à la brûlure. Je veux dire, bien sûr que s'il place un Feu Follet sur n'importe lequel des trois autres (encore que non, Mackogneur et Scarhino ont Cran!), Arcanin prendra presque pas de dégâts, mais c'est pas spécifique au type Combat d'être faible à la brûlure, loin de là.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 31 Aoû - 15:23

Alors je vais te montrer rapidement pourquoi il les contre et après tu pourras juger par toi même !

Shaofouine :

• -1 252 Atk Reckless Mienshao High Jump Kick vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 138-163 (36 - 42.5%) -- 95.1% chance to 3HKO after Leftovers recovery
• -1 252 Atk Mienshao Stone Edge vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 118-140 (30.8 - 36.5%) -- guaranteed 4HKO after Leftovers recovery

Cobaltium :

• -1 252 Atk Cobalion Stone Edge vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 96-114 (25 - 29.7%) -- 0% chance to 4HKO after Leftovers recovery

Scarhino :

• -1 252 Atk Heracross Stone Edge vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 118-140 (30.8 - 36.5%) -- guaranteed 4HKO after Leftovers recovery (Choice Scarf)
• -1 252+ Atk Choice Band Heracross Stone Edge vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 192-228 (50.1 - 59.5%) -- 82.4% chance to 2HKO after Leftovers recovery (Choice Band)

En fonction des dégâts que Scarhino infligera à Arcanin on pourra savoir si celui si est Scarf ou Band. S'il est Scarf on le crame (car Moxie), s'il est Band on Stall jusqu'au Stone Miss puis Boutefeu.

• 8 Atk Arcanine Flare Blitz vs. 0 HP / 4 Def Heracross: 356-422 (118.2 - 140.1%) -- guaranteed OHKO

Close Combat du Choice Band n'est pas plus concluant :
• -1 252+ Atk Choice Band Heracross Close Combat vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 174-205 (45.4 - 53.5%) -- 2% chance to 2HKO after Leftovers recovery

Mackogneur :

Mackogneur Guts cela est très rare. Ensuite ce n'est pas joué Dynamopoing.
Donc si Close Combat on burn pas (on stall un peu et attaque, les malus de CC se feront ressentir).

• -1 252+ Atk Choice Band Machamp Close Combat vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 178-211 (46.4 - 55%) -- 14.1% chance to 2HKO after Leftovers recovery
-1 252+ Atk Choice Band Machamp Stone Edge vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 200-236 (52.2 - 61.6%) -- 97.7% chance to 2HKO after Leftovers recovery

Le chien peut venir. De plus Machamp Choice Bander n'a pas souvent Stone Edge (mais Heavy Slam et Bullet Punch).

Si Annule garde, on est plus rapide et on peut le brûler ce qui le rend useless.

• -1 252+ Atk Machamp Stone Edge vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 134-158 (34.9 - 41.2%) -- 68.8% chance to 3HKO after Leftovers recovery

Simiabraz :

Il va Spam Close Combat.

• -1 252 Atk Choice Band Infernape Close Combat vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 139-165 (36.2 - 43%) -- 97.6% chance to 3HKO after Leftovers recovery

Arcanin encaisse très bien le Choice Bander. Avec les malus de Défenses, Vitesse Extrême fait le taf :

• 8 Atk Arcanine Extreme Speed vs. -1 0 HP / 0 Def Infernape: 125-148 (42.6 - 50.5%) -- 2% chance to 2HKO

Voila je te laisse méditer sur ces quelques calculs.
Ensuite oui ce n'est pas spécifique au type combat d'être faible à la brûlure mais une bonne partie des gros Sweepers sont de ce type.
Mais j'aurai pu en effet mentionner que Arcanin contre très bien : Corboss, Méga-Abomasnow SD, de temps en temps Aligatueur, Coatox (qui est combat tu l'avais oublié), Méga-Dardargnan, Darumacho, Dimocles, Drattak (s'il ne se place pas trop), Entei, Méga-Galeking, Lucario (autre type combat oublié !), Pandarbare.

Il reste certes quelques Sweepers qui n'ont pas peur de lui : Méga-Sharpedo (et encore), Mammochon, Crocorible, Méga-Laggron.

Mais Arcanin est un excellent Staller et son rang est selon moi bien mérité !
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 31 Aoû - 15:39

Okok, j'avais juste jamais Arcanin, c'est pour ça que j'étais dubitatif ^^
Mais effectivement je te crois, même si tu prends à chaque fois en compte l'Intimidation, qui rend les calculs plus sexy, mais qui implique que tu vient sur l'adversaire et que donc tu te prends un coup "gratuit". Avec les PdR + le coup gratuit, les dégâts que se prend Arcanin risquent de l'handicaper, surtout si tu dois deviner la version d'un Scarhino par exemple. Et si tu viens avant l'adversaire, tu profites pas d'Intimidation. Mais sur le fond tu as raison ^^

Et oui je suis impardonnable d'avoir oublié Lucario et Coatox :D

Est-ce que avec son set défensif, Arcanin ne serait pas... un pokémon de niche? Ba Dum Tss
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 31 Aoû - 15:45

Bah la plupart du temps il a pour but justement de venir sur les attaques.
Certes les PdR sont relou pour lui à la longue donc il faut y faire gaffe mais il est vraiment bon.

En vrai le seul qui puisse vraiment le gêner après les PdR c'est Heracross Bander.
Sinon il lui suffira de Stall un peu avec Morning Sun et ça sera bon.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 14:04

Bonjour à tous !
Je propose 2 petits changements...

[UU] Viability Rankings - Page 6 10060 : A- A
Ce Pokémon bien qu'ayant un double type exécrable défensivement parlant est une menace pour de nombreuses teams pour les raisons suivantes.
Ses Attaques importantes lui permettent d'être joué en tant que Sweeper Physique (Set de Swords Dancer), en Sweeper Spécial ou Sweeper Mixte (Ice Shard, Blizzard, Giga-Sangsue, Séisme/Vampigraine).
Son talent alerte neige n'est pas le meilleur qui existe mais lui assure des attaques Blizzards avec 100% de précision.
Il a accès à une priorité glace (OHKO Drattak, Méga-Jungko et met dans le mal tout ce qui y est faible).
Il peut venir sur le Water Spam de l'UU (attention à la burn de Scald quand il est joué SD).
Certes il a de gros menaces (Pokémon feu) mais peut lui même en devenir une !

[UU] Viability Rankings - Page 6 10042 : S A+
Il reste un Pokémon très rapide et puissant mais a perdu en intérêt depuis le ban de Méga-Pidgeot, bien qu'ayant un bon bulk il reste faible à de nombreux Pokémon ; Ice Shard de Mammochon et de Méga-Blizzaroi, Pokémon avec Volt-Switch plus rapide que lui (Motisma Scarf par exemple), les bulky eau. Même si son movepool est intéressant, il ne peut passer ses gros Bulky eau du tier qui lui mettent très cher en retour.
Selon moi, il ne mérite pas sa place en tant que S.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 14:21

Voici les changements que je propose :

Nidoqueen : A+A ou A-
pas vraiment de justifications , mis a part que A+ etait deja vraiment trop pour ce poké.

Lucario :  A A-ou B+
Poke un poil fragile assez peu joué. Colbatium lui est prefere pour ses resistances physiques.

Ps : je suis d'accord avec les changements proposes par moute
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 15:26

Moute t'as mon accord ^_^

Nidoqueen : A+ > A-

Je suis d'accord avec Bouki pour Nidoqueen, il mérite pas le A+ mais plutot le A-, il se fait descendre par toutes les grosses attaques super efficaces (Aligatueur - Entei - BandCross - Symbios Offensif ect), mais aussi une niche à placement pour les CM Défensif(appart si il existe une version avec Roar) ou pour Ronflex Curse. Certes il peut placer les Sr + les Toxics Spikes mais il reste légèrement fragile.

Lucario : A-

Bien que très fragile il a accès à deux moves de setup (Nasty Plot et SD) ce qui lui permet de s'adapter à notre team, un très bon movepool offensif sur les deux plans et aussi des priorités, un résistance au Sr très present dans le métagame actuel bien que se vitesse laisse un peu à désirer.

Mastouffe : B > Unranked

Sans Hippodocus il a pas sa place en UU.

Archéodong : B > A-/B+

Très bon double type défensif couplé à Lévitation, gros check/contre à pas mal de top tiers (Drattak DD, Abomasnow, Iguolta, Shaymin, Méga-Ptéra, M-Beedrill ect), très bon movepool de soutien même si on regretta qu'il n'aille pas de move de soin.

Arcanin : A- > B+

A- c'est un peu trop pour lui, son type est mauvais défensivement, les Sr l’handicapent énormement, il a besoin d'être bien entouré.

M-Sharpedo : A- > B+

Pas mal de checks/contres en UU (Les bulkys Eau - Ronflex - Cobaltium - les pokémon avec Intimidation), si il méga-evolue puis switch c'est fini, il se fait outspeed par tous les scarfs sans boost en plus d'être très fragile.

Triopikeur : B > C/unranked

Vous pouvez m'expliquer l'utilité de ce truc en UU ???? et pourquoi il classé B alors que Mammochon est même pas sur le VR x)))))))))))))))))))))))

Edit : après avoir parler avec Karm, je pense plutot que le C lui convient.

Mammochon : Unranked > A

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Il est ou Mammochon ? GG pour avoir oublier un pokémon très important en UU*.

*Traduction:Moute t'est un mauvais rédac', pas GG

Ptéra : Unranked > B-/C

Alternative à Azelf pour le role de Suicide/anti Lead, il doit avoir sa place dans le VR.

M-Glalie : B- > B/B+

Il est bon en UU, alternative à Abomasnow SD, il fait très très mal avec Double-Edge, passe les bulky eau avec Freeze Dry, RK les types vol avec Ice Shard, assez rapide pour outspeed 2/3 de l'UU, bien qu'il a besoin de support (un Cleric notamment).

Porygon 2 : A+ > A

Grosse weak à Knock, et aussi au gros band/specs comme Entei/Heracross/Krookodile, il a pas de move pour se soigner du poison donc besoin de support.

Aeromite : Unranked > B/B+

Lui aussi il a sa place en UU, à +2 il outspeed et OKHO tout l'UU (appart Tentacruel ou Leuphorie), il a aussi Sleep Powder qui facilite grandement son setup, en bref de quoi percer un peu en UU.

Tranchodon : A- > B

Outclass par Drattak, sa seul utilité en UU c'est SD, bien qu'il assez rapide et qu'il a un bon movepool on lui préféra toujours Drattak que fait que Tranchodon est très prévisible.

Drascore : B- > Unranked

Je vois pas l'utilité de cette chose en UU, si tu veux placer les T-Spikes t'as Roserade, Tentacruel, Nidoqueen... Si tu veux un "wall" physique t'as Porygon 2, Foretress ect...

Marill : Unranked > C

Vous allez rire mais je suis sérieux, c'est un pokémon que je vois bcp dans des teams de très bons players de la room UU (Euphonos, FrozenMan, King UU ...), le set de BD est excellent en late game combiné à Aqua-Jet et l'Eviolite qui lui donne un bulky raisonnable, il mérite d'être présent dans le VR.

Dites ce que vous en pensez !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 17:02

Archeodong : pas plus de B+. Son absence de move de soin est pas top. Il manque de frappe et beaucoup de Poké peuvent se placer dessus assez facilement.

Arcanin : Support support. Juste besoin d'un poké pour tank le spécial mais dans ce cas chaque Poké a besoin de Support. Pour moi A- est bon actuellement.

Méga-Sharpedo : J'hésite B+..

Mammochon : Il était dans le classement avant, un p'tit malin l'a enlevé..

Marill : Ce n'est parce qu'un Top Ladd joue Marill qu'elle a sa place. Elle est bonne dans son tier ça c'est clair mais elle reste très limité. Trooooop lente. Bulk insuffisant en UU etc.. Elle ne mérite pas de classement.

Là où je n'ai rien dis c'est que je ne vois pas grand chose à dire en plus !

J'ai remarqué que Vaututrice n'était pas là non plus, je propose A- pour elle.
Excellent Bulk, a accès à Defog, Roost, Koff, Foul Play, Taunt et j'en passe (set offensif mérite le rang S [UU] Viability Rankings - Page 6 3313589440 ).
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 18:37

archeodong ouais bof quoi B c'est deja bien ( b+ j'y suis totalement opposé)
mega sharpedo en a- est tres bien : certes il a ses limites , contre des teams non preparees ou en late game il peut encore faire des ravages.
pour vaututrice A/A- serait bien comme tu as propose moute
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 18:43

Mastouffe est marqué comme étant "PU" sur Showdown, pourquoi il est dans le classement ici en UU?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 21:32

Certain pokémon sont bons en dehors de leur tier.
Cependant, mastouffe était bon avec hippodocus sous sand.
Mtn il ne mérite plus sa place.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 21:38

Ok merci pour la précision :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 8 Sep - 21:25

Mise à Jour du Viability Rankings !

Arrivée de Mammochon, Vaututrice et Hoopa.
N'hésitez pas à partager vos opinions.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Jeu 10 Sep - 22:05

je propose de passer Hoopa en A ou A-
ces derniers jours sur le ladd m'ont permis de voir qu'il est une menace assez serieuse pour beaucoup de pokes ( en tr/assault vest/ou scarf) dont les fameux symbios et cresselia.
son choc psy stabbé fait aussi tres mal au stalls team.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Jeu 10 Sep - 22:13

Pour l'avoir également testé (dans un set un peu chelou mais extrêmement efficace, ci-dessous le spoiler) je suis d'accord avec Bouki !
Il fait d'énormes trous dans les rangs adverses. Il est lent certes mais aucun Poké (ou très peu) peut se permettre de switch sur lui sans risque. Sa force de frappe sur le spécial est monstrueuse.

Set by Heavenly Blue (5e du LADD UU):

Donc je suis d'accord avec Bouki pour le A / A- !
D'autres avis ?!
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 12:13

Pas mal comme set.

Mais par contre je suis pas d'accord pour A-/A, il a absolument besoin de la TR pour être efficace, l'AV aussi est bon mais le scarf se fait outspeed par tous les autres scarf (et aussi Beedrill et M-ptéra au passage), bref il est bien en b+
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 13:18

La vitesse ne rentre pas en compte autant qu'on pourrait le croire.
Regarde symbios il est S.

Il tape monstrueusement fort les stallers (physiques ou spéciaux).
C'est son rôle principal ! Pour moi il mérite plus que le B+.
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 14:55

Moute qui retourne sa veste :D
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 17:55

Symbios est bcp plus bulky que Hoopa, et il a aussi plus de roles que lui et pas de double faiblesse.

B+ c'est suffisant pour lui
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 19:04

Je ne suis pas d'accord avec frosty sur son argumentation

symbios est pas bulky il est investi en defense la plupart du temps sur son set de cm :/(comparons pas sur des roles differents ca n'a aucun sens) , hoopa a une meilleure defense  speciale suffit de regarder les stats :/

plus de role pas vraiment non plus : symbios tr et le cm principalement et c'est tout

pas de double faiblesse : ah parceque symbios n'est pas faible a l'insecte/spectre/tenebres ? ca ne l'empeche pas d'etre bon quand meme

je ne vois pas pourquoi le comparer a symbios ca n'a pas trop de sens , ils n'ont pas les memes roles
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 21:14

Bouki la double faiblesse faisait référence a la faiblesse *4 a l'insecte et ou très jouer demi-tour
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 21:19

Hoopa Enchaîné est Psy-Spectre (il ne prend pas x4 sur l'insecte mais x4 sur les types Spectre et Ténèbres)
Parenthèse close !

Après débats avec quelques joueurs qui palpent l'UnderUsed assez bien j'ai donc décidé de monter Hoopa !

[UU] Viability Rankings - Page 6 720 : (B+) (A-)

Raisons / Argumentations :

Malgré sa vitesse assez médiocre (70 de BS), Hoopa met une très grosse pression offensive sur les équipes ayant des cores défensifs classiques (avec Florges, Foretress, Laggron, Tentacruel, Blindepique et j'en passe). La raison ? Une BS en SpA monstrueuse (150 coucou) et 2 STABS qui le rendent très versatile : Choc Psy (qui permet de passer les éponges Spéciales) et Ball'Ombre (qui éventre une grosse partie des murs Physiques).

Généralement Hoopa est joué avec l'Orbe Vie et cela lui permet de 2HKO quasiment tous les Stallers de l'UU sur le switch (ceux-ci pensent venir encaisser tranquillement et se retrouve dans le mal).

Florges (Full SpD / Full Def):

Leuphorie Classique / Full PV + Def:

Arcanin Défensif:

Foretress:

Symbios CM:

Cresselia CM:

Suicune CroCune:

Scorplane Classique UU:

Les calculs parlent d'eux même.. Hoopa éventre littéralement les Stallers / Stall Team.

Les très rares Pokémon pouvant venir dessus sans trop de risque sont Vaututrice et Noctali (qui doit faire attention à l'anticipation car Exploforce le 2HKO sans difficulté : 252+ SpA Life Orb Hoopa Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Umbreon: 250-296 (63.4 - 75.1%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery)

Cependant, Hoopa a également un autre avantage. Sa vitesse médiocre lui permet d'OutSpeed les Stallers.. et de dépasser les Sweepers sous la Distorsion. Sous celle-ci, il ne craint quasi personne (excepté les récurrents Coup Bas (Sucker Punch) et Ombre Portée (Shadow Sneak).

Ainsi, ne vous étonnez pas de croiser ce genre de set :

Hoopa TR LO:

Avec ce set, il dépasse les Stallers et peut sur une anticipation placer la Distorsion pour détruire les Sweepers.

Voila, j'espère que vous comprendrez pourquoi Hoopa mérite amplement son rang A-.
Il est une vrai menace et est très difficile à gérer sous Distorsion.
Bien que frêle sur le plan Physique, il encaisse bien sur le Spécial (grâce à sa BS de SpD de 130).

On peut le croiser Choice Scarf/Specs, Life Orb (en Trick Room ou non), Assault Vest (ou il devient monstrueux sur le Spécial), Mixte voir complètement physique (bien que ces deux dernières versions soit un peu plus rare).
Il possède un Movepool juste gargantuesque ce qui le rend assez imprévisible.

Son type spectre lui permet de venir sur des attaques normal ou combat très courantes en UU (souvent possédé par des Choice Lock) : Triplattaque, Vitesse Extrême, Close Combat, Pied Voltige..).

Dernière édition par Moutemoute le Ven 11 Sep - 21:29, édité 2 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 21:23

Mar1162 a écrit:
Bouki la double faiblesse faisait référence a la faiblesse *4 a l'insecte et ou très jouer demi-tour

hoopa n'a pas de faiblesse insecte :/

Ps: moute tu as bien fait je pense de le monter. le temps nous en dira probablement plus
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 21:26

oui je me suis trompé avec hoopa-déchainé mais comme l'a dit moutemoute plus haut *4 au spectre
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty - Dim 13 Sep - 18:40

Bon, première fois que je poste ici et je pense pas que ce sera un post populaire.

Après un ptit build stall avec Moute, j'ai eu l'idée farfelue pour inclure Tartard dans ma team.

La raison? On cherchait un contre à Aligatueur et en même temps, on voyait qu'il contrait Crocune et le fire spam (Darumacho, Entei, Arcanin).

Il y en a d'autres mais je vous cite la raison pour laquelle on l'a inclus.
Le set:
La dernière attaque est là pour gagner le duel face au Crocune.

Peut-être un rang B-?

Quelques calcs :
- 252+ Atk Choice Band Entei Sacred Fire vs. 248 HP / 252+ Def Poliwrath: 92-108 (24 - 28.1%) -- possible 5HKO after Leftovers recovery

- +4 252+ Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Crunch vs. 248 HP / 252+ Def Poliwrath: 155-183 (40.4 - 47.7%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery

- 252+ Atk Choice Band Sheer Force Darmanitan Flare Blitz vs. 248 HP / 252+ Def Poliwrath: 165-194 (43 - 50.6%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery

- 252+ Atk Charcoal Arcanine Flare Blitz vs. 248 HP / 252+ Def Poliwrath: 85-101 (22.1 - 26.3%) -- possible 5HKO after Leftovers recovery

- 252+ Atk Cobalion Close Combat vs. 248 HP / 252+ Def Poliwrath: 126-148 (32.8 - 38.6%) -- 7.3% chance to 3HKO after Leftovers recovery

- +2 252+ Atk Doublade Shadow Claw vs. 248 HP / 252+ Def Poliwrath: 166-196 (43.3 - 51.1%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 6 Empty -

[UU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant