AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [RU] Come at BloodyBoy !!


AuteurMessage
Membre Rouge
Reeslort 
Membre Rouge 
Reeslort

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Mer 27 Aoû - 13:17

Bonjour tout le monde :D j'aimerai vous proposer ma team Rarely used sur console (Je ne l'ai pas encore créer). J'accèpte toutes les critiques, évidemment.

Donc voici ma méga-évolution: BloodyBoy

[RU] Come at BloodyBoy !! Megabranette
Branette@ Branetite (Prudent)
Talent: Farceur
EVs: 252 PV / 200 Défense / 56 Défense spéciale
- Ombre portée
- Provoc
- Sabotage
- Feu follet
Aaah... une des plus belles méga évolutions selon moi ! Parfois lead, je lui ai mis feu follet plutôt que Cage-eclair à cause de sa défense, ombre portée pour avoir un stab prioritaire et sinon le classique: Provoc+Sabotage !



Passons maintenant à mon sweeper spécial, j'ai nommé: Paulo !

[RU] Come at BloodyBoy !! Iguolta-XY
Iguolta @ Mouchoir choix (Timide)
Talent:Peau sèche
EVs: 252 Attaque spéciale / 252 Vitesse / 4 PV
--Tonnerre
-Changeclair
-Surf
-Vibrobscur
Paulo est donc mon sweeper spécial. Il possède le mouchoir choix et la nature timide pour maximiser sa vitesse. Il va très bien avec BloodyBoy. Ce-dernier contre sa faiblesse combat, et Paulo contre la faiblesse spectre de BloodyBoy. Sinon j'hésite encore entre Change-eclair et tonnerre: des avis ? MODIFIE



Après mon sweeper spécial, viens mon sweeper physique: Brutusse !

[RU] Come at BloodyBoy !! Roitiflam-NB
Roitiflam @ Bandeau choix (Rigide)
Talent: Brasier
EVs: 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 PV
-Boutefeu
-Surpuissance
-Eclair fou
-Séisme
Brutusse est, comme son surnom l'indique, la brute de l'équipe ! Bandeau choix préféré à l'orbe vie en raison des dégats de reculs de boutefeur et eclair fou. Il a une bonne couverture. Dommage que téméraire soit indisponible pour le moment... 

Maintenant laissez-moi vous présentez Henchmann, mon Tank !


[RU] Come at BloodyBoy !! Arch%C3%A9odong-DP
Archéodong @ Lumargile (Malin)
Talent: Lévitation
EVs:  252 PV / 252 Défense spéciale / 4 Défense
-Piège de roc
-Mur lumière
-Protection
-Tête de fer
Henchman est aussi un poseur de piège de roc. Maintenant place au doûte ! Deux choix sont possibles: Soit je lui mets la lumargile et protection (je sais pas si c'est bien avec son rôle de Tank) ou alors je lui mets les restes et Séisme. Le problème c'est que mon Cocotine a déjà les restes... MODIFIE

Ensuite voici le pokémon qui prend quatre douches par jour pour sentir le plus bon possible et celui qui s'extasie devant une étoile filante: Cocotine ou Guerlin !








[RU] Come at BloodyBoy !! Cocotine-XY
Cocotine @ Restes (Calme)
Talent: Aroma-voile
EVs: 252 PV / 252 Défense spéciale / 4 Défense
-Voeu
-Aromathérapie
-Abri
-Pouvoir lunaire
Donc Guerlin est mon wisher et Aromatherapiste. Il possède abri pour rester plus longtemps (toxik déjà pris). Vampibaiser est là pour le staying power. Donc que faut-il prendre ? Les restes ou autres chose (Proposez !), car si je mets les restes à Henchmann, je ne peux pas les mettres à Guerlin. MODIFIE

Et pour finir le danseur fou et rapid spinner: Ipman.



[RU] Come at BloodyBoy !! Kapoera-HGSS
Kapoera @ Veste de combat (Malin)
Talent: Intimidation
EVs: 252 Défense / 252 PV / 4 Attaque
-Tour rapide
-Coup bas
-Close combat
-Lame de roc
Un pokémon que je surkiffe !!!! Ipman possède la veste de combat pour le rendre encore plus solide. Intimidation+Veste de combat+Malin+Répartition= Dur d'en venir à bout avec un sweeper physique ! Attention tout de même aux spectre... MODIFIE





Voilà ma team donc ^^. N'hésitez pas à me conseiller et merci d'avoir lu.


Dernière édition par Reeslort le Mer 27 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Mer 27 Aoû - 13:50

Pas mal, mais des remarques :
-Branette : Classique
-Iguolta : Pour ce Choice, il faut Tonnerre ET ChangEclair :) Enleve Exploforce et mets les 2 capa a mon avis :)
-Roitiflam : 2 Choices, c'est dangereux, mais c'est classique
-Archeodong : Mets Protection, mais pour profiter au max de la Lumargile, tu devrais placer Mur Lumiere, sur Toxik pour moi :)
-Cocotine : Pouvoir Lunaire sur Vampibaiser, pour le Staying Power tu as deja Voeu+Abri :)
-Kapoera : J'aime bien :)

Faut des replays now ^^
Membre Rouge
Reeslort 
Membre Rouge 
Reeslort

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Mer 27 Aoû - 13:54

Merci pour ces conseils, je note ! (Je préfère noter sur un papier plutôt que de modifier le post) :D

Pour les replays ça va être compliqué ^^

Mais du coup c'est bien deux choics ???
Membre Rouge
Gavial 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Mer 27 Aoû - 17:42

Tu peux aussi mettre Prlvt destin sur provoc de ton branette.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Mer 27 Aoû - 20:06

Pour Kapoera, tu dis que la veste combat le rend intuable sur le physique... Tu te trompes, la veste le rend résistant sur le plan spécial x)

Et il y a un bug dans ta répart', tu mets 252 PV, 252 Déf, 4 PV... Tu voulais pas plutôt dire 4 Atk ?

Sinon, j'aime bien ta team
Membre Rouge
Reeslort 
Membre Rouge 
Reeslort

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Mer 27 Aoû - 20:18

Perso je préfère garder le taunter mais je testerai le Prélèvement destin ;)

Et oui petit fail dans la repart' mais je vais quand même garder la veste ^^  ! Je vais changer ça !

Merci de vos conseils ! :D

J'en ai profité pour changer le reste.
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 36

MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Mar 2 Sep - 15:41

Personnellement, je privilégierais Coup-Bas sur Roitiflam, ça te permet de contrer les types Psy plus rapides ( je pense particulièrement à Goupelin qui te wall complètement sans Coup-Bas car Séisme est super efficace mais n'importe quel Goupelin sera plus rapide que toi avec le choice band et tu n'auras pas eu le temps de cliquer sur Séisme que le Choc Psy ou le Psyko t'aura Ohko ! )
Membre Rouge
Reeslort 
Membre Rouge 
Reeslort

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Lun 15 Sep - 20:12

Ah ouais cool, je ne savais pas qu'il pouvait l'apprendre: Merci ! :)
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 36

MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Mer 17 Sep - 13:37

Je t'en prie !
Je rajouterais juste que je joue personnellement Roitiflam sans IV en vitesse, je remplace ces IV là par 252 IV PV, ce qui lui permet de mieux encaisser les switchs intempestifs et/ou les dégâts de recul.
Content d'avoir pu t'aider !
[RU] Come at BloodyBoy !! 3736269006
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Jeu 18 Sep - 13:07

D'accord avec Kido, l'objectif de Roitiflam choice bander serait de se placer sur un pokémon qui switchera presque à coup sûr et de balancer un gros coup pour faire un trou dans la défense adverse avec un peu d'anticipation.
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 36

MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty - Jeu 18 Sep - 20:53

Et je vais te link une situation qui m'arrive très souvent en RU quand je joue Roitiflam et que j'anticipe correctement le switch adverse :

252+ Atk Choice Band Emboar Bolt Strike vs. 252 HP / 252+ Def Alomomola: 374-440 (70 - 82.3%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

N'est-ce pas magnifique ?
[RU] Come at BloodyBoy !! 2374743742
PS : je te link ça car Mamambo est l'un des contres les plus courants pour notre gros cochon brûlant ( hum ... ) et que pouvoir se débarasser de ce sac à PV en 2 tours, c'est plutôt un gros atoût !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Come at BloodyBoy !![RU] Come at BloodyBoy !! Empty -

[RU] Come at BloodyBoy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-