Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| MrLiwyt Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Méga-Absol / Mega-Absol - Dim 4 Oct - 0:35
- Scrap a écrit:
- Togetic a un meilleur type défensivement (type Fée, je suis d'accord que le type vol c'est pas la folie, m'enfin le type Ténèbres est pas bien non plus).
Togetic a de très bonnes défenses via l'évoluroc.
Togetic a accès à un movepool de Soutien comprenant Glas de Soin, Anti-Brume et Relais.
Togetic a accès à Atterrissage pour se soigner lui-même, move qui est plus flexible que Voeu.
Aussi, Togetic n'est pas une méga évolution ^^ Florges est Fée, elle a de très bonnes défenses, à accès à Glas de Soin et Synthèse et n'est pas une Méga. |
| |
| Scrap Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Méga-Absol / Mega-Absol - Dim 4 Oct - 12:01
- Ramokton a écrit:
- euh Voeu sert a se soigner lui, pas à soigner la team, et puis Togetic dans son tier est un wisher correct avec peu de PVs...
C'est pour ça que je parle de Togetic et pas de Florges |
| |
| LinKz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Méga-Absol / Mega-Absol - Jeu 17 Déc - 17:33
Tranche-Nuit n'est pas envisageable à la place de Sabotage ? ^^
Sinon super fiche de mon Pokémon préféré :D |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Méga-Absol / Mega-Absol - Jeu 17 Déc - 17:52
C'est une option comme une autre mais Sabotage sera le plus souvent plus intéressant car si le Pokémon adverse tient un objet, la puissance de l'attaque sera non pas de 65 mais de 97.5 et donc plus puissant que Tranche-Nuit et en plus on supprime l'objet tenu par l'adversaire. D'une pierre deux coups comme dit le proverbe ! ^^ |
| |
| LinKz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Méga-Absol / Mega-Absol - Jeu 17 Déc - 18:08
- Moutemoute a écrit:
- C'est une option comme une autre mais Sabotage sera le plus souvent plus intéressant car si le Pokémon adverse tient un objet, la puissance de l'attaque sera non pas de 65 mais de 97.5 et donc plus puissant que Tranche-Nuit et en plus on supprime l'objet tenu par l'adversaire. D'une pierre deux coups comme dit le proverbe ! ^^
Ok, merci de ta réponse :p Personellement j'aime avoir de la chance sur les critiques de tranche-nuit, mais tu m'as séduit ah ha merci du conseil ! |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Méga-Absol / Mega-Absol - Mar 15 Mar - 16:24
Fiche Mise à Jour ! |
| | | Sujet: Re: Méga-Absol / Mega-Absol -
|
| | |