AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Boutique] Au bon kiwi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Bleu
Kiwislash 
Membre Bleu 
Kiwislash

MessageSujet: Re: [Boutique] Au bon kiwi[Boutique] Au bon kiwi - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 18:23

Assuré de nature stp :)

xsq: j'attends un mp pour un horaire qui te conviendrait, ça seras plus simple^^.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: [Boutique] Au bon kiwi[Boutique] Au bon kiwi - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 19:53

Ok je te MPerai (ce verbe existe) quand il sera prêt, mais ce sera pas très long je pense.

EDIT : c'est bon !
Membre Bleu
Kiwislash 
Membre Bleu 
Kiwislash

MessageSujet: Re: [Boutique] Au bon kiwi[Boutique] Au bon kiwi - Page 3 Empty - Dim 7 Sep - 20:51

Bon désolé je ne suis puis très actif ces derniers temps à cause de la rentrée, et je suspens donc tous les échanges...
Je vous recontacterai quand je pourrai.
Désolé.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Boutique] Au bon kiwi[Boutique] Au bon kiwi - Page 3 Empty - Ven 19 Sep - 8:11

Si possible je prendrai un Goupix et un Fantominus shiney !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Boutique] Au bon kiwi[Boutique] Au bon kiwi - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 0:01

C bon je me relance cette fois-ci je peux te faire un Riolu un Scalproie un Lilia et encore d'autres pokémon en échange je voudrais le Mysdibule Parfaits stp [Boutique] Au bon kiwi - Page 3 3875001007
Membre Bleu
Kiwislash 
Membre Bleu 
Kiwislash

MessageSujet: Re: [Boutique] Au bon kiwi[Boutique] Au bon kiwi - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 14:46

Holà, merci de m'envoyer ce que vous souhaitez et ce que vous proposez en mp maintenant, car je surveille plus mes messages que ce topic^^.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au bon kiwi[Boutique] Au bon kiwi - Page 3 Empty -

[Boutique] Au bon kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3