AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Besoin d'aide pour une équipe de l'OU


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe de l'OUBesoin d'aide pour une équipe de l'OU - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 12:46

Tu peux anticiper un feu follet ou un toxik pour activé cran perso je le préfère comme ça après c'est toi qui voit
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe de l'OUBesoin d'aide pour une équipe de l'OU - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 12:49

Ca peut marcher. Et le move tutor alors ? Pourquoi t'en parlais ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe de l'OUBesoin d'aide pour une équipe de l'OU - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 12:54

Parce que les move tutor te permettent d'avoir sabotage j'aurai mis sur séisme et en plus tu peux avoir les poings élémentaires grâce à eux
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe de l'OUBesoin d'aide pour une équipe de l'OU - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 12:55

Aaaaaaah oui. Oui c'est sûr j'en aurai besoin moi d'un Saboteur.
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 35

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe de l'OUBesoin d'aide pour une équipe de l'OU - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 15:59

Je me permets juste une petite remarque par rapport à ton équipe, je trouve que tu pourrais être vite dépassé par un Choice Band Cizayox si ton adversaire sait le placer.
Demi-tour/Piqûre pour Noctali et Flagadoss, Pisto-Poing pour Mélodelfe, sans compter que si Ronflex est ton tank spé et que tu n'as pas encore eu l'occasion de lancer assez de Malédiction, ça risque de piquer un peu. ( ce n'est pas un mauvais jeu de mot )
Je pense effectivement que tu devrais trouver un Pokemon capable d'encaisser Cizayox ( comme Foretress par exemple ) qui est une des grosses menaces de l'OU.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe de l'OUBesoin d'aide pour une équipe de l'OU - Page 2 Empty - Jeu 4 Sep - 11:04

Oui j'ai remarqué que Surpuissance, Casse Brique, Demi tour, piqure que des moves de Cizayox quoi était efficace sur ma team. Pourtant il ne m'a jamais causé de soucis. Hormis le mega qui résiste au Poing de feu, mais bon c'est encore gérable pour moi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe de l'OUBesoin d'aide pour une équipe de l'OU - Page 2 Empty -

Besoin d'aide pour une équipe de l'OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-