|
|
Auteur | Message |
---|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Sam 23 Juin - 21:43
Non, j'appelle ça un modérateur et j'en recrute plus :p |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Lun 25 Juin - 16:49
Kao passe en semaine de test pour le poste de rédacteur RU !
Je cherche toujours un rédacteur UU et de toute urgence un rédacteur News ! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Mer 4 Juil - 12:31
Kao passe Rédacteur RU ! Félicitations !
Nous cherchons toujours, un rédacteur UU, un rédacteur LC et un rédacteur News. |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Dim 29 Juil - 18:39
Laz passe en semaine de test pour le poste de rédacteur UU ! Bonne chance à lui !
|
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Dim 5 Aoû - 13:00
Laz est désormais Rédacteur UU ! Félicitations ! J'ajoute que nous ne recrutons plus pour l'instant ! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Dim 9 Sep - 18:24
Je ré-ouvre les candidatures pour le poste de Rédacteur UU : - Citation :
Rédacteur UU _ Poster des fiches stratégiques sur les Pokémons UU de façon régulière _ S'occuper de la mise au format des fiches UU _ Connaitre les métagames et les changement de tier en lien avec le UU + Proposer des fiches efficaces suivant le modèle mais avec un petit peu d'originalité ! Merci de respecter la procédure : - Citation :
- Si vous remplissez les conditions, vous devez m'envoyer un mp en me donnant le rang qui vous intéresse.
Vous m'expliquerez en quelques mots pourquoi ce rang vous intéresse et ce que vous pourriez apporter au forum.
Si je vous réponds de façon positive vous aurez une semaine de test avec vos nouvelles fonctions. A la fin de cette semaine nous décidons avec les modérateurs si, oui ou non, vous rejoignez l'équipe ! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Sam 29 Sep - 15:49
Je ré-ouvre les candidatures pour un poste de Rédacteur NU, nous cherchons toujours également quelqu'un pur le LC et l'UU. |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Dim 30 Sep - 18:55
Début de la semaine de test pour Une Patate comme rédacteur UU ! Bonne chance à lui ! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Dim 14 Oct - 16:40
Après sa semaine de test (à rallonge) , nous avons décidé de nommer Une Patate rédacteur UU ! Bravo et bon courage à lui ! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Dim 4 Nov - 9:11
Nous cherchons toujours un rédacteur NU de façon urgente. Nous cherchons aussi un rédacteur LC, ainsi qu'un modérateur distribution. |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Lun 5 Nov - 13:01
Petite modification : Modérateur Distribution devient Modérateur Console.
Rôle : Gestion et dynamisation des combats et échanges entre joueurs. Organisation de tournoi sur console et de distributions de pokémon à thème. + Gestion des articles stratégiques console et des astuces.
Les qualifications requises : _ Une connexion Wifi ainsi que plusieurs jeux pokémon : 4G et 5G. _ Une grande disponibilité et une faculté à s'arranger. _ Posséder une "bibliothèque" de pokémon (évent, shiny ...) 100% légitime. _ Connaitre et savoir faire de la reproduction pour obtenir des pokémons "exceptionnels" (IV, cap reproduction, cap 4G, cap DW, nature..) _ Faire des choix judicieux de pokémons distribués _ Travailler avec le modo communication pour faire de la pub et amener de nouveaux joueurs console.
|
|
|
| Baker Membre Or |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Mar 6 Nov - 22:17
C'est les même chose Azel' ?
Mais y a une ou deux choses que je pourrai faire ou non dans ce que tu a posté, sinon, je suis preneur ! :P |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Mer 7 Nov - 7:58
Il faut 50 messages pour postuler comme modérateur ^^ Pour postuler et pour avoir toutes les infos, lis mon tout premier post du sujet. |
|
|
| Baker Membre Or |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Mer 7 Nov - 12:30
Okay, d'accord Azelma ! :smile: |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Dim 2 Déc - 12:09
Nous recherchons toujours : Un modérateur Console Un modérateur Communication
Un rédacteur LC Un rédacteur NU |
|
|
| HappyMonsta Membre Or |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Dim 2 Déc - 12:14
Salut Salut ! Je sais que je n'ai pas encore les 50 messages, mais j'aimerais deja bien reserver un poste si c'est possible. J'aimerais bien etre modo communication. J'enverais mon Cv a Az quand j'approcherais des 50! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Dim 2 Déc - 13:13
Ca marche Happy, n'hésite pas si tu as des questions ! Je t'invite aussi à bien lire le premier message du sujet qui détaille exactement la procédure :) |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Sam 29 Déc - 9:51
J'avais un peu zappé, mais Dark Cartoon redevient notre rédacteur NU !
Nous recherchons toujours : Un modérateur Console Un modérateur Communication
Un rédacteur LC
|
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Mar 15 Jan - 16:57
Romainluffy passe en semaine de test comme Modérateur Console ! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Jeu 24 Jan - 12:49
Romainluffy a réussi sa semaine de test est passe donc Modérateur Console. Nous recherchons toujours un Modérateur Communication et un Rédacteur LC. |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Jeu 24 Jan - 18:24
Han, un triple-poste c'est pas bien !
GG Dark pour ta place de rédacteur ! ♥
Et gg romain aussi accessoirement. o: |
|
|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Jeu 24 Jan - 19:09
GG Romain <3 |
|
|
| Romain Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Jeu 24 Jan - 19:18
Merci Jeff! :D Tu seras plus tout seul en bleu :sors: Sinon Merci Azel pour ce magnifique Graph de Togekiss :D |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Mar 29 Jan - 14:33
Nous cherchons toujours : - Citation :
- Rédacteur LC :
Conditions générales pour tous les rôles : _ 30 posts minimum sur le forum _ Très bonne connaissance de la stratégie pokémon _ Écriture correcte _ Connaissance des mouvements de tiers Le petit : être à l'écoute des membres et proposer des fiches en réponse à leurs attentes - Citation :
Modérateur communication : _ Repérer et recruter des membres sur Pokémon Online _ Rechercher des partenariats _ Faire parler du forum (tournoi, distribution, vidéo etc...) _ S'occuper des newsletters Faire une publicité sélective et respectant l'ambiance du forum
Mais nous recrutons aussi désormais un nouveau Rédac News, et ce, de façon urgente. - Citation :
Rédacteur News _ Proposer des articles d'infos sur les sorties en lien avec Pokémon (BW2 etc..) _ Être en contact avec les grandes communautés pokémon pour relayer les événements _ Donner des infos sur les tournois et distributions qui pourraient intéresser les membres + Être réactif et faire le buzz avec des infos exclusives |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: NU recrute ! - Ven 8 Mar - 13:03
Dramygon passe en semaine de test comme modérateur communication, bonne chance ! |
|
|
| Sujet: Re: NU recrute ! -
|
|
|
|