AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 10:33

PierreD a écrit:
Et pour mon latias normal?

dans les 12 latias 5 seuleent sont shiny tu peut pas en avoir 2 et tu a eu un shiny
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 10:39

Oh d'accord, c'était le faite que je voyais des personnes demander 2 latis!
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 10:49

Tu es dispo maintenant ??
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 13:32

Salut Bomerie je reposte une autre fois pour te demander un Latias shiny ou sinon juste un Latias normal, je suis disponible maintenant voici mon CA: 5472 7669 3627 je t'ai déjà ajouté !
Et merci de me répondre !
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Mar 26 Aoû - 19:32

Pas grave pour la latiassite, un Latias m'irais tres bien, Shiney ou pas importe peu :)
Membre Rouge
defbond 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 10:46

slt je prendrez si tu en a un tjr stp car je vien de commencer et tt les pokemon even avec leur pierre me mank ainsi les legendaire des version anterieur :( je t ajouter moi c sasha et mon code ami je c pas comment faire pour l'avoir lol je debute merci bcp d'avance et je suis dsipo tt le temp
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 12:50

Je veux bien un Latias Shiney STP
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 14:23

Je serais vraiment méga interessée :DDDDDDD ! Je suis souvent connecté sur pokémon :)

Mon CA est le 2208-6548-7571
Mon Pseudo IG est Effy

Voili Voilou en esperant avoir attiré ton attention :) Bisous
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Sam 6 Sep - 19:36

Il ne te reste plus de Latiasite?
Membre Rouge
defbond 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 11:22

re slt bomerie je voudrez savoir si il te rester latiasite et latioside car sa m'interesserer merci d'avance bomerie et bonne parti
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty - Sam 13 Sep - 13:56

Je prends !
CA :4570-8099-3827
pseudo ig: Baptiste
dispo : maintenant
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite - Page 3 Empty -

[Distributin Non-Officiel] Latias & Latiasite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3