| [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques | |
|
Auteur | Message |
---|
| CaptaiNuggets Membre Bleu |
|
| Sujet: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Dim 24 Aoû - 21:58
Bonjour,
je suis à la recherche de pokemon spectre stratégique.
Je cherche particulièrement un : - Spiritomb strat - Skelenox strat - Stalgamin strat - Feuforêve strat - Ténéfix strat
Je cherche aussi une pierre Aube ~~
J'ai au trade : -Abra 5 IV + bonne nature -Maicaiman 5 IV + bonne nature -Pyronille 5IV + bonne nature -Carcha lvl 51 strat -Lovdisq sh -Tarpaud sh -Scorplane sh -Deoxys mais que contre plusieurs plus pas mal de pokémon du pokedex ~~
|
|
|
| Aspirine Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Dim 24 Aoû - 23:58
J'ai Skélénox strat. Malheureusement les pokémons mentionnés ne m'intéressents pas ... Aurait tu d'autres strat ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Lun 25 Aoû - 10:09
J'ai aussi un Millo strat 6 IV et un scorplane sh |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Lun 25 Aoû - 10:16
Moi g spiritombe DW
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Lun 25 Aoû - 11:12
et il a quoi niveau IV ? |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Lun 25 Aoû - 11:24
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Lun 25 Aoû - 11:28
Il a 3 IVS mais je peux essayer d'avoir plus... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Lun 25 Aoû - 18:31
- Bomerie a écrit:
- Aspirine a écrit:
- J'ai Skélénox strat. Malheureusement les pokémons mentionnés ne m'intéressents pas ... Aurait tu d'autres strat ?
Viens choisir dans mon Usine ^^ https://neverused.1fr1.net/t3779-l-usine-pokemon-de-bomerie-et-axel Captai , je te l'offre le skélénox si quelques chose plait a aspirine Sa serait vraiment très sympa de ta part. - PierreD a écrit:
- Il a 3 IVS mais je peux essayer d'avoir plus...
Non parfait je prend. Qui veut-tu en échange :D ? |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 4:56
Derien et je peut aussi te proposer un magireve niv 5 6iv parafait pressée de nature avec live vibrobscur châtiment et feu. Follet toxic |
|
|
| Kreedz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 5:17
Salut, il dois me rester un tenefix farceur avec plusieurs iv, ça t'intérresses? Si oui, je veux bien te l'échanger contre un de tes mascaiman. Merci d'avance :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 10:02
- Bomerie a écrit:
- Derien et je peut aussi te proposer un magireve niv 5 6iv parafait pressée de nature avec live vibrobscur châtiment et feu. Follet toxic
Oui je veux bien ^W^ que veut tu en échange - Kreedz a écrit:
- Salut, il dois me rester un tenefix farceur avec plusieurs iv, ça t'intérresses? Si oui, je veux bien te l'échanger contre un de tes mascaiman.
Oui je sa m'intéresse :) quel est ton code ami ? le mien : 0473 9079 4338 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 10:36
Je peux faire l'échange, je t'ajoute! En échange, scorplane sh pourra faire mon bonheur! Quel est ton nom sur 3DS? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 10:57
Je t'ai ajouté :) Je suis connecté et va pour le scorplane :D. Je m'appele Hérisson en jeu |
|
|
| Kreedz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 11:14
Mon code ami est dans ma signature et mon pseudo IG est le même que sur le forum, je serais dispo dans l'aprem si tu veux/peux faire l'échange :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 11:20
merci bien! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 11:27
Echange fait avec PierreD merci à toi, je posipi
Kreedz : sa marche, a cette aprem alors :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 11:41
en ce qui me concerne, moi c'est déjà fait ^W^ |
|
|
| Kreedz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 14:06
me voila connecté, c'est quand tu veux ! :) |
|
|
| Romain Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 16:02
Hello ! Alors je sais pas vraiment où tu en es mais si tu veux certains de ceux qui te manquent mais dis moi ce que tu veux plus précisément ( des IV particuliers, une nature particulière , un talent particulier,...) et j'vais voir ce que j'peux faire ^^ Si tu veux toujours d'une Pierre Aube j'suis prêt à t'en passer une sans souci ^^ Et pour ce que tu proposes garde tout , j'raffole des Keunotor niveau 3 :fuit:
|
|
|
| Kreedz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 17:35
Merci pour l'échange, je posipi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 19:19
Echange bien fait avec Kreedz, je posipi également :D
Romainluffy : Oh sa serait top ;)
Il me reste le feuforêve que m'échangera peut être Bomerie. Sinon pour le Skelenox, de préférence calme et avec des Ivs de préférence en def/def spé/pv et pour le stalgamin de nature modeste avec si possible en talent corps maudit et egg move prélèvement destin
euh je vais farmer keunotor si tu veux :D
|
|
|
| Romain Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 21:08
Alors pour le Skélénox ca va être tranquille mais le Stalgamin va sûrement mettre un peu plus de temps comme il faut que j'ai le talent DW à faire donc ca devrait aller plus lentement . Mais le Skélénox devrait être assez rapide comme il est pas trop contraignant ! Du coup je te préviendrais de l'avancée par MP si tu me demandes ^_^ Et je te préviendrais quand tout sera fini ! ^_^ |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mar 26 Aoû - 21:11
Romainluffy si ça peux te faire gagné du temps j'ai un Stalgamin timide avec DW et prélèvement destin n'est pas un EM chez Stalgamin c'est Momartik qui l'apprend au niveau 67 ou à l'aide d'une écaille coeur si t'as la flemme de le monter jusque là |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques - Mer 27 Aoû - 14:40
Super merci beaucoup ~~
Echange bien passé entre Romainluffy et moi :D Je posipi ~~ |
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques -
|
|
|
| [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques | |
|