AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 17:53

On pourrai faire l'éhange demain STP?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 17:55

Tant que c'est de 18h a 19h, oui :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 18:00

Je ne la trouve pas !  [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 1826988118
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 18:04

Ayé, j'ai eu ton Barpeau prépare ton Médittika
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 19:42

Il t'attend :)
...
Demain, si tu veux bien :)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 19:45

Mystigrix2003 attention au double poste!
Et GardeLame, je serai prêt pour l'échange demain, ...
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 20:38

Parfait :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 6:59

PierreD a écrit:
Mystigrix2003 attention au double poste!
Comment ça ? Et donc désolé pour le double post......
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 14:17

J'ai un minidraco DW ( écaille spéciale ) femelle EM vitesse extrême qui t'attend. ^^ ( par contre pour les IV, je te promets rien.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 15:49

M'en fiche des IVs :) Je t'attends, toi, PierreD et Mistigrix2003 a 18h ;)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 16:16

Désolé, manaphy ne sera pas tien ce soir car je l'ai prêtait à quelqu' un qui n'a pas donné de signe de vie, peut-être ce soir...
Mais pour me faire pardonné, choisie quelque chose qui t’intéresse, prens en autant que tu veux:
-Tarsal
-Solochi egg move fracass'tête et drago rage
-libegon
-insécateur
-tyranossif
-Phione
-spiritombe DW
-Léviator DW
-Balbuto egg move armure choc mental
-griknot egg move tête de fer
-Un starter( propose, je les ai presque tous...)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 16:23

Gardelame quel est ton pseudo en jeu ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 16:28

PierreD aucun ne m'interesse :/
Araco mon nom IG est Toto :) et le Minidraco est de quelle nature, pour que je me rassure ? :)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:01

Désolé, imprévu , dis quand tu est dispo...
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:47

Oui excuse-moi [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 2275789063
Je suis CENSER etre present tous les jours de 18h a 19h45, mais je suis parti chez des amis et j'ai pas prevenu [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 2275789063 viens demain si tu peux ;)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:49

OK
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Jeu 28 Aoû - 10:14

Bonjour à toi l'ami GardeLame!

Je serai intéresse par:
1 Nosferapti Jovial EM Rapace,Vive-Attaque et Hypnose
1 Ptyranidur Jovial EM les 3 Crocs et CrochetVenin

Ce que je te propose (parce que j'ai que ça pour l'instant):
Un Carapuce Modeste EM Dracochoc et Aurasphère
Un Caninos Rigide EM Aurore

Je ne t'en voudrais pas si tu refuse, je n'ai pas encore énormément de choix à proposer car je commence ma carrière de breeder (et stratège).
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Jeu 28 Aoû - 10:30

Bonjour l'ami StarJeff :)
Sorry, mais rien ne m'interesse :/
Si t'as autre chose a montrer :)
Au plaisir ;)
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Jeu 28 Aoû - 10:35

Malheureusement, je n'ai rien d'autre à te montrer pour l'instant.
Tant pis! je repasserai quant j'aurais étoffer ma collection ^^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty - Jeu 28 Aoû - 10:44

J'allais te le suggerer ^^
Pour ma part, va falloir que j'allonge mes propositions quand j'aurais le temps :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame - Page 2 Empty -

[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2