Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console | |
| Auteur | Message |
---|
| Aquadeow Membre Rouge |
|
| Sujet: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console - Dim 24 Aoû - 13:24
|
| |
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console - Dim 24 Aoû - 15:03
Bravo pour ta 1ere team d'abord ! Ensuite, le max stat en EV est 252, pas 255 ! Et surtout, Dimoret est un pokemon rapide, mais est très fragile ! donc fait attention à n'ammener Dimoret seulement après avoir tué tous les Sweepers et autres Pokemon avec Casse-Brique ou Exploforce. Et aussi, sacrifie Pouvoir Lunaire sur ton Farfaduvet pour Giga-Snsue: ce sera plus adapté avec la Grosse Racine !
En espérant t'avoir aidé ! |
| |
|
| Sujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console - Dim 24 Aoû - 15:14
Oui j'ai remarqué que dimoret est vraiment très fragile. Je le joue sur un pokemon paralysé. En fait j'ai eu un terrible dilemme entre pouvoir lunaire et giga sangsue : même si pouvoir lunaire est là pour la surprise et tue les pokemons en fin de vie et affaiblie les dragon mais apres la grosse racine est pour vampigraine. Au pire je pense essayer avec giga sangsue ^^ |
| |
| Linxous78 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console - Lun 25 Aoû - 23:45
Perso je prefere lugu choice specs car sa base stat d att spe est de 145, il faut donc en profiter plainement. De plus tu ne precise pas le talent de chacun de tes pokemons |
| |
| Gavial Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console - Mar 26 Aoû - 11:22
Je te conseille de mettre poinglace sur éclats glace de dimoret vu qu'il est déjà très rapide, et sabotage sur tranche-nuit car c'est plus puissant et très utile en 6G |
| |
| Mawthe1 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console - Mar 26 Aoû - 12:22
Non le mouchoir choix est mieux, si tu veut profiter de ses 145 d'attaque spé justement il vaut mieux attaquer en premier car lugalubre à certes de bonnes défenses mais des PV assez bas |
| |
|
| Sujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console - Mar 26 Aoû - 12:45
J'ai gardé le mouchoir choix il est très utile sur lugulabre ! Par contre soit c'est moi qui ne c'est pas joué cette équipe soit elle ne fonctionne pas bien mais en tant que trio dans las rencontres aléatoires j'ai gagné qu'une dizaine de match sur une cinquantaine T.T :déception déception : :pleurs: En parlant des attaques de Dimoret éclats glace est bien mais certains pokemon scarf sont plus rapides et il est très utiles pour finir les dragon en fin de vie et sabotage je ne sai spas comment lui apprendre (poing glace aussi )
|
| | | Sujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console -
|
| | | [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console | |
|