Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Réflexion] Normal le type ultime | |
| Auteur | Message |
---|
| Aquadeow Membre Rouge |
|
| Sujet: [Réflexion] Normal le type ultime - Sam 23 Aoû - 11:33
Petite réflexion sur le type normal (je ne sais pas si ça a déjà était fait donc désolé si je répète quelque chose). Si le type normal est censé être "Normal" alors pourquoi il ne serait pas super efficaces contre tous ce qui n'est pas normal (dragon fée spectre ). Il est déjà immunisé au spectre qui représente les cauchemars irréels mais il ne le touchent pas pour autant tandis que les fées et dragons qui sont des chimères elles devraient être faible face à la réalité ! Bref le type normal devrait TOUT DEFONCER mais il n'est pas si puissant pour l'équilibre de la table des types ! |
| |
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Réflexion] Normal le type ultime - Sam 23 Aoû - 11:56
je pense que quand ils disent normale , cela voudrait insinuer que il na rien de speciale comparée au autre type tel que spectre , tenebre , dragon , fée et autre , il serait juste leur point de depart mais pas leur faiblesse car si le type normale devrait etre le type le plus puissant alors il y aurrait le type pparanormale pour le contre ! |
| |
| Aquadeow Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Réflexion] Normal le type ultime - Sam 23 Aoû - 12:03
Oh j'étais trop fier de ma réflexion là !!!!! Oui en fait tu as raison je l'avais pris d'un autre point de vue plus comme normal = réalité :) |
| |
| Loïs26 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Réflexion] Normal le type ultime - Mer 19 Aoû - 8:34
Les dragons ??? Des chimères ??? (pourquoi pas !?) mais par contre le type fée .... Quand on regarde le type Ténèbres c'est aussi quelque chose d'irréel ... Les ténèbres ont toujours étés évoqués dans les légendes (il me semble) donc si je me fie à ta déduction Bomerie, le type Normal devrait aussi "DEFONCER" le type Ténèbres ... Tu comprends ? Par contre le type Combat "DEFONCE" le type normal ! Le type combat lui, est bien une réalité ! ... Au final ton idée était bonne mais elle manque de justification ... Voilà ! Désolé j'ai peut-être beaucoup utilisé le fameux mot réel ... J'espère avoir été clair dans mon explication ... Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! A la prochaine !!! |
| |
| Loïs26 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Réflexion] Normal le type ultime - Mer 19 Aoû - 8:37
|
| |
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Réflexion] Normal le type ultime - Mer 19 Aoû - 8:39
Ce up venu tout droit de l'Enfer ... Des pronfondeurs de l'Enfer...
Ce débat est stérile et clôt depuis son premier message, ça m'étonne qu'il m'ait échappé quand j'ai fait le ménage oO... Je ferme.
Loïs, évite les double post, tu as la fonction "éditer" pour ça. |
| | | Sujet: Re: [Réflexion] Normal le type ultime -
|
| | | [Réflexion] Normal le type ultime | |
|