Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [NU] Première team - Débutant | |
| Auteur | Message |
---|
| ryrou Membre Cristal |
|
| Sujet: [NU] Première team - Débutant - Ven 22 Aoû - 20:12
Salutations ,bon bah voilà ma team : Spinda @Reste Nature : Malin Talent : contestation 156 EV/PV - 100 EV/Déf. - 252 EV/Vtt -Bluff -Tour Rapide -Toxic -Danse-Folle
Golemastoc @Veste-Combat Nature : Prudent Talent : Poing de fer 204 EV/PV - 100 EV/Att - 204 EV/Déf.Spé -Poing Ombre -Seisme -Vampipoing -Poing Glace
Majaspic @Grosse Racine Nature : Calme Talent : Engrais 156 EV/PV - 252 EV/Déf.Spé - 100 EV/Vtt -Provoc -Giga-Sangsue -Vampigraines -Mur Lumiére Grandbull @Casque Brute Nature : Malin Talent : Intimidation 252 EV/PV - 4 EV/Att - 252 EV/Déf -Glas de soin -Calinnerie -Toxic -Cage Éclair
Typhlosion @Mouch.Choix Nature : Timide Talent : Torch 252 EV/Att.Spé - 4 EV/Déf.Spé - 252 EV/Vtt -Lance Flame -Éruption -PC Plante -Exploforce
Galegon @Évoluroc Nature : Rigide Talent : Tête de Roc 252 EV/PV - 252 EV/Att - 4 EV/Déf.Spé -Fracasse Tête -Tête de Fer -Malédiction -Hurlement
Voili voilou ,je sais j'ai utilisé beaucoup de Pokémons de fiches Strat' ,mais bon ,faut bien débuter :) et merci d'avance pour vos conseils !
Dernière édition par ryrou le Sam 23 Aoû - 10:54, édité 5 fois |
| |
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [NU] Première team - Débutant - Ven 22 Aoû - 21:49
Spinda ? Floette ? Majaspic ? Golemastoc ? En UU ? :O Les 2 premiers ne sont même pas joués en NU, tu es courageux ^^
Je te suggère de remplacer ces 4 lascars qui ne sont pas vraiment viable en UU.
|
| |
| ryrou Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [NU] Première team - Débutant - Ven 22 Aoû - 22:10
non non je sais qu'il sont dans le N.U ,mais aprés y a Démolosse et Galeking que je voudrrai changer et eventuellement Floette pour pouvoir dégrader ma team jusqu'au NU :-$
edit : j'ai effectué quelques changements n_n |
| |
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [NU] Première team - Débutant - Sam 23 Aoû - 8:31
C'est déjà mieux ^^' ; * Spinda n'est vraiment pas terrible, maintenant libre à toi si tu veux absolument le jouer. * Puisque Golemastoc a Poing de fer, met plutôt Vampipoing sur Dynamopoing. Pour les ev, met tout en attaque et en pv, c'est bien beau d'avoir un peu de défense spéciale mais si tu tape comme une mouche... * Majaspic ok même si j'aurais mis une répart 252 pv/252 sdef ou def. * Granbull ok. Je préfère lui mettre T-wave qui compense son manque de vitesse et assiste mieux l'équipe mais Toxik le fait bien. * Typhlosion ok. * Galegon ne vaut pas un kopek. Dans le même genre, Tarinorme et Bastiodon sont bien meilleurs. |
| |
| ryrou Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [NU] Première team - Débutant - Sam 23 Aoû - 10:49
Merci Cookie poir tes conseils ,mais bon ,pour Spinda il s'est imposé du fait de son unique type Normal et qu'il puisse apprendre TourRapide (ainsi que Bluff pour me débarrasser des C.F et des Fermeté) ,ensuite Golemastoc je l'ai pris dans l'idée du Staller Spécial ,c'est pour ça que J'ai préféré maximiser la Déf.Spé ,après pour Majaspic et Grandbull J'ai inversé les rôle car Grandbull ne gère pas très bien le spécial mais plutôt le physique ,après je vais suivre ton conseil et mettre Cage Éclair à la place de Clonage ,et enfin Galegon c'est plutôt mon Sweeper Physique ,c'est pour ça que je le joue comme ça ,car à la base Il me fallait un pokemon Acier ,donc à mon avis Il faisait l'affair mais après J'ai pas trop l'choix c'est ça :-$ ,et merci encore de ton aide :D
edit : qui me conseillez vous pour remplacer Spinda en tant que R.S et surtout pout avoir une immu.Spectre :) |
| | | Sujet: Re: [NU] Première team - Débutant -
|
| | | [NU] Première team - Débutant | |
|