AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €




 

 [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher)


AuteurMessage
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher) [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher)  Empty - Jeu 21 Aoû - 11:44

Tout est dans le titre :p même sans iv j'aimerais juste que ce soit des femelle ^^

Je propose : je sais pas trop ^^' j'ai des strat donc je peux vous faire des 3-4iv mais voilà j'espère tomber sur une âme charitable :3
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher) [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher)  Empty - Jeu 21 Aoû - 11:56

quel est le DW de marisson?
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher) [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher)  Empty - Jeu 21 Aoû - 12:53

Je peux te donner mon code ami il y a dans mon safari des boguerisse
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher) [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher)  Empty - Jeu 21 Aoû - 14:08

Il s'agit de pare balle :p
Thepoke : oui merci je t'ajoute se soir :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher) [recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher)  Empty -

[recherche] marisson (DW) chenipan (talent cacher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW
» [Recherche] Marisson DW
» [recherche] Marisson DW
» [Recherche] Marisson DW
» [RECHERCHE] : Marisson shiney

 :: Wifi :: Echanges-