AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les animes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 2 Nov - 0:04

Vous ne connaîtriez pas un Manga Ecchi facile à regarder parce que pour l'instant à part Akame Ga Kill je me suis rematé Soul Eater et je vous conseille aussi Highschool DXD Seitokai no Itchizon
KissXSiS et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 2 Nov - 19:04

Moi c'est Death Note mon anime préférer.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Lun 3 Nov - 8:12

Moi je suis content parcque je vois ici certaines personnes qui regardent ce que j'aime ^^

Donc du coup pour moi je ne regarde que des anime (en ce moment en tout cas et donc) :

- Sword Art Online :
Je suis un grand-grand-GRAND fan de cet anime honnetement, je reconnais que le 2em Arc (donc 2nde partie de saison 1) à été un franc FAIL, mais ça ne changera rien au fait que je trouve cette anime génial. Quand à la saison 2, le nouveau personnage secondaire est très sympathique même si son histoire a un petit problème de crédibilité à mon goût ce qui est dommage, mais le level de l'animation est toujours présent, l'histoire reprend de plus belle à mon goût et rattrape bien la fin de 1ere saison.
Maintenant, nous en sommes à la moitié de la saison 2, qui est un petit "4em ARC" ammennant le 5em, qui je crois est sensé être le final, et qui promet d'être très intéressant d'après ce que j'ai lu, bref, je conseille !

- Log Horizon :
Anime parlant on va dire des MMORPG mais pas complètement non plus. En gros, les personnage se retrouvent dans le monde du MMO auquel ils jouent, mais ne sont pas dans le jeu vidéo, seulement dans le monde. L'anime présente tout de même bien le monde de ces MMO, il est très sympa, cela dit, je ne tombe pas autant sous le charme que Sword Art Online.

- Mirai Nikki :
J'avais beaucoup aimé ce manga même si un peu WTF disons. Le héros est moyen, chialeur au début et pseudo badass à la fin, l'heroine et juste une grosse psychopathe mais on l'aime plus que le personnage principal. Les batailles entre les "concurrents" sont sympa, mais la fin est ... bizarre, surtout la fin de la fin en fait, je vous laisse découvrir par vous même si vous le souhaitez. Donc pour moi, anime sympa, mais aurais quand même pu être plus réussi surtout côté persos.

- Psycho-Pass :
Ca, j'ai adoré, vraiment, par contre, j’étais pas au courant pour la saison 2, donc merci, je vais me zieuter ça ! =D
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Lun 3 Nov - 11:55

theKILLER a écrit:
Vous ne connaîtriez pas un Manga Ecchi facile à regarder parce que pour l'instant à part Akame Ga Kill

Akame ga Kill n'est pas un ecchi.

Sinon :
Dakara Boku Wa H ga Dekinai
Kenzen Robo Daimidaler (que je conseille seulement pour les pingouins)
Infinite Stratos
To LOVE-Ru
Ichiban Uchiro no Daimaou
Kämpfer
Koe de Oshigoto (que je déconseille et qui fait plus hentai qu'autre chose)
Kore wa Zombie desu ka (lui est mieux que les autres)
Momo Kyun Sword
No Game No Life (anime de 2014 pour le moment)
Seirei Tsukai no blade Dance
Sora no Otoshimono

De ce que j'ai vu en ecchi même si y en a d'autres.
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Lun 3 Nov - 21:24

Swoooooooord aaaaaart oooooonline Les animes - Page 3 3736269006 et ya aussi Strike The blood c'est presque du hentai chaque episode Les animes - Page 3 3875001007
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Lun 3 Nov - 21:51

Personnellement je regarde les animes un par un, sauf si ils sont en cours :)

En ce moment je commence Lucky Star et KissXSiS, j'ai fini K-On, et récemment Angel Beats et Mirai Nikki (très émouvants, surtout Angel Beats). Sinon je suis Akame ga Kill (le seul oui, je prend mon temps, je veux pas regarder 30 animes a la fois :p). C'est à peu près tout !
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Mar 4 Nov - 19:20

No game No life en Ecchi ? Perso je ne trouve pas qu'il le soit (apres c'est mon avis personnelle). Ceci dit c'est un excellent anime que je recommande.

Sinon niveau anime je suis sur Hyouka qui est assez sympa dans le genre mystère. et je commence a être a cours d'anime a regarder. Donc si il y en a qui sont sympa et que je n'ai pas vu je suis preneur (je regarde un peu tout les genres d'anime).

D'autre manga que je recommande qui sont un peut plus vieux sont : spice and wolf et zero no tsukaima.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Mar 4 Nov - 19:25

Lumineau a écrit:
No game No life en Ecchi ? Perso je ne trouve pas qu'il le soit (apres c'est mon avis personnelle). Ceci dit c'est un excellent anime que je recommande.

Remate l'épisode contre Djibril Cissé c: Puis y a clairement trop de plan pervers, de boobs qui dépassent à droite à gauche pour qu'on puisse pas se dire que c'est un ecchi (m'enfin malgré le caractère Ecchi, il est quand même noté dans les 20 meilleurs animes selon myanimelist)

D'ailleurs si des gens ont des MAL, des myanimelist (ou des Nautiljon liste), qu'ils n'hésitent pas à les mettre, je les ajouterais sur le premier message du sujet. Sinon ça ressemble à ça :

http://myanimelist.net/animelist/Diddy27
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Mar 4 Nov - 19:41

Ah ouais pas faux. Après j’étais tellement dans l'histoire que j'avais pas fait attention. Mais même dans les derniers épisode lors du jeu. rien que le concept ... Je me demande comment j'ai fais pour pas le remarquer. Ah les myanimelist (ça fait des mois que je ne suis pas aller dessus. Faudrait que j'actualise ma liste d'ailleurs.)

Sinon voila la mienne. qui n'est pas du tout actualiser. je le ferais prochainement : http://myanimelist.net/animelist/Lumineau

ps : il y également icotaku qui permet de faire ce genre de liste (bon après tout est question de préférence vue le nombre de site qu'il doit y avoir pour ces trucs.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 8:01

Yop petit up et quelques impressions d'animes vu récemment.

Nisekoi très bonne surprise, un anime que j'pensais chiant en voyant la synopsis mais pas du tout. Très amusant, très beau, y a des trucs à redire bien sur mais on passe un agréable moment dessus. Le point négatif ça doit être la niaiserie de certaines scènes à mon sens et la fin de la saison 1 qui est pas réellement une fin. Enfin voilà, une très bonne surprise que j'ai torché tellement j'ai kiffé.

Hamatora saison 1 et 2, là encore très bonne surprise. Un anime très amusant qui se prend pas vraiment au sérieux pour le début de la saison 1 du moins avec une trame scénaristique bien foutue pour cette dernière. Après la saison 2 m'a un peu déçu pour les scénario et quelques incohérences mais j'vais pas développer. Très bon pour ceux qui aiment ce qui est débile mais qui sait se rendre sérieux.

Gokukoku no Brynhildr alias l'anime au nom imprononçable. Cet anime, j'suis allé le voir seulement parce que j'adore l'opening que je cale ici mais ultra déçu et ça simplement parce que j'ai appris que c'était de l'auteur d'Elfen Bide et que le scénario... BAH C'EST LE MEME ! Pourquoi faire la même chose d'une chose déjà caca ? Bon les ost sont biens, le héros est à claquer et les personnages sont pas passionnants et ont relativement tous la même histoire. J'ai vu que 2 épisodes en fait mais c'est prévisible à mourir.

Shingeki no Bahamut que j'ai déjà parlé y a longtemps quand j'ai commencé et que j'ai surkiffé une fois fini. J'en ai déjà parlé donc je développe pas mais ce truc est la seule chose que j'ai regardé de cet automne et je regrette pas, un truc tellement mais tellement débile mais pourtant tellement bon. Le héros est roux en plus.

Akame ga Kill, je ne dis rien sur celui-la, il fera objet d'une grosse review dans pas longtemps !

Voilà voilà.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 10:26

C'est vrai que j'avais presque oublié ce topic D. Hamatora a l'air bien en effet ptete le regarder en prochain anime et akame ga kill j'entend en dire du bien de tous le monde. Est-il si génial que ca ? J'ai également vue Nisekoi et je pensais comme toi au debut mais finalement on se laisse prendre au jeux et cette anime est super agréable a regarder.

Bref, Voici un topo des animes qui m'on assez plus ces dernier temps. Le nom des animes contienne un lien animeka ou vous trouverez le synopsis:

Noragami : Un anime a l'histoire vraiment sympa. si je l'avais vue en 2014 et non la semaine dernière, il aurait certainement été mon coup de cœur 2014. Je trouve ces OST super. l'univers de l'anime est bien ficeler. Au début je pensais qu'il serait bien mais sans plus alors que je suis tombé fan de cet anime xD.

Inugami-san to Nekoyama-san : Un anime court. Très court ! Mais extrêmement marrant. Les épisode dur 3m30s (dont 30 seconde d'ending) et sont au nombre de 12 donc cette anime se regarde en moins d'une heure. Je l'ai adorer. Certainement un de mes animes préférer en 2014.

Log Horizon : Un superbe anime qui tourne autour des rpg. Les ost sont super aussi xD. Personellement je préfère cet anime à Sword Art Online qui je trouve ce déroules beaucoup trop vite. j'ai beaucoup apprécier cet anime et attend que la saison 2 soit fini de sortir pour la regarder.

Amagi Brillant Park : Encore une fois, un très bonne anime qui se déroule principalement dans un parc d'attraction au bord de la ruine (de la faillite ^_^). je n'ai pas tant prêté d'attention aux ost donc je ne vous dirais pas si elles sont bien ou pas. Cependant j'ai trouvé l'histoire vraiment sympa, On se retrouve souvent dans des situation qui sont un peu bizarre qui fait qu'on rigole beaucoup également  (normale d'un anime classé Comédie d’après les sites d'anime xD).

Kill la kill : Celui-ci est un anime avec un scénario vraiment débile mais tellement comique. Cet anime se prend vraiment aux sérieux mais il est tellement comique que la première fois que je l'ai vue j'était en mode wtf. je vais pas trop parler du scénar car je risque de spoiler mais cet anime vaut vraiment le détour. Les ost sont sublimes par contre. Il fait également partie un de mes animes préférer vue en 2014. Voici un deux mes deux OST préferé qui est le thème du héro principal : Before my body is dry
Spoil kill la kill. Si vous cliquez c'est en pleine connaissance de cause:

Et pour la fin, mon coup de coeur 2014 :

Phi Brain: Kami no Puzzle : Mon anime préférer de 2014. 3 saison de 25 épisode. Il est essentiellement ciblé sur des casse tête en tout genre mais pour la plupart, mortelle. les personnages principaux sont tous des génies mais sont très différent des grosse têtes a lunette que l'ont peut s'imaginer xD. Après si j'en dis trop je risque de spoiler. Je vais donc m’arrêter la xD.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 15:54

J'ai fini Psycho Pass Saison 2, j'ai kiffé ma race. J'attends le film avec impatience, surtout que
Spoiler:

J'ai attaqué en retard Sword Art Online, la saison 1, et j'vous avoue que j'ai pas trop envie de voir la suite. On m'a beaucoup vanté que la première partie de chaque saison était mieux que la seconde, mais même la première m'a laissé dans le doute. Ça reste cool en général, mais la "fin" de la première partie m'a blasé, et ça fait pas mal "darki petit ténébreux solitaire à la sasuke qui se tape une pucelle par épisode jusqu'à se taper la plus forte des pucelles" à mon goût.

À la place j'ai attaqué les 13 épisodes sortis au moment où je poste ce message de Kiseiiju (Parasites dans la langue de Depardieu Les animes - Page 3 3313589440), un anime qui m'a bien plu, avec son opening, l'histoire (bien que proche sur certains aspects de Tokyo Ghouls - ah oui, dafuq le premier épisode de la saison 2 ?) etc.

J'ai commencé un anime tout à fait récent : Death Parade. Ça change de ce que je vois habituellement, mais y a qu'un seul épisode pour le moment, hâte de voir comment ça évolue. (Et surtout au niveau de "l'intrigue" car j'ai l'impression que ça va être un épisode = un cas)

Du coup, comme j'ai la flemme de continuer SAO, je m'attaque à Terra Formars. J'ai vu les deux premiers épisodes, ça m'a plu. Et y a des russes dedans, alors c'kewl.

Note à moi-même : Putain en fait j'ai vu plein d'animes récemment. owo
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 16:15

Je vous dirigerais vers shigatsu wa kimi no uso qui n'est malheureusement plus disponible gratuitement pour les premiers épisodes, j'avais un peu peur d'être déçu quand je l'ai commencé et ne regrette vraiment pas de m'être lancé dessus.
Synopsis de la série :
Après la mort de sa mère, Kôsei, un véritable virtuose au piano, perd tout amour pour cet instrument. Quelques années plus tard, il va faire la rencontre de Kaori, une violoniste qui va lui permettre de reprendre goût à la musique et ainsi redonner un sens à sa vie.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:10

Sinon, histoire de relancer un peu le sujet sur les animes. Quel est votre anime préféré ? Personnellement mon anime préféré est Spice and Wolf car j'adore le lieu de l'histoire, le contexte et les aventures qu'il nous fait suivre. En plus les OST sont superbes et se collent parfaitement bien avec l'anime ce qui renforce son ambiance.

Et vous, quel est votre anime préféré ?
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:33

Saint Seiya et ses épisodes à part. Mention spéciale à The Lost Canvas et Episode G
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:51

Je sais pas... C'est dur de choisir :c
Membre Rouge
HdzIsAwesome 
Membre Rouge 
HdzIsAwesome

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 23:16

Lumineau a écrit:
Sinon, histoire de relancer un peu le sujet sur les animes. Quel est votre anime préféré ? Personnellement mon anime préférer est Spice and Wolf car j'adore le lieux de l'histoire le contexte est les aventure qu'il nous fait suivre. En plus les OST sont superbe et se colle parfaitement bien avec l'anime ce qui renforce sont ambiance.

Et vous quel est votre anime préféré ?

Wow, quelqu'un qui a Spice & Wolf en anime préféré, c'est cool ! Je suis en train de le regarder perso.

Personellement j'ai jamais pu choisir entre Clannad AS, NHK ni Youkoso, Fate/Zero, les Monogatari ou encore Steins;Gate. Mais bon, je dirais NHK ni Youkoso qui est un petit peu au dessus pour moi.

http://myanimelist.net/animelist/HdzIsAwesome mon animelist btw, par contre j'utilise pas principalement MAL donc j'ai pas mis de "commentaires" sur les animes (mais bon osef total).
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Les mangas qui vous ont marquésLes animes - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 19:41

Comme c'est écrit dans le titre, je suis sur qu'un manga vous a marqué ou que vous êtes tombé clairement sous le charme :) Forcément en tête du classement ( du moins je pense ) qu'il y aura :
-DBZ
-One Piece
-Death Note
Ou d'autres... Moi personnellement c'est Shaman King pour ceux qui ne connaissent pas :
https://www.dailymotion.com/video/x56wyy_shaman-king-vf-01_fun

PS : c'est en VF :P

Spoiler:

Dernière édition par MrZeeR le Lun 23 Fév - 10:30, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 20:01

D Gray Man:
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 20:05

Il y en plusieurs qui m'on marqué mais si je devais en retenir un ça serait celui ci ainsi que tout ses autres épisodes comme The Lost Canvas ou Episode G.
Spoiler:
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 22:09

Angel Beats

Spoiler:

parceque la bande-son est juste geniale et l'histoire m'as scotchée.
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 22:52

Cool :) c'est bien de voir que nous ne sommes pas juste fan de classiques comme ceux que j'ai cite en haut :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 23:28

Bah Saint Seiya est un classique, pur et dur ^^
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 0:01

Dernièrement, Highschool DxD. (C'est fou mais j'adore l'animé).

Sinon, Death Note, Love Hina (typiquement l'humour que j'adore), Eyeshield21 et Kenshin le Vagabond.

Et bien entendu, DBZ.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 0:25

Dans l'ordre, Negima (cette fin), Higurashi et Madoka Magica. Apres les classiques m'ont pas trop marqués plus que ça o:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 3 Empty -

Les animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant