AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les animes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 10:43

J'entand beaucoup parler de Tokyo Ghoul en ce moment
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 2:27

Je n'ai pas lu le manga comme j'ai dit. Après une personne qui regardera ça en passant peut trouver ça bon, moi j'ai trouvé ça sympa à regarder.

Spoiler:

Suite prévue pour Janvier 2015.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 11:06

Spoiler:
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 19:47

Met tes spoils sous spoiler STP Soulma :s

Moi j'suis mitigé pour la suite. Cf : ma review
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 21:01

Ah oui j'avais zappe merci

Enfait surtout vu le claimmax qu'il nous ont mis a la fin je vois pas trop comment il pourrait reprendre la serie tranquillou comme si ne rien n'etait :/
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 20:28

La france pays de merde, après le film de Madoka : http://www.wakanim.tv/actu/evenement-8/1WV/vente-des-places-fatestay-night-au-max-linder

ils peuvent évidemment pas faire leurs trucs en province, non Paris encore et toujours
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 8:09

Mais trop !
Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, Paris, TOUJOURS PARIS !

Paris = Pollution
Paris = Favoritisme
Paris = Pigeons
Paris = Délinquants

VOILA CE QUE J'EN PENSSE DE PARIS !!!
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 10:43

Cet haine sur paris ._. Je plussoie o/
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 7:47

Bon, un petit up our parler de l'anime que je viens de finir à l'instant(j'ai pas lu la version papier)
Il s'agit de Highschool of the dead, j'ai trouvé l'histoire sympa, les dessins sont très très jolis. Par contre, y'a deux gros points négatifs à l'anime qui sont la présence permanente d'Ecchi qui gave un peu à la fin (parce que un peu de boobs et un peu de culottes, ça va mais trop, ça devient assez vite relu) et la fin, enfin, plutôt le manque de fin devrais-je dire car vu que l'anime est ultra fidèle au manga et que celui-ci a été mis en pause bah, il n'y a pas de fin dans l'anime :/

Et sinon, pour ceux qui veulent le synopsis, c'est des lycéens qui doivent survivre après qu'un problème soit arrivé sur Terre et que les zombies envahissent et se reproduisent en mordant les gens
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 17:00

C'est plus un manga pour te détendre la nouille celui là. Le vrai point positif c'est que le personnage est vachement attachant, à par ça c'est un peu Zombie ! Boobs ! Des culottes ! Des culotes pour tout les goûts ! Vous reprendrez bien un peu de lolicon ?

Il aurait vraiment fallu que le scénario tienne plus debout, notamment qu'ils expliquent ce qui est vraiment arrivé...
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 17:44

En ce moment je suis a fond sur monster un bon thriller/enquête .Qui raconte l'histoire du do teur Tenma un docteur japonais expérimenter travaillent dans un hopital Allemend a l'époque de la chute du mur de Berlin,il sauve un chanteur de rock sous l'odre de son directeur alors qu'il devait soigner un mineur arriver en premier ce dernier décède.Le docteur Tenma se rend compte de son erreur par le biais de la femme du défun mineur qui s'allarme en disant "pourquoi n'avez vous pas sauver mon mari!"Un autre jour un garçon avec une balle dans le crâne est hospitalisé,le directeur ordonne a Tenma de soigné le maire ce lui ci ne comais pas la même erreur et laisser son collègue s' occuper du maire mais il échoue et le docteur Tenma réussi a secourir le jeune garçon par la suite le directeur et deux personnes de son effectif meurt mystérieusement.Pendant 9 ans des meutres de couples d'âge moyen.Et Tenma rencontre Yoan Libert l'assassin,le jeune homme qui l'a sauver auparavent.Suite a cette rencontre Tenma se fait accusé du meutre des médecins et les couples tués.Il devient alors fugitif pour apprendre plus sur lui et acclamer son inoncence.Cet anime tiré du manga du même nom créer par Naoki Urasawa est riches en rebondissement et fais passer par tout les émotions.Si vous aimer les thrillers matures cet anime est fait pour vous et la vo et la vf sont tout deux de bonne qualité.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 18:36

Naï-ryu a écrit:
Il aurait vraiment fallu que le scénario tienne plus debout, notamment qu'ils expliquent ce qui est vraiment arrivé...

Non mais l'anime est fini mais pas le manga, raison pour laquelle la fin est en suspend :/
Sinon, pourquoi il nous parlerait de bombes nucléaires au dernier épisode alors que ça impacte quasiment pas l'histoire?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 18:50

Le manga s'est pas arrété depuis des lustres ? Non parce que si c'est ça on peut espérer avoir la suite...

Puis pour ce qui est de mon opinion sur le scénario y'a cette scène qui m'a fait pensé à un semblant de scénario

Je spoil:
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 19:01

Ah mais tu me spoil là, l'anime s'arrête juste avant cette scène justement mais je compte lire le manga maintenant parce que lui, il a continué mais il n'est pas fini, il est en standby mais je ne sais pas pourquoi vu qu'il marche :/
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 19:25

Je crois que j'ai lu le dernier tome il y a des lustres et je crois ne pas en avoir vu d'autre depuis. Mais il y a les editions couleurs aussi, qui ont une meilleur traduction je trouves. Je sais pas où ils en sont avec ça.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 19:28

Bah, demain, je vais voir à la FNAC, je vais essayer de me renseigner :p
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 19:31

Les editions couleurs tu peux pas les looper, elles sont géantes avec une illustration classé -13 ans je déconne pas, mais vu le manga aussi...
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 21:39

bah le manga, c'est ECCHIIIIIIIIIIIIIIIII
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 15:48

Alors quelque chose d'intéressant ?
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 17:36

Mes coup de cœurs du moment : 

Mangas: Pandora Hearts( depuis un bout de temps déjà ), Area D- Inou Ryouiki, Rose Gun Day- Saison 1, Monster, Girls of the Wild

Animés: Danganronpa, Mirai Nikki 

( Oui je suis beaucoup plus Manga que Anime )
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:53

En ce moment j'suis sur :

Akame Ga Kill qui devient de plus en plus gore au fil des épisodes et que je ne conseillerais qu'aux personnes qui n'ont pas froid aux yeux et qui veulent une histoire qui fait réfléchir, se poser des questions. (sisi, ça fait réfléchir) (licencié par ADN)

Mirai Nikki que je trouve extrêmement lourd et chiant à force de regarder même si je trouve les OST sublimes. Le dessin est pas top, l'histoire est pas fameuse mais ça reste quand même agréable ; j'trouve ça quand même trop prévisible et trop "oh mais c'est xxxx, on ne peut rien faire car ce personnage est trop fort", ceux qui veulent s'initier à "l'horreur" pourront facilement avec Mirai Nikki.

Shingeki no Bahamut, un truc qu'on peut assimiler à une parodie de shonen mais très agréable, très beau et très amusant (les ost sont supers). Le seul problème c'est les coupes de cheveux des personnages mais c'est très sympa et très fantaisiste. (licencié par Wakanim)

To LOVE-Ru, ce truc est complétement stupide et je ne développerais pas dessus simplement parce que c'est un ecchi et que je ne le conseillerais qu'aux personnes qui sont assez "murs" même si c'es très immatures.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 22:05

Niveau mangas : J'ai acheté cet aprèm le tome 10 de l'Attaque des Titans. Un peu dég à cause de l'attente (Janvier 2015 pls) mais bon on fait avec
Je compte également acheter le tome V de la Black Edition de Death Note, histoire de boucler la série. (Et les autres tomes de Vinland Saga, mais ça c'est une autre histoire)

Niveau anime : J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Psycho Pass, et je vais essayer de la suivre. J'ai beaucoup aimé la première saison, j'ai donc hâte de voir ce que nous réserve cette suite et notamment comment vont évoluer les persos qu'on a déjà vu auparavant. Récemment j'ai fini Steins;Gate, et j'ai kiffé ma race, bien que le début soit un peu long à démarrer, mais ça en vaut la peine.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 22:25

Alors pour moi:
Niveau Animes
Du coup,  je me suis maté la saison 1 de Sword Art Online,  parce qu'on m'a dit que la saison 2 était cool.  J'ai assez peu regretté,  sauf la deuxième partie,  mais elle n'existe pas (conditionement du sujet)
Ensuite,  Psycho-pass saison 2, alors j'avais SURKIFFÉ la saison 1, et du peu que j'ai vu de la 2, c'a ma l'air so cool.
J'ai surtout envie de voir quelques anciens persistent se développer,  et j'attends toujours le retour de Shusei (IL VA REVENIR il doit revenir,  s'il vous plaît...)
.En plus,  ça permettrait de mieux le developper.
Sinon,  j'ai ccommencé Steins;gate, mais les sous titres qui j'ai sur ma version telechargee via utorrent version dvd buggent, donc je dois les trouver een streaming...

Niveau mangas
J'ai ENFIN réussi à me trouver un des 2 volumes du best of de "Golgo 13", et franchement, C'EST ENORME. Serieux, c'est énorme,  lisez le,  tant qu'à faire en scantrads. Ensuite,  j'ai commencé Monster,  plutôt cool,  et j'attends la suite de SNK. À part ca, j'ai commencé une série de Tezuka que je n'avais passe lue, Blackjack. Franchement c'est cool. Et sinon, un peu de one piece,  parfois,  et je me refais les 20th Century Boys et les Death Note.

Voili-voilou~
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 23:07

Perso, niveau animés, je suis sur :

-Log Horizon, dont la saison 2 a commencé il y a peu et que j'aime beaucoup. Le pitch de l'animé : le jour de la mise à jour d'un MMORPG populaire, tous les joueurs qui s'étaient connectés se réveillent dans le jeu. Donc, ils doivent réapprendre à vivre dans le monde du MMORPG. Alors, certes, dis comme ça, ça peut rappeler SAO, mais c'est totalement différent, déjà parce que la mort n'est pas définitive, ici. Mais franchement, je vous conseille cet animé (licencié par ADN pour la saison 2)

-Trinity Seven, dont j'avais lu quelques scans à une époque. C'est un animé sympa, mais il y a pas mal de fan service. Enfin, c'est ce qui fait son charme.

-Fate Stay Night Unlimited Blade Works. Oui, encore un Fate. Là, c'est, apparemment, un remake de FSN premier du nom. Et c'est toujours sympa si on apprécie l'univers. (Licencié par Wakanim)

-SAO, saison 2 Pour l'instant un sans faute, pour moi, j'aime beaucoup cette saison. Plus que la saison 1, en tout cas.

-RWBY Techniquement, c'est américain, pas japonais, et les épisodes durent en moyenne 15 minutes. Mais peu importe, c'est quand même un animé génial. La saison 2 se termine ce soir, d'ailleurs. Si vous ne devez retenir qu'un seul animé de la liste, c'est celui-ci que je vous conseille.

-Madan no Ou to Vanadis Un animé d'Heroic-Fantasy assez classique, mais qui est agréable juste parce que le héros utilise un arc et pas une épée xD. Non, plus sérieusement, l'animé est sympa, pour l'instant.

-Amagi Brilliant Park, qui a le mérite de me faire mourir de rire à chaque épisode. Cliché, mais ça marche toujours lorsque les clichés sont utilisés comme des parodies.

-Daitoshokan no Hitsujikai Lui aussi me fait toujours rire. Et contrairement à ABP, il pousse les clichés au-delà de leur utilisation habituelle. Peu d'épisodes pour l'instant, mais à surveiller. (Apparemment licencié par ADN).

-Inou Battle wa Nichijoukei no Nake De Encore un animé qui prend les clichés à contre-pied, et je le trouve agréable. Bon, comme Daitoshokan, c'est un School Life, dans un club de littérature, mais c'est le seul point commun.

Et attention, là, on arrive à du lourd !

-Ore Twintail ni Narimasu Alors, ce truc, je vous préviens tout de suite, il faut pas chercher à comprendre. parce que, pour moi, le premier épisode a été un gros point d'interrogation dans mon esprit pendant toute une journée, à tel point que j'ai été incapable de penser à quoique ce soit après, tellement je trouvais ce truc WTF. xD. Après, j'ai décidé de le considérer comme une parodie absolue de Shonen et de Super Sentais. Et depuis, ça va mieux. Bon, la partie Moe continue à me vampiriser la cervelle, mais autrement, cette animé est une petite pépite, d'après moi.

Et parce que c'est mon coup de coeur 2014, qui s'annonce indétrônable, je me remate souvent Mekkakucity Actors, aussi.

Et niveau mangas, bah... Il y a plein de mangas que je suis x). Pandora Hearts est mon préféré, Iris Zero (d'ailleurs, tome 6 sort bientôt, enfin !), Dreamland (un manga français !), Dimension W, Alice in Borderland, Tokyo Ghoul, Magi The Labyrinth of Magic, Crimson Wolf, Dusk Maiden x Of Amnesia et Björg Trinity sont les autres mangas que je suis.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 23:23

Sur un élan d'émotions je me suis mis à l'anime de Dragon Ball. Avant j'avais lu le manga mais j'ai jamais vraiment regardé l'anime. Et en même temps je regarde des scènes en vrac. Y'en a qui sont horribles à regarder tellement qu'elle grattent du temps à la caméra (je dis ça uniquement après avoir re-regardé la confrontation Gotenks, Boo)

Mais au moins j'ai pût redécouvrir aussi ça :

CHALA ! HEAD CHALA !:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les animesLes animes - Page 2 Empty -

Les animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant