AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'Usine pokemon de Bomerie et Axel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 17:36

Oui le dimanche repos :)
Car la on est débordés ^^
Je fais la commande de Nikk là 
Et pour les clonages pas plus de 5 car srx 10 c'est trop merci de votre compréhension !
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 17:36

Tu pourras me dire la date et le moment où je dois me co pour te passer mon Xerneas ?
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 17:44

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez bien pris ma commande svp (vraiment désolé pour cette impolitesse mais on ne ma as cité pour les commandes en cours)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 17:56

Salut, il me faudrait rendre Shiney:

Pokemon a rendre Shiny :les miens : Capidextre, Crocorible, Lugulabre, Baggaïd, et Darumacho + un clone de chaque si possible

Merci d'avance !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 17:56

Non c'est nous qui sommes désolé !
Envoi un mp à Boomerie pour les rendre shiny :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:00

Salut les p'tits cloneurs ! J'ai une mini commande à vous faire. ;)

Pokemon a cloner : Motisma
Nombres de clone : Un seul :3

Mon CA : 1306-6535-9573

Merci d'avance, c'est super ce que vous faites ! Je vous ajoute dès que possible.
A bientôt pour l'échange !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:02

Voici le programme des clonages :

Du lundi au mardi c'est clonage 
Et du mercredi au samedi c'est le shinyton
Le Dimanche nous nous reposons !
Donc pour tout ceux qui veulent rendre shiney leur pokémon il faut attendre jusqu'à Mercredi pour que Bomerie la prennent en compte :)
Lwi je t'ajoute et tu me passes ton poké pour que je le clonne de mon coté 
Ton code ami LWI ?

Dernière édition par Axel le Lun 18 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:03

Pokemon a cloner : Togekiss
Nombres de clone : 5
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:05

Oui , sinon on est surbooker !

Donc que toute les personnes qui veulent que je leur fasse un clone le metttent maintenant dans 5 min je lancer 1 fournée
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:12

2 Arceus shiny stp Bomerie :D
Membre Rouge
leaf18 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:14

MMMhhh rebonsoir bomerie, désolé de t'embeter encore mais je voudrais savoir si tu as prise en compte ma demande ou pas comme Alex a dit tout a l'heure, qu'il fallait te mp pour ceux de ta liste et comme ne peut pas envoyer de mp.... -_-"
Merci d'avance .....
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:15

J'ai terminé la commande de Nikk !
Je m'occupe de celle de Lwi !
Qu'il se connecte svp :)
Membre Argent
Nikkonik 
Membre Argent 
Nikkonik

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:15

merci beaucoup
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:18

De rien :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:24

Leaf18 , redonne la ici du moment ou c'est un clonage

Seybo-max : Toi ca sera mercredi vut que le mercredi ses clonage / shinytion
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:25

A d'accord merci beaucoup :D
Membre Rouge
leaf18 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:31

Merci Bomerie, et oui c'est du clonage.
Il me fallait stp les pokemons suivants:
Arceus, Darkrai, Manaphy, Jirachi et Shaymin.
Nombre de clone: 1 de chaque.

Apres je sas pas si tu peux rajouter 5 pierre eclat ou pas avec.

Je te remercie par avance. (Si tu peux pas ce soir sa sera aussi pour mercredi soir ou jeudi pour moi, comme il te convient vu que demain suis pas la, je bosse et reviens je sais pas encore a quelle heure.)

Ps: Desolé Axel , je t'ai apelé Alex -_-"
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:32

C'est pas grave Leaf ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:55

avez vous pris en compte ma demande ? si oui je suis ok pour la résption
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:57

C'est du clonage ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:59

oui elle est juste après celle de Lwi
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 19:12

Je viens de voir ton appel à la fournée:
Je ré précise au kazoo... ( première blague sur le fofo ! )
Smogogo, flagadoss, ludicolo et ouisticram ( ce sont tous les tiens de base )
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 23:55

Alors Bomerie Je peut réceptionner ma commande ? (je l'es veut absolument avant demain matin)
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 2:33

Bonsoir! ^w^

Comme tu as fermé le précédent topic, je refais ma commande sur celui-ci.  L'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 2981382511 

Code Amis: dans ma signature (et tu l'a déjà ;) )
Pokemon a cloner : Arceus, Darkrai, Manaphy, Shaymin, Mew
Nombre de Clone : 1 de chaque

Comme je le disais, j'ai manqué tous ses events et j'aimerais bien les avoir pour la collection. ^w^
Merci d'avance.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 7:17

Brazégalix : Absolument aujourd'hui je te rappelle quand a une vie derrière  donc si il y a des retards c'est normal .

Skyryx : Il faut que tu envois un mp à Bomerie car je ne dispose pas des pokémon demandées .
On va faire l'échange bientôt pour que je puisse effectuer les clonages .

Kreedz : Mp à envoyer à Bomerie 

EDIT : Quand vous voulez des pokémon de la liste , il faut dire impérativement à nous que c'est les notres .
EDIT: Je vous rappelle que après le mercredi c'est shinytron et donc pus de clonage jusqu'à Lundi prochain . Le dimanche nous faisons une pose donc nous ne feront pas de commandes 

Merci de votre compréhension :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: L'Usine pokemon de Bomerie et AxelL'Usine pokemon de Bomerie et Axel - Page 2 Empty -

L'Usine pokemon de Bomerie et Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant