AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 10:18

Pseudo in game : pierre
code ami : 0619-4086-5422
raison : collecter tout les légendaire et me faire une team avec eux !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 11:34

Reste diancie : 5

JE vos ajoute tous au fur et a mesure et mp pour echange
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 11:47

Pseudo in Game: Nicolas
Code ami: 3711-8120-2726
Raison pour laquelle je voudrais Diancie: Malgré un pokédex quasiment rempli, il me reste 4 pokémons que je n'ai jamais possédé. Diancie en fait partie. C'est donc pour remplir la fameuse quête du pokedex complet que je souhaiterais posséder ce fameux pokémon.
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 11:54

Pseudo in Game : Carcha
Code Ami : 4425 - 2008 - 8295
Raison pour laquelle je voudrais Diancie : Parce que ça fait toujours plus classe d'avoir une gemme vivante,et en plus "on peu frimai psk ile é pa encor sorti ofisielement !!!' <3
Membre Argent
Nikkonik 
Membre Argent 
Nikkonik

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 12:58

Tu serais dispo a quelle heure Bomerie?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 13:07

Boomerie est entrain de créer un nouveau sujet regroupant plusieurs services en partenariat avec moi .
Donc je ne sais pas trop à quelle heure il seras dispo .
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:37

Pour toutes les personnes qui n'ont pas eu le diancie Mp avec votre fiche ^^
Membre Argent
Nikkonik 
Membre Argent 
Nikkonik

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:39

mp envoyé
Membre Rouge
defbond 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 11:30

slt bomerie je voudrez diancie pour en faire un strat et completer ma boite legendaire stp merci
luffysama 4613-8372-3444 merci d'avance
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 18:31

Salut g suis intéressé par un diancie :
Code ami : on est déjà ami
Pseudo in game : araco
Membre Rouge
Thibai 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 18:34

Salut j'aimerai bien avoir un diancie s'il te plaît :
Code ami : 0404-7899-8752
Pseudo IG : Thibaud
Membre Rouge
seohalf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 12:07

Bonjour,

je serais très heureux d'avoir le diancie svp
Code ami :2809 9803 6859
pseudo IG: SEOH

Saulations
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 13:57

Salut Bomerie merci pour ce Diancie

IG: Minh
CA: 3883-7110-5065
Pourquoi je le veux: Parce que je l'aime bien et que je le trouve beau
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais - Page 2 Empty -

[Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2