| [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| MrTimo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Sam 18 Oct - 17:53
Alors je te propose : Nymphali Shiny Modeste Staller spé avec Glas de Soin, Vœu Mégaphone et Toxic Mamanbo Assuré Régé-Force Pashmilla Rigide Multi-Coups
Et voilà Si ils ne t'intéresse pas, dit le moi et je t'en proposerais d'autres :) |
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Mer 22 Oct - 11:13
depuis un pti moment je recherche un mamanbo , alors je prend, mais tu n'a pas des bébés plutot ? je préfère faire le boulot! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Sam 25 Oct - 11:03
Up, Orzok tu m'a ré-add ? Sur la signature ! |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Sam 25 Oct - 15:04
Slt ton Ptitard Moiteur 6IVs m'intéresse beaucoup Voici ce que j'ai à te proposer dans ma crèche https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemon |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Sam 25 Oct - 19:19
Salut Mistigrix! Je veux bien un Ouisticram, un Funécire, un Kaiminus et un Ptitard stp!
Ma liste de Poké à l'échange est dans ma signature. Ils sont tous strats. Dis moi combien d'entre eux t'intéressent. Merci d'avance!! =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Dim 26 Oct - 15:49
Thekiller : il n'a pas été donné, ni demandé ! Je vais voir ton stock
KenKennedy : le funécire est modeste, et le ptitard est soit modeste, soit timide ! Et pour le Kaïminus, quelle nature ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Lun 1 Déc - 13:02
GIGA UP !!!!!!
Veuillez me pardonner de mon retard rallongé, j'ai été pris par les études...
TheKILLER: envoie moi un pokemon lambda, rien ne m'interresse KenKennedy : dans la famille servez vous c'est gratuit, je veux : Bulbizarre,Solochi,Fantominus, Minidraco,Wattouat,Marcacrin,Ténéfix,Tylton et Brutalibré !!! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Ven 5 Déc - 18:57
dsl, personne ne vient voir ses commandes.... généralisation :
TheKILLER : finalement,ecrapince m'interessent et tes 2 commandes sont prêtes MrTimo : toi pareil, c'est prêt et le mamambo m'interesse mais le nymphali aussi : un rab de ouisticram rigide em : Bluff, Poing de Feu et Poing-Eclair / et 3 Oeufs suprise ca te dit ?? |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Ven 5 Déc - 19:32
tu veux un écrapince Adaptabilité ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Sam 6 Déc - 13:52
Oui |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Lun 8 Déc - 14:52
Dsl du double post, ce message est pour une édition:
Dorénavant, tout le monde devra remplir le formulaire ci dessous ou la commande sera refusée, c'est plus pratique pour moi :
Pokémon voulu : nom du pokemon + male/femelle Iv's et EV's : PV/ ATT/DEF/ATT SPE/DEF SPE/VIT Nature : Pokémon proposé : url d'un topic ou 2 ou 3 pokémon a proposer CA : Pseudo IG: Pseudo 3DS :
(Ce formulaire sera aussi sur mon message initial ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Lun 22 Déc - 19:20
UUUPPP et dsl du triple post personne ne repasse sur ce topic donc repassez souvent pour voir si les commandes sont pretes ou pas /!\ Je vais me mettre a breed sur rosa !!! |
|
|
| MrTimo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Mer 24 Déc - 12:25
Salut, dsl de te dire ça maintenant mais je retire ma commande ( j'en ai déjà un :/ ) |
|
|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Mer 24 Déc - 14:24
Salut est ce que tu pourrais me breed un teraclope mâle Nature: prudent Talent: fouille 6IV, 252evPV, 252evDEFsp, 4evATT Feu follet Balance Ombre porté Buée noire S'il te plaît :) J'ai en échange un machoc EM pisto poing, un smogo EM balance stockage ou un mysdibule EM crocs feu, crocs éclair Et tu pourrais le surnommer Francky stp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Mer 24 Déc - 15:43
Je n'arrive pas à avoir buée noire, ni les 6 IV : je te propose un 5iv parfait ( sauf att ) et ball'ombre à la place de buée noire. Ça te va ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Mer 24 Déc - 15:52
Ça me va parfaitement oui, tu veux lequel des pokemon en échange? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 15:00
Je sui en train de le breed et j'ai tjr l'att mais par contre je vient de tomber sur un 5iv sauf def spé ( feu follet et ombre portée s'apprend en montant de niveau ) tu veux aussi les Ev ou pas ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 15:45
J'aimerais bien les EV oui si tu peux, l'attaque m'importe peu en IV mais les défenses sont assez importante, il aura un rôle de staller |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 15:50
Ok je comprend alors je me remet au boulot ! :-) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 15:54
C'est sympas :) Mais tu breed toi même sans pokesave? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 16:55
Je l'ai ! Je le renommé et j'arrive |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 16:56
Oui bien sûr ça me fait plaisir et ça m'occupe ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 17:13
Ah d'accord ça marche, c'est cool :) Merci! Mon C.A: 2638-1784-3872 Mon pseudo: Wasta |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 18:03
Je fait les Evs en ce moment, je les ai zappés ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 18:16
Pas grave prends ton temps t'inquiète :) |
|
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) -
|
|
|
| [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) | |
|