Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 18:59
Bon maintenant, c'est prêt, je me co tt de suite ! |
| |
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Jeu 25 Déc - 23:56
Désolé je n'avais pas vu ton message, demain matin vers 11heure ou dans l'aprèm ça te vas? |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Ven 26 Déc - 9:37
Oui bien sur ! :-) |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Ven 26 Déc - 10:58
Att quelques minutes faut que je règle un pti truc
|
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Ven 26 Déc - 11:08
Le pokemon est conforme à ma demande, du bon travail :) Merci beaucoup!!! |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Ven 26 Déc - 11:09
De rien !! |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Ven 26 Déc - 11:16
N'hésite pas à me demander un service un jour si tu as besoin :) |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Ven 26 Déc - 11:30
C'est fait, va voir ton topic !! |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Dim 28 Déc - 10:11
Up, ds du double post |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Dim 22 Fév - 9:59
Up
|
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Dim 22 Fév - 11:15
Salut, je vois que tu es en manque don ben je passe commande :3
Pokémon voulu : J'aurais besoin d'un Gamblast mâle ou femelle, pas de sexisme lol Iv's et EV's : Alors, ce serait sympa si tu y arrivais mais sinon c'est pas grave, en fait j'aimerai qu'il est 0iv vitesse mais sinon tant pis, une repart comme ceci ira très bien : 31/Xx/31/31/31/Xx (ou 0, si tu y arrives) Nature : Discret Pokémon proposé : Je t'envois une image de ma boîte strat par MP ^^ CA : On s'est déjà add je crois ? Pseudo IG: Téo Pseudo 3DS : Téo |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Sam 7 Mar - 8:12
Ça marche, je commence à te le breed dès maintenant !! Mais je n'ai pas de Métamorph 0 IV vittesse ! Dsl
|
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Sam 7 Mar - 8:41
Ok merci :p |
| |
| démonio Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Sam 14 Mar - 16:10
Salut,
Je recherche désespérément un amphinobi protéen... J'ai vu que sur ce topic tu offrais des pokémon. Malheuresement, je suis assez pauvre, je peux t'échanger Spiritomb (il est modeste et vierge au niveau des EV)
Je compte rentrer dans la compétition et après avoir une vingtaine d'oeufs, je n'ai rien...
Du coup si ca te va, j'aimerai qu'il soit: Naif, (ev: 252spé, 40atk, 212Spa), talent: protéen (laser glace, detricanon, balayage, vibrobscure)
IG: Démonio CA: 0662-5806-6672
Merci pour tout ! |
| |
| démonio Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Sam 14 Mar - 16:12
Ah oui, j'ai oublié de préciser que joue sur ROSA |
| |
| démonio Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Sam 14 Mar - 19:34
:up: |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Mer 24 Juin - 17:52
RÉ LES GENS ! Je reviens après 2 bons mois d’absence ici.....
Libé : Je recommence ton flingouste
démonio : Je te breede aussi ton pti grenoussse mais je fournis juste les bébés, pas de up de lvl :) |
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Mer 24 Juin - 18:20
Si tu veux mon avis, je doute que Démonio revienne réclamer son Grenousse... |
| |
| Lienno Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Lun 29 Juin - 16:35
Salut, je voudrais profiter de toi quelque peu '-' Pokémon voulu : Granbull Iv's et EV's : 31/ 31/31/xx/31/0 (T'embêtes pas pour les EVs, et si tu ne peux pas l'avoir en 0, je me contenterais d'une vitesse <15) Nature : Brave (ou rigide si t'as pas envie de t'embêter, l'une des deux me sera pus utile en tous cas) Pokémons proposés : Cizayox / Technicien -Rigide : 30/31/31/3/31/31 EVs : 252 Speed-Atk + 4PV -Pisto-Poing -Surpuissance -Piqûre -Danse-lames Amphnobi / protéen - Timide : 31/26-27/31/21-21/31/31 EVs : 252 Speed at SpA + 4PV -Vibrobscur -Noeud Herbe -Hydrocanon -Clonage Maraiste / Inconscient - Malin : 31/30-31/30-31/11/31/11-12 Aucun EVs - Level 63 -Soin -Poing Boost -Séisme -Cascade Je ne sais pas si tu es intéressé mais je breed un Cinccino en ce moment : Jovial, éventuellement 5*31 (6*31 selon ma chance), j'ai des restes de breed de Draby modeste (mais sans EM :/), de Yanma modeste, de Arcko modeste, ainsi que de Symbios timide. CA : 0490 - 7489 - 0279Pseudo IG: LiennoPseudo 3DS : StephenVoilà, désolé de proposer un OU et un uber, et de te proposer un pokémon en cours de breed :/ Je ne sais pas si tu es intéressé par les shinys, je n'ai donc mis que des strats mais j'ai un nostenfer qui l'est au cas où. Par ailleurs, si tu es intéressé par un shiney de ROSA, je peux aussi essayer de l' (les) avoir étant donné que j'ai le shiny charm. Je te remercie d'avance, même si tu n'acceptes pas tu as quand même lu le message jusqu'au bout et je t'en suis reconnaissant :D
Dernière édition par Lienno le Ven 10 Juil - 23:24, édité 2 fois |
| |
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Mer 1 Juil - 14:26
Salut, je te commande un breed parfait de miasmax, il faut qu'il ait l'egg move picot, la nature malin et le DW boom final.
Je peux te fournir le poké de base si tu veux?
En échange de ce service je te propose un Staross shiney strat timide |
| |
| Arcobaleno Rédacteur NU |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Lun 20 Juil - 4:36
Yo, je sais pas si j'ai bien compris mais tu peux breed de la 5G, alors un Tauros DW avec escalade c'est possible? même s'il est pas strat c'est pas grave en échange j'ai quelques sh strat comme Grindur, Spiritomb, Cotovol, etc...et des event rares comme Leveinard Wisher..Voili voilou euh si c'est ok bah je t'envoies mon CA : 2681 1181 6071 |
| |
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Lun 20 Juil - 10:44
salut, je voudrais Pokémon voulu : vortente femelle, copain ball, EM: poudre fureur, vampigraine et soucigraine Iv's et EV's : 31/0/31/31/31/31 Nature : calme Pokémon proposé : https://neverused.1fr1.net/t7517-boutique-exabtch-s-beachCA : dans la signature Pseudo IG: Théo Pseudo 3DS : Théo Merci |
| |
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Lun 20 Juil - 16:47
Salut, j'annule ma commande j'ai eu ce que je voulais |
| |
| connor2013 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) - Dim 9 Aoû - 13:43
Pokémon voulu : melo avec E-coque
Iv's et EV's : peut importe Nature : assure Pokémon proposé : events (rayquaza coup victoire ; event fossile CA : 3325 2154 3066 Pseudo IG: sofiene Pseudo 3DS : connor |
| | | Sujet: Re: [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) -
|
| | | [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA ) | |
|