Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Monter de niveau rapidement | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Monter de niveau rapidement - Mer 4 Mar - 15:39
Je faisais la ligue en boucle, et dans SoulSilver (SS ça fait Nazi) je battais Red. |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Monter de niveau rapidement - Mer 4 Mar - 16:02
ok merci beaucoup! Il y a aucun endroit avec des Pokémons sauvages de haut niveau dans Argent soulsilver donc pour entraîner un mewtwo lvl 70 ou un galeking, ca prend du temps (un peu trop même) |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Monter de niveau rapidement - Mer 4 Mar - 16:04
Ben pour le temps que j'y ai passé sur ce jeu, je peux te dire c'était dur :/
Alterner Red/Ligue/Les champions d'arène, ça a pris du temps (Mewtwo lvl100 xP) |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Monter de niveau rapidement - Jeu 5 Mar - 19:37
- Libégonit a écrit:
- Ben pour le temps que j'y ai passé sur ce jeu, je peux te dire c'était dur :/
Alterner Red/Ligue/Les champions d'arène, ça a pris du temps (Mewtwo lvl100 xP) Je me souviens j'avais utilisé un action replay quand j'étais petit du coup j'avais master ball à l'infini, xp pareil, c'était le rêve. mais j'ai recommencé la partie (et le rêve s'en est allé) |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Monter de niveau rapidement - Jeu 5 Mar - 20:36
Powersave pour ça ça gâche le jeu... |
| |
| Aurelle_TV Membre Or |
|
| Sujet: Re: Monter de niveau rapidement - Jeu 5 Mar - 20:49
Franchement, comme l'a dit Super Carotte, (Qui à reçu un posipi car je suis vraiment trop sympatique m'voyez :p) j'étais moi aussi un gros, gros, gros, énorme, enfin tout ce que tu veux, de noob. Bref, à part affronter Red et la ligue Pokémon, je n'ai pas d'autres conseils pour toi, désolé ^^
Dernière édition par Aurelle_TV le Jeu 5 Mar - 20:50, édité 3 fois (Raison : Ne sait pas qu'il faut mettre un espace entre deux mots) |
| | | Sujet: Re: Monter de niveau rapidement -
|
| | | Monter de niveau rapidement | |
|