AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison


AuteurMessage
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 18:11

Hello, tout le monde. Je recherche un Scorplane ou un Scorvol avec soin poison en talent DW. Peut importe les states ou les capacités.
Malheureusement, je suis assez pauvre en pokémon :( et je n ai rien de très intéressant à vous offrir. Je compte sur votre générosité.
Merci d avance !!
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 18:14

Je peux te faire un oeuf de Scorplane femelle dans une Luxe Ball. [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison 2981382511

Pour savoir ce que je recherche, tu peux visité ma boutique. Le lien est dans ma signature. [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison 1467154275
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 18:16

Je peut t offrir un metamorphe assuré
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 18:18

Ok ^^

On fait l'échange dans quelque minutes pour que j'ai le temps de faire l'oeuf.

Je vais rentrer ton CA.

PS: Ton nom dans le jeu c'est... ?
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 18:19

Diego
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 18:25

peut-on faire l échange dans 1h30 stp ?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 18:27

Ok ^w^ Et, pourquoi si c'est pas indiscret? ^^'

Edit:
Ton Pokémon est prêt.
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:34

Voila Voila
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:46

On fait l'échange?

Edit :
Merci pour l'échange! ^w^


Dernière édition par Skyryx le Mer 13 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:47

Oui
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:51

Mais il a pas soin poison :(
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:53

Scorplane a vaccin comme talent qui deviendra soin poison quand il évoluera
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:54

Il a vaccin qui devient soin poison en évoluant. ^w^

Edit: on a poster en même temps. ^^'

De rien!


Dernière édition par Skyryx le Mer 13 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:54

ok Merci
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:55

Ps: pourrais tu me dire mon safari ami?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:56

Fée: Dedenne, Mysdibule et ... Floette (rouge)
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:59

Merci beaucoup pour le scorplane
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 19:59

On se fera un combat un de ces quatre?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty - Mer 13 Aoû - 20:00

Si tu veux ^w^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison Empty -

[Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)
» Cherche scorplane vaccin ou scorvol soin poison
» Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :)
» [Recherche] Scorvol Soin Poison
» [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW

 :: Wifi :: Echanges-