AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 RMT S.V.P!!!


AuteurMessage
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 23

MessageSujet: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 4:11

Salut tout le monde! Je fais aujourd'hui ma première RMT sur ma team NU de simulateur mais j'aimerais qu'elle prenne vie (ou plutôt pixels) sur ma console. Je crois qu'elle est bonne mais j'aurais besoin d'un peu d'aide (surtout pour trouver certains pokés). Alors voici ma team!

Poké: Munja
Objet: Vulné-Assurance
Talent: Garde Mystik
Nature: Rigide (+Atk,-Atk Spé.)
EV: 252 Atk
Moves: Coup Bas
             Ombre Portée
            Ténacité
            Danse-Lames


Ce pokémon à un rôle de sweeper, surtout sous Distorsion. Lorsque un de mes pokémons place Distorsion, je switch pour mettre mon Munja et ensuite placer un Danse-Lames. Si je vois qu'il switch pour mettre un autre pokémon, j'utilise Ténacité pour exploiter ma Vulné-Assurance puis je sweep avec Coup Bas ou Ombre Portée dépendant de ce qui est plus profitable.

Poké: Séracrawl
Objet: Glace Éternelle
Talent:Corps Gel
Nature:Relax (+Def, -Spe)
EV:4 PV, 252 Atk, 252 Def
Moves:Tour Rapide
         Grêle
         Avalanche
         Séisme


Il s'agit ici de mon éponge physique ultime, Séracrawl. Quand je le mets, mon premier déplacement jouera entre Grêle et Tour Rapide. Si il y a un PDR ou des Picots, je fais Tour Rapide, sinon, c'est Grêle que j'utilise. Pourquoi Grêle? Seulement pour emmerder toute mon équipe et mon adversaire récupèrer des PV à chaque tour grâce à Corps Gel. Si j'ai utilisé Grêle, j'utilise par la suite Avalanche ou Séisme dépendamment de l'attaque qui frappera le plus fort. Si j'ai utilisé Tour Rapide, je fais comme si j'avais commencer avec Séracrawl et sans PDR ou Picots.

Poké: Strassie
Objet: Restes
Talent: Fermeté
Nature: Discret (+Atk Spé. -Spe)
EV: 252 Def, 252 Def Spé, 4 Atk Spé
Moves: Distorsion
              Toxik
              Pouvoir Lunaire
              Abri


Strassie, mon éponge physique et spéciale, est là pour placer Distorsion et Toxik, pour ensuite faire Abri et que le Pokémon adverse prenne des dégâts dû à Toxik ou faire un switch inutile qui me permetera de placer un autre Toxik. En contrepartie, si il ne switch pas, j'utilise Pouvoir Lunaire pour faire des dégâts raisonnables à l'adversaire puis j'utilise Abri et vice-versa jusqu’à la mort du poké adverse ou la fin de Distorsion.

Poké: Élekable
Objet: Baie Jouca
Talent: Motorisé
Nature: Malpoli (+Déf Spé. -Vit)
EV: 4 Atk, 252 Déf, 252 Déf Spé.
Moves: Bouclier
              Éboulement
              Poing-Éclair
              Casse-Brique


Mon éponge spéciale, Élekable. Il place un ou deux Boucliers pour une défense de 466 ou de 699! Éboulement est là pour toucher surtout les pokémons de type Vol ou pour tenter le haxx du flinch. Poing-Éclair est surtout là pour le STAB et Casse-Brique pour briser les éventuels Murs qui pourraient gêner mon équipe.

Poké: Banshitrouye Taille Ultra
Objet: Grosse Racine
Talent: Fouille
Nature: Assuré (+Déf, -Atk)
EV: 252 PV, 252 Déf, 4 Atk Spé.
Moves: Feu Follet
              Vampigraine
              Éco-Sphère
              Distorsion


Banshitrouye, mon autre éponge physique. J'utilise Distorsion en premier pour ensuite placer les Vampigraines qui vont me donner un peu plus de PV grâce à la Grosse Racine. J'utilise ensuite Feu Follet sur tous les Pokémons adverse pour baisser leur Attaque et leur faire le triple des dégâts chaque tour grâce à Éco-Sphère qui à le STAB en plus d'avoir des chances de baisser la Défense Spéciale de l'ennemi.

Poké: Ossatueur
Objet: Bandeau Muscle
Talent: Armurbaston
Nature: Brave (+Atk, -Vit)
EV: 252 Atk, 252 Déf, 4 Déf Spé.
Moves: Osmerang
              Séisme
              Sabotage
              Mur de Fer


Ceci est mon deuxième sweeper physique, Ossatueur! Il utilise Mur de Fer pour doubler sa défense, puis il fait un méga-ménage dans la team adverse. Osmerang est la pour le double STAB et pour briser les potentiels Ceintures Force. Séisme est là pour frapper bien plus fort grâce au STAB et Sabotage pour les Orbes Vie ou les Restes.

Alors ça c'était ma team de Showdown mais j'aurais besoin de quelqu'un pour faire un échange pour le Élekable (seulement si il est viable) et un Banshitrouye Ultra, je ne vois pas la différence entre un Banshitrouye Ultre et Banshitrouye Ordinaire... Alors merci de m'aider à améliorer ma team!


Dernière édition par Delta le Mer 13 Aoû - 20:19, édité 4 fois
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 4:19

Ouais, j'aime bien, un seul Pokémon, c'est novateur comme concept.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 6:50

Alors pour commencer :

• C'est vraiment pas mal, il y a pas que des NU (je pense par exemple à rfiefvfjflcxn qui est RU), mais comme ça va sur console c'est pas très grave ;)

• Ensuite, la balance de type est idéale, on a des rôles très équillibrés et les faiblesses des uns sont les résistances des autres !

• En plus, les Natures, Talents, Moves, EV's, Objets tenus sont très bien expliqués, c'est un bon point positif ! D'autant plus que tout est correct, je n'ai absolument rien à redire pour ma part :)

Bref, une super bonne team et une super bonne présentation. Au plaisir de t'affronter sur SD avec cette team ingénieuse !
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 12:30

La mécanique de contre aux pdr et autre entry hazard est vraiment sans faille
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 23

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 14:36

Hun, Hun, Hun, très drôle! Je vous ferais savoir que je n'ai toujours pas fini! =P
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 23

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 14:38

Je update maintenant!!!
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 15:24

Fantastique, mais évite les double posts à l'avenir (et de me négapiser pour rien), tu seras gentil.


"Les RMT sont des équipes qui ont fait leurs preuves"... Est-ce le cas pour cette "équipe" ? Non. Ca n'a donc rien à faire dans les RMT.





Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 15:38

Karmaz, il n'y a pas de section "RMT" pour les teams console.

Le mieux, aurait été de lui demander de changer le titre de son sujet, vu que "RMT" est inadapté à la situation.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 16:17

Je vois pas l'întéret de la grêle sur ton Séracrawl. Son set n'en tire aucun profit et tes autres pokémons non plus.

Tu ferais mieux de le jouer avec Veste Combat (et que des sorts offensifs) ou Restes.

Ensuite tu joues un pokémon sous Distorsion, très bon choix avec Séracrawl qu iest lent.. Mais du coup Avalanche est useless. Je parle pas de Munja qui sous Distorsion est aussi utile qu'un dragon face à une fée...
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 16:24

Alors , plusieur chose :


C'est quoi l'intérêt de jouer munja sous distortion si tu a que des attaques de prio ?

il manque des EV sur munja

Si tu joue grêle , tu peux pas switch sur munja ( il va mourir )

Ton Strassie mériterais un petite investissement en PV parce que 50 en Bs c'est vraiment pas beaucoup. Kirth a fais un super sujet sur la répartition des EV défensif , tu devrais le lire
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 23

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 17:09

Karmaz a écrit:
Fantastique, mais évite les double posts à l'avenir (et de me négapiser pour rien), tu seras gentil.

Désolé pour le double post, mais qui t'a dit que je t'ai négapisé?

Et pour la deuxième fois, je n'ai pas fini!


Dernière édition par Delta le Mer 13 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 23

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Mer 13 Aoû - 20:41

J'ai finalement terminé ma RMT!

Biozy a écrit:
C'est quoi l'intérêt de jouer munja sous distortion si tu a que des attaques de prio ?
il manque des EV sur munja

J'ai fait ça volontairement pour être certain d'être plus lent que les autres pokémons et l'intérêt de jouer Munja sous Distorsion avec que des attaques prio est que Distorsion ne s'applique que si les deux pokés utilisent une attaque à priorité égale. Donc si je jouerais contre un autre utilisateur de Munja sous Distorsion qui a des EV en Vitesse, et qu'on a tous les deux utilisé Coup Bas ou Ombrre Portée, je serais certain d'agir en premier!

Azuneko a écrit:
Je vois pas l'întéret de la grêle sur ton Séracrawl. Son set n'en tire aucun profit et tes autres pokémons non plus.
Tu ferais mieux de le jouer avec Veste Combat (et que des sorts offensifs) ou Restes.
Ensuite tu joues un pokémon sous Distorsion, très bon choix avec Séracrawl qu iest lent.. Mais du coup Avalanche est useless.

Peut-être que le set de mon Séracrawl ne profite pas de la grêle, mais son talent Corps Gel, lui, oui. En fait, Corps Gel sous la Grêle a le même effet que les Restes! Sous Distorsion, Avalanche n'est inutile. Comme indiqué plus haut, Distorsion ne fonctionne que si une attaque de la même priorité que l'attaque de l'ennemi est utilisée. Avalanche est une des seules attaques à la priorité de -4, donc, j'agirais en dernier presque peu importe ce qui arrive! Mais je crois que ton idée de la Veste de Combat est meilleure, vu la défense spéciale très basse de Séracrawl...
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Jeu 14 Aoû - 13:15

N'oublie pas que en cas de grêle , tu ne peut plus switché sur munja.

Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 23

MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty - Jeu 14 Aoû - 16:45

Vrai, je vais changer pour la Veste de Combat comme Azuneko me la proposé.

Édit de Séracrawl:
Poké: Séracrawl
Objet: Veste de Combat
Talent: Tempo Perso
EV: 4 PV, 252 Atk, 252 Déf
Nature: Relax (+Déf, -Vit)
Moves: Mâchouille
              Tour Rapide
              Avalanche
              Séisme

Est-ce mieux comme set pour Séracrawl?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: RMT S.V.P!!!RMT S.V.P!!! Empty -

RMT S.V.P!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-