| Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Dim 26 Juil - 22:04
Il vivait au Permien C'était un parent des tortues actuelles Son nom signifie Reptile Bouclier Alors? |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mar 28 Juil - 18:28
Scutosaure ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mar 28 Juil - 18:47
C'est ça! A toi :) |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mer 29 Juil - 3:22
-Il vivait en Mongolie, au crétacé supérieur. -C'était l'un des plus grands Dromaeosauridés. -Son nom scientifique est "giganticus". Voilà, à vous ^v^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mer 29 Juil - 8:04
C'est Achillobator? |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mer 29 Juil - 15:10
;) à toi |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mer 29 Juil - 15:23
J'aime trop ce jeu!
-Il vivait en Amérique du Sud de l'Oligocène au Pléistocène -Il est doté de plume -Il pouvait mesurait 2,5 mètres de haut
A vous! =o= |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mer 29 Juil - 15:26
Tu m'en vois ravi Phorusrhacos ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mer 29 Juil - 15:37
Impressionant! ^^ A toi |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mer 29 Juil - 15:47
-C'était un oiseau inapte au vol. -Il a été découvert par Marsh. -Il vivait au crétacé supérieur en Amérique du Nord. à vous |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mer 29 Juil - 16:02
J'ai eu du mal avec celui la x) c'est Hesperornis? |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mer 29 Juil - 16:04
Oui c'est ça ;) c'est sympa quand c'est compliqué |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Mer 29 Juil - 17:07
Dans ce cas...Mouhaha! -Il vivait au Permien -Il vivait sous terre en se nourrisant de racines -Il a été découvert par Owen en 1876 Qui est-ce? |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Jeu 30 Juil - 3:49
Diictodon ? Tu ne regardais pas Nick Cutter et les portes du temps, par hasard ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Jeu 30 Juil - 5:03
Han tu lis dans mes pensées?? Je l'ai aussi vu dans Sur la Terre des géants, je voulais faire paléontologue quand j'étais petit haha ;) A ton tour! |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Jeu 30 Juil - 16:49
Oui ça doit être cool d'être paléontologue, mais il y a énormément d'études à faire -Il vivait au crétacé supérieur, en Mongolie. -Il faisait parti de la famille des Alvarezsauridés. -La signification de son nom comporte le mot "désert". ...C'est ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Jeu 30 Juil - 17:48
Ben ca s'est pas arrangé vu que maintenant je veux faire véto xD C'est Shuvuuia? |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Jeu 30 Juil - 20:36
Gagné ! C'est bien aussi vétérinaire |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Jeu 30 Juil - 21:20
Oui mais j'aurais préféré faire Infirmière Joëlle, comme ça j'aurais eu un Leveinard et un Grodoudou -Il vivait au Carbonifère -Il était totalement herbivore -Il était le plus gros insecte ayant jamais exister Qui est-ce? |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Jeu 30 Juil - 22:37
Arthropleura ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Jeu 30 Juil - 22:45
Exact, à toi! ;) |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Ven 31 Juil - 4:39
-Il vivait au en Amérique du Nord, aux Etats-unis. -C'est, semble t-il, l'oiseau possédant la plus grande envergure de tous les temps. -Il a vécu de l'Oligocène jusqu'au Pliocène. Alors ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Ven 31 Juil - 4:43
Argentavis! |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Sam 1 Aoû - 3:02
Piège ! ce n'est pas celui-là |