Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 14 Juil - 21:17
mes mangas livres préféré ben : -Naruto -Nura le seigneur des yokaï -l'attaque des titans -one piece (même si je ne suis qu'au début.) en Anime : incontestablement le truc que presque personne ne connait (à mon humble avis): -Ginga nagareboshi gin -Ginga densetsu Weed -Goldorak (ça compte ? ) |
| |
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 16 Juil - 19:19
Pour ma part , les mangas(anime et scan compris)que je préfère le plus sont : - Fairy tail - One Piece - Ao no exorcist - Inazuma Eleven (et go) - Saint Seiya Omega - Pokémon (Narmol) - Bleach (en scan malheureusement) - Full Metal Alchemist Brotherhood - Black Butler J'en oublie certainement , mais il en existe tellement que l'on a le choix x') |
| |
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 16 Juil - 21:01
Comme beaucoup de personne j'ai lu Dragon Ball. J'ai commencé Fairy Tail et One Piece mais je préfére amplement la version anime. Bleach j'aimerais mis mettre mais ayant peu de budget (la collec du PTCG passe avant) et n'aimant pas trop les scans je pense me pencher sur l'anime.
Sinon j'aime bien les mangas du type "jeu de meurtre" en quelques sortes (j'arrive pas à trouver un terme convenable), comme Judge et Doubt par le même auteur, malgré un suspense pue présent et un fin étrange pour ce dernier. Ou bien King's game et King's game Extreme qui j'ai beaucoup apprécié En plus clean y'a Alice in Borderland, histoire d'un ado peu populaire qui souhaite "s'échapper de sa vie" et va arriver à Borderland monde post-apocalyptique où il faut participer à des défis pour survivre, le manga s'inspire d'Alice au pays des merveilles, que ce soit l'oeuvre de Lewis Caroll ou les adaptations, pour certaines choses. Si vous avez des mangas de ce type ou alors glauques et sanglants je suis preneur.
J'ai également lu des choses moins sanglantes du type : - Deadmen Wonderland (oui, enfin celui est pas mal non plus) - Pokémon Noir et Blanc - Gangsta - Nora (que les trois premiers tomes malgré la dizaine de tomes sortis je n'arrive à le trouver nul part, si quelqu'un sais pourquoi) - Suicide Island (j'attends la suite avec grande impatience, et +1 à l'auteur et l'éditeur pour avoir les dates de sorties à la fin du prochain tome à la fin du manga) - L'Ile de Hozuki (seulement les deux premiers tomes) - Nui ! PELUCHES VIVANTES KAWAII. et j'en oublie sûrement.
Pour finir, mes coups de cœur : - Cage of Eden, racontant l'histoire d'un crash d'avion sur un ile déserte, coupée du monde alentour, on peux ainsi voir plusieurs groupes se former parmi les passagers et découvrir comment chacun défini le mot "survivre". Je suis déçu par l'édition française qui rame un peu, car nous en sommes au tome 6, alors que la série de 21 tome est finie au japon. - Psychic Detective Yakumo, l'histoire d'un lycéen qui peut voir les morts, et aide la police dans des enquêtes très singulières. - Psyren, magnifique mais légèrement compliqué à comprendre si on ne lis pas tout en quelques jours (j'ai lu tout au fur et à mesure de la parution et c'était pas simple), c'est l'histoire de... bah vous lirez c'trop dur de résumer en un phrase. Et pour finir le meilleur de tous : - Highschool of the Dead (HOTD pour les intimes), le mix parfait entre Culottes, Grosses Poitrines et Zombies, suite à un épidémie de zombie, des lycéen essayent de survivre du mieux qu'ils le peuvent et cherchent à rejoindre leurs proches.
Etant donné que je lis la plupart du temps durant les creux entre mes cours (bah ouais y'a une grande surface à 50m avec des mangas en libre service), et que c'est les grandes vacances, je lis peu de mangas en ce moment, je me contente de romans (je suis sur Magyk actuellement). |
| |
| Dr_Glumon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 16 Juil - 22:08
J'aime tes pavay. <3 Mais il faudrait vraiment que je me remette à la découverte de mangas cool, je vais déjà commencer par m'inspirer de ta liste, et j'ai commencé Fairy Tail en animé, on en entend tellement de bien... Et puis c'est bien la culture. :D |
| |
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 21 Juil - 21:33
J'ai regardé Mirai Nikki et ... si je tombe sur une fille me faisant penser a Yuno,je me casse tout de suite J'ai aussi commencé He's my master,High School DxD,School Days,Sailor Moon Crystal et Cowboy Bepop |
| |
| Arkoz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mar 22 Juil - 23:57
Voici la liste de mes amis préféré par ordre de préférence - L'attaque des titans (Shingeki no kiyogin pour les puristes) - Naruto - Sword art online - Fairy tail - Katekyoshi hitman reborn - Mirrai nicky Voilà j'en ai peut être oublié quelques un Salut ! |
| |
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 23 Juil - 2:00
Hello hello,
Je ne sais pas si les mangas et animes que je vais énumérer vous dirons quelques choses (je me permet de mettre des liens vers les synopsis):
-JoJo's Bizarre Adventure Une référence du manga, ayant inspiré un graaaand nombre de mangakas actuels, la série est toujours en cours et elle tiens déjà un nombre de tomes assez conséquent! Sachez qu'une ré-adaptation en anime existe, elle couvre pour le moment les trois arcs de la série originale (l'arc 3 étant en cours de diffusion). C'est mon plus gros coup de coeur depuis un petit moment autant pour son scénario, que ses dessins magnifiques. http://fr.wikipedia.org/wiki/JoJo%27s_Bizarre_Adventure
-Full Metal Alchemist Un classique Shonen, une série que j'affectionne beaucoup pour son scénario et ses thèmes abordés. Deux animes existent, le premier prenant une ligne scénaristique différente de l'oeuvre originale. Le second suit le manga dans son intégralité. http://fr.wikipedia.org/wiki/Full_metal_alchemist
Medaka Box Je suis le manga en se moment. Un Shonen assez WTF, une oeuvre assez sympa. Un anime reprend les premiers tomes du manga. http://fr.wikipedia.org/wiki/Medaka_Box
Angel Sanctuary Un peu de Shojo, le scénario est vraiment sympa et fourni, les thèmes abordés bien traités à mon sens et peu commun. Une série d'OAV est sortit mais rien de bien transcendant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Angel_Sanctuary
Jackals Du manga bien bourrin, avec des combat extrêmement dynamique et bien orchestrés. Le dessin me plait beaucoup, c'était ma principal motivation pour son achat. http://www.manga-news.com/index.php/serie/Jackals
Satan 666 et Crimson Wolf Tous deux écrit et dessinés par le frère de l'auteur de Naruto. Du Shonen assez classique rien de bien foufou mais agréable à lire. http://www.manga-news.com/index.php/serie/Satan-666 http://www.manga-news.com/index.php/serie/Crimson-wolf2
Tokyo Ghoul Une série assez récente, un anime est actuellement diffusé. J'ai beaucoup d'engouement pour cette série et je compte bientôt me la procurer! http://www.manga-news.com/index.php/serie/Tokyo-ghoul
Bref la liste est longue... et vu l'heure je compte plus allez me coucher! J'en oubli d'ailleurs Hunter x Hunter, un de mes petits favoris!
Hop au passage une petite liste non-exhaustive d'animes que j'ai aimé: -Bounen no Xamdou -Psycho pass -Kuroko no basket -Shinsekai Yori -puella magi madoka magica -Mawaru penguindrum -Kamisama no memo-chou -Clannad -basilisk -Samuraï champloo -Higurashi -Shiki -Angel Beats! -Another -Darker than Black -Ghost hunt -Gunslinger gilr -La fille des enfers -My-hime -Black rock shooter -Garden of sinners -Durararara -baccano ...
Okay stop la liste serai trop longue! |
| |
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Jeu 24 Juil - 9:18
hier soir jusqua 2h du matin j'ai lu d'une traite judge et doubt d’affilé et ces 2 manga sont juste ORGASMOGENIALISCOSUPERENAURME, bref tres bonne decouverte alternez passage malsains suspens et strategie dans un concept de base excellent c'est vraiment jouissif. Je vous le conseil a tous ! |
| |
| Umbreon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Jeu 24 Juil - 13:01
Death Note Pandora Hearts Mirai Nikki (un peu hard core parfois quand même) One Piece <3, mais pas trop Fairy Tail Kenshin le vagabond HunterxHunter |
| |
| Inti Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Ven 25 Juil - 15:31
moi j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à hiromu Arakawa donc forcement:le manga que je ne cite plus (fma), silver spoon (super manga sur un lycée agricole), Hero tales (histoire uniquement dessinée par arakawa, basée sur la Chine) ainsi que Nobles Paysans (son autobiographie qui est vraiment très intéressante et amusante) |
| |
| ZenjiKing Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 27 Juil - 18:00
Moi j'aime a peu près tout sorte de manga saaaauuuuuuf, Naruto et Fairy Tail ! Je sais pas pourquoi je suis chaud pour bouffer du kikoo aujourd'hui ! |
| |
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 27 Juil - 22:53
Sauf que les kikoo ce sont justement les gens qui jugent trop vite en ce basant sur des impressions générale.
Naruto et Fairy Tail sont d'excellents manga, sinon il n'en serait pas là aujourd’hui. Ils ne sont certes pas très innovant dans leur principes de base et on quelques défaults mais je ne connais aucun manga parfaits.
|
| |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 27 Juil - 23:51
Disons que le manga Naruto est tombé dans une période, ou l'auteur aurais du peut-être prendre une autre voie, l'arc actuelle de la guerre ninja (c'est d’ailleurs ce qui m'en à écarté... enfin bref) est en lui même une solution de facilité. - Spoiler:
L'exemple le plus flagrant étant de faire ressusciter des personnages très populaire auprès des fans, comme Zabuza.
Ce manga possède néanmoins pleins de bons côtés, les premiers arcs étant géniaux et le trait du mangaka très agréable et bien travailler. Fairy Tail possède lui aussi un style graphique très bon, même si le manga en lui même tombe dans un fan-service beaucoup trop présent à mon goût. J'ajouterai qu'ils subissent aussi les foudres de leur propre succès, comme d'ailleurs beaucoup de Shonens. Etant des œuvres populaires cela force plus ou moins l'auteur à faire plaisir aux fans en leur donnant ce qu'ils souhaitent. Étant moi-même un fan de Bleach (Manga à kikoos dans la même veine que Naruto comme on pourrait dire), malgré mon attachement à l’œuvre, je peux tout de même lui reconnaitre des défauts de tailles (et ya une bonne petite liste). Finalement les goûts et les couleurs ça ne se discute pas comme dit le proverbe. |
| |
| Neijul Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mar 29 Juil - 13:34
Mes mangas préférés sont Death Note, Fullmetal Alchemist et Hunter x Hunter. Mes animès préférés sont Code Geass et Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) |
| |
| demonlame Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Ven 1 Aoû - 23:36
J'aime bien : one piece, gintama, HxH, Toriko, tokyo gouls, ... Sinon, je lis beaucoup de manga un peu moins connus ( une cinquantaine pour l'instant, j'avoue c'est un peu chaud surtout pour rattraper des manga comme Hakime no Ippo qui compte dans les 1000 et quelques scans x) ) Sinon découverte récente que j'ai bien appréciées: - Hell blade - Barakamon Et mon manga préféré: Itoshi no Karin
Dernière édition par demonlame le Sam 16 Aoû - 2:20, édité 1 fois |
| |
| Groumi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 2 Aoû - 11:39
Je lis pas beaucoup mais j'ai regardé beaucoup d'animé, mes préférés sont :
-Naruto -Sword art Online -Shingeki no Kyojin -Eyeshield 21 -Kuroko no Basket -Full Metal Alchemist -Death Note -Hunter x Hunter -Psycho Pass -Ao no Exorcist
J'en oublie certainement ^^''
Sinon je regarde les animés qui sont sorti cette saison :
-Sword art Online II -Akame ga kill -Ao Haru Ride -Zankyou no Terror -Tokyo Ghoul -Aldnoah Zero -Tokyo ESP
Ça en fait beaucoup je trouve x) |
| |
| NoytroO Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 2 Aoû - 12:28
Pas fan de manga papiers, j'en ai lu quelques uns il y a longtemps. Par contre, fan d'animés, ça c'est sur. Angel Beats - A voir, série courte mais très très bonne. Le contexte, l'idée et les personnages sont excellents. Un passage m'as fait mourir de rire également. Arakawa Under The Bridge - C'est du wtf pur et dur mais si vous voulez rigoler un peu, je vous la conseille, elle est pas mal. Asur Cryin - Série magnifique, c'est le tout premier manga que j'ai regardé mais c'est presque mon préféré. B Gata H Kei - C'est drôle, pas forcément génial, mais suffisamment drôle pour passer un bon moment en la regardant. Elle est courte en plus. Baka to Test - Si vous voulez rigoler, alors la je vous conseille de regarder ça. Deux saisons de 12 épisodes, pareil il y a un passage que je me suis repasser au moins 20 fois je rigolais toujours autant. Code Geass - Idem que Death Note. Série un peu plus longue (50 épisodes) mais relativement magnifique. Death Note - Je l'ai vu y a pas longtemps, on m'as longtemps répéter que c'était un pilier et qu'il fallait pas le louper. Et bah ça c'est clair et net, tout ce qui aiment les animés et qui ne l'ont pas vu, je vous le recommande très fortement. Freezing - J'ai surkiffé cette série, la première saison c'est un peu boobs/culotte mais j'aime beaucoup les deux personnages principaux, principalement Sattelizer. La deuxième saison est relativement mieux, mais la première reste carrément potable, sachant que y a que 25 épisodes (les deux saisons réunies) je conseille de la regarder. Full Metal Panic - Action/Comédie, je l'ai trouvé pas mal (bon la 3eme saison est un hors série, Full Metal Panic fummofu, j'ai moins bien aimé). Le héros est assez drôle et plutôt charismatique. Infinite Stratos - Série sympa si vous aimez les mechas (et les boobs/culotte :3) mais loin d'être incontournable. Kuroko No Basket - Magnifique, quoiqu'un peu répétitive/prévisible sur la fin de la saison deux. No Game No Life - Géniale. J'ai aucun autre mot pour la décrire. Série courte, sérieuse, drôle, on s'accroche très vite aux personnages principaux. Vraiment bien. Dans l'attente d'une saison 2 par contre x) r-15 - Très fun, l'idée sort un peu de ce qu'on voit d'habitude, et ça amène parfois a des trucs relativement drôle. Elle est courte, je la conseille si vous voulez rigoler. Shingeki No Kyôjin (Attack on Titan) - Surement un de mes plus grand coup de cœur. J'aime trop les personnages, le contexte. Certains diront que l'ennemi, c'est comme si c’était des zombies au final donc les auteurs de cette série n'ont rien inventé. J'suis pas du tout d'accord avec ça, les titans sont totalement différents, je vous laisse le plaisir de regarder cette série si ce n'est déjà fait. Dans l'attente d'une saison 2 par contre... Sword Art Online - Grosse déception. Mais la série reste regardable, tout n'est pas à jeter. Néanmoins je vous conseille de la regarder pour voir le premier arc, qui est pour moi relativement magnifique (surtout épisode 1 à 8). Tengen Toppa Gurren Lagan - Je suis en train de la finir, mais elle est sympa. Si vous aimez les mechas, je vous la conseille. Working !! - Pas réellement d'histoire, c'est plus des épisodes mis a la suite les un les autres pour former quelque chose de drôle. C'est réussi selon moi. Animés sur ma liste : Nisekoi, Noragami, Ben-to, Ashito e no kodou, School Ramble, Durarara!!, Tales of the Abyss, Psycho-Pass, Date A Live (et pleins d'autres mais ça c'est les principaux que je veux voir). Beaucoup parlent de Hunter X Hunter par ici, faudrait que je regarde si elle est cool. Je conseille également Bellzebub (je l'ai pas finie, va savoir pourquoi), c'est une bonne série. Après personnellement je suis pas fan des séries qui n'en finissent plus, style Naruto. J'ai regarder les 360 (et des brouettes) épisodes de Bleach, j'ai beaucoup aimer la série (principalement la fin) mais j'en avait marre quand même, je préfère les petites séries. J'ai regarder les One Piece jusqu'au 350eme aussi je crois puis j'ai décrocher, ça devient n'importe quoi je trouve enfin bref. Fairy Tail je penses qu'un jour je regarderais par contre. C'est pas des mangas a kikoos, c'est des mangas qui sont considérés comme piliers de l'animation japonaise. Cependant, regardez des petites séries qui sont magnifiques style Death Note, Code Geass, ou Angel Beats et vous verrez que a côté, Naruto/Bleach/Fairy Tail c'est juste des trucs sans fin. Ils ne savent pas s'arrêter, et c'est dommage je trouve. - Groumi a écrit:
- Sinon je regarde les animés qui sont sorti cette saison :
-Sword art Online II Ha parce que c'est sorti ça... Hé bien. Décidément ils aiment bien bâcler les auteurs de cette série. |
| |
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 2 Aoû - 13:59
Ahah je voulais justement regarde Arakawa under the Bridge xD ça fait un moment que je l'ai mais je l'ai toujours pas regardé comme Nyanpire the Animation et plein d'autres xD
|
| |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 2 Aoû - 14:04
Arakawa faut aimer parce que c'est quand même bien wtf x) Moi j'ai pas vraiment aimer mais bon ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 2 Aoû - 14:56
Dans les animes de cette saison je suis tomber sous le charme de 2 séries:
"Barakamon" Anime du genre tranche de vie/ comédie C'est drôle, agréable à regarder et superbement réalisé. (Je vous met le lien pour le synopsis, si toute fois il y a des intéressés.) http://www.animeka.com/animes/detail/barakamon.html
"Glasslip" Lui aussi un anime tranche de vie, porté sur l'Aaaamour... J'aime beaucoup. Le studio qui à réalisé cet anime, a aussi fait Angel Beats, Nagi no Asakura, Another... D'autre animes de très bonne facture. http://adala-news.fr/2014/03/lanime-glasslip-en-promotion-video/ |
| |
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 2 Aoû - 15:29
Ahah j'aime le What the fuck xD on verra bien hein xD
|
| |
| demonlame Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 2 Aoû - 17:50
Arakawa under the bridge est juste magique, mais il faut pas chercher à comprendre ce qu'il se passe x) |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 2 Aoû - 19:12
J'ai pas lu enormement de mangas... Les Yu-gi-oh, Pokemon, Dragon Ball papiers si, ça c'est du patrimoine, après j'suis un gros passionné d'animes, une petite liste non-exhaustive de ce que j'ai regard jusqu'aujourd'hui (date du post)... Avec une Note OUI MONSIEUR ! - Ai mai mi:
Design : 3/10 Histoire : 2/10 Personnages : 3/10 OST : 5/10 Satisfaction : 2/10 Total : 3/10
- Angel Beats!:
Design : 10/10 Histoire : 9/10 Personnages : 9/10 OST : 10/10 Satisfaction : 10/10 Total : 10/10
- Baby Princess 3D Paradise love 0:
Design : 9/10 Histoire : 5/10 Personnages : 5/10 OST : /10 Satisfaction : 6/10 Total : 7/10
- Baka to Test to Shoukanjuu:
Design : 8/10 Histoire : 7/10 Personnages : 9/10 OST : 7/10 Satisfaction : 10/10 Total : 8/10
- Baka to Test to Shoukanjuu Ni:
Design : 8/10 Histoire : 7/10 Personnages : 9/10 OST : 7/10 Satisfaction : 9/10 Total : 8/10
- Baka to Test to Shoukanjuu Matsuri:
Design : 8/10 Histoire : 8/10 Personnages : 8/10 OST : 7/10 Satisfaction : 9/10 Total : 8/10
- Black Bullet:
Design : 9/10 Histoire : 5/10 Personnages : 5/10 OST : 10/10 Satisfaction : 6/10 Total : 7/10
- Blood Lad:
Design : 8/10 Histoire : 7/10 Personnages : 8/10 OST : 8/10 Satisfaction : 8/10 Total : 8/10
- Byousoku 5 Centimeter:
Design : 7/10 Histoire : 9/10 Personnages : 8/10 OST : 9/10 Satisfaction : 9/10 Total : 8/10
- Dakara Boku Wa, H ga Dekinai:
Design : 8/10 Histoire : 5/10 Personnages : 4/10 OST : 8/10 Satisfaction : 7/10 Total : 6/10
- Date a Live:
Design : 9/10 Histoire : 7/10 Personnages : 8/10 OST : 9/10 Satisfaction : 9/10 Total : 8/10
- Date a Live II:
Design : 8/10 Histoire : 7/10 Personnages : 4/10 OST : 8/10 Satisfaction : 7/10 Total : 6/10
- Death Note:
Design : 9/10 Histoire : 10/10 Personnages : 9/10 OST : 9/10 Satisfaction : 10/10 Total : 9/10
- Hataraku Maou-sama:
Design : 9/10 Histoire : 7/10 Personnages : 8/10 OST : 8/10 Satisfaction : 9/10 Total : 8/10
- Hentai Ouji to Warawanai Neko.:
Design : 9/10 Histoire : 5/10 Personnages : 8/10 OST : 7/10 Satisfaction : 7/10 Total : 7/10
- High School DxD:
Design : 8/10 Histoire : 9/10 Personnages : 7/10 OST : 9/10 Satisfaction : 9/10 Total : 8/10
- High School DxD New:
Design : 8/10 Histoire : 6/10 Personnages : 6/10 OST : 7/10 Satisfaction : 8/10 Total : 7/10
- Ichiban Ushiro no Daimaou:
Design : 6/10 Histoire : 6/10 Personnages : 6/10 OST : 7/10 Satisfaction : 8/10 Total : 7/10
- IS: Infinite Stratos:
Design : 8/10 Histoire : 6/10 Personnages : 6/10 OST : 6/10 Satisfaction : 7/10 Total : 7/10
- Ishida to Asukara:
Design : 5/10 Histoire : 3/10 Personnages : 3/10 OST : 2/10 Satisfaction : 5/10 Total : 4/10
- K:
Design : 9/10 Histoire : 9/10 Personnages : 8/10 OST : 10/10 Satisfaction : 10/10 Total : 9/10
- K-on!:
Design : 8/10 Histoire : 6/10 Personnages : 7/10 OST : 8/10 Satisfaction : 8/10 Total : 7/10
- Kämpfer:
Design : 7/10 Histoire : 6/10 Personnages : 7/10 OST : 8/10 Satisfaction : 8/10 Total : 7/10
- Kämpfer für die Liebe:
Design : 7/10 Histoire : 5/10 Personnages : 7/10 OST : 6/10 Satisfaction : 6/10 Total : 6/10
- Kenzen Robo Daimidaler:
Design : 7/10 Histoire : 5/10 Personnages : 4/10 OST : 8/10 Satisfaction : 7/10 Total : 6/10
- Kiss X sis:
Design : 7/10 Histoire : 4/10 Personnages : 4/10 OST : 6/10 Satisfaction : 6/10 Total : 5/10
- Koe de Oshigoto:
Design : 6/10 Histoire : 2/10 Personnages : 6/10 OST : 4/10 Satisfaction : 4/10 Total : 4/10
- Kokoro Connect:
Design : 9/10 Histoire : 9/10 Personnages : 9/10 OST : 8/10 Satisfaction : 9/10 Total : 9/10
- Kokoro Connect : Michi Raandom:
Design : 9/10 Histoire : 9/10 Personnages : 9/10 OST : 8/10 Satisfaction : 10/10 Total : 9/10
- Kore Wa Zombie desu ka?:
Design : 8/10 Histoire : 7/10 Personnages : 6/10 OST : 6/10 Satisfaction : 7/10 Total : 7/10
- Kore Wa Zombie desu ka? of the Dead:
Design : 8/10 Histoire : 8/10 Personnages : 7/10 OST : 8/10 Satisfaction : 7/10 Total : 8/10
- Kyoukai no Kanata:
Design : 10/10 Histoire : 9/10 Personnages : 8/10 OST : 10/10 Satisfaction : 9/10 Total : 9/10
- Magi: The Labyrinth of Magic:
Design : 7/10 Histoire : 8/10 Personnages : 9/10 OST : 7/10 Satisfaction : 8/10 Total : 8/10
- MM!:
Design : 8/10 Histoire : 5/10 Personnages : 6/10 OST : 5/10 Satisfaction : 7/10 Total : 6/10
- No game No life:
Design : 9/10 Histoire : 9/10 Personnages : 10/10 OST : 8/10 Satisfaction : 9/10 Total : 9/10
- Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru:
Design : 10/10 Histoire : 7/10 Personnages : 8/10 OST : 9/10 Satisfaction : 8/10 Total : 8/10
- Plastic Nee-san:
Design : 8/10 Histoire : 5/10 Personnages : 9/10 OST : 7/10 Satisfaction : 8/10 Total : 7/10
- Pokemon : The Origin:
Design : 8/10 Histoire : 8/10 Personnages : 7/10 OST : 6/10 Satisfaction : 8/10 Total : 7/10
- Ranma 1/2:
Design : 8/10 Histoire : 6/10 Personnages : 7/10 OST : 6/10 Satisfaction : 8/10 Total : 7/10
- Shingeki No Kyojin:
Design : 7/10 Histoire : 10/10 Personnages : 9/10 OST : 10/10 Satisfaction : 9/10 Total : 9/10
- Sora no Otoshimono:
Design : 8/10 Histoire : 8/10 Personnages : 5/10 OST : 7/10 Satisfaction : 9/10 Total : 7/10
- Sora no Otoshimono: Forte:
Design : 8/10 Histoire : 8/10 Personnages : 4/10 OST : 6/10 Satisfaction : 9/10 Total : 7/10
- Sora no Otoshimono: Tokeijikake no Angeloid:
Design : 8/10 Histoire : 6/10 Personnages : 6/10 OST : 7/10 Satisfaction : 7/10 Total : 7/10
- Teekyuu 1/2/3:
Design : 6/10 Histoire : 2/10 Personnages : 4/10 OST : 5/10 Satisfaction : 7/10 Total : 5/10
- Tenjou Tenge:
Design : 6/10 Histoire : 3/10 Personnages : 5/10 OST : 5/10 Satisfaction : 2/10 Total : 4/10
- Tenjou Tenge: The Ultimate Fight:
Design : 6/10 Histoire : 2/10 Personnages : 5/10 OST : 5/10 Satisfaction : 5/10 Total : 5/10
- Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui!:
Design : 7/10 Histoire : 5/10 Personnages : 4/10 OST : 9/10 Satisfaction : 7/10 Total : 7/10
En ce moment je suis en train de regarder : Ai Mai Mi: Mousou Catastrophe Akame ga Kill! Himegoto Majimoji Rurumo Rokujouma no Shinryakusha!? Seirei Tsukai no Blade Dance Sword Art Online (saison1) Tokyo ESP Tokyo Ghoul Zankyou no Terror Voilà voilà. http://myanimelist.net/animelist/diddy27 |
| |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 2 Aoû - 22:07
Fiou, t'as bien squatté XD Death note Personnages : 9/10 T'as pas noté Code Geass, si tu l'as pas vu je te la conseille :) |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 3 Aoû - 3:57
Oui 9/10 sur les personnages de Death Note, je trouve que ça les mérite. :p Code Geass je l'ai pas encore vu, je me le ferais après SAO si j'ai le courage. ^^ D'ailleurs je me trompe si la scène qui t'a fait mourir de rire dans Angel Beats est - celle-ci:
|
| | | Sujet: Re: Les mangas -
|
| | |