|
|
Auteur | Message |
---|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 10 Mai - 14:17
Moi ceux que je préfère ce sont Gintama et Fairy Tail (si on compte pas les Hentai ) |
|
|
| Nevermind Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 11 Mai - 15:16
OP <3 |
|
|
| Platane Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 11 Mai - 21:10
- Johninja a écrit:
- Je pense donc que cette info doit vous intéressez dans ce cas :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2946__pokemon_-_la_grande_aventure:_de_retour_en_2014_.html Woooow. Moi qui comptais me refaire les vieux tomes en traînant dans les cash converter etc... Ça m'arrange bien ! Même si je suis pas fan de tout regroupé en 3 gros volumes... Le manga va s'abîmer plus facilement, sera sûrement moins souples (déjà que la première édition avait des finitions pas top, mais bon, c'était le basique de ce qui était édité en librairie, les DBZ avait la même mauvaise finition). Je pense me les prendre quand ils sortiront quand même, histoire de pouvoir enfin les finir ces manga de mon enfance. <3 Faut que je termine la collection des BW aussi... :/ J'aimerais bien qu'ils nous sortent XY dans la foulé... Sinon dernièrement j'ai fait l'acquisition des derniers tomes de Tiger&Bunny, le dernier tome Des Vacances de Jésus & Bouddha, et des tomes 2 à 4 de Tales of Xillia -Milla Side- (me semble que la Jude Side est sortie aussi, je l'ai pas vue en magasin encore pourtant...) |
|
|
| Erakia Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mar 13 Mai - 20:27
Alors,mes mangas préférés... Code Geass,Angel Beats,School Days,Ano Hana,Mirai Nikki,Death Note,FMA,Shingeki no Kyojin et Higurashi no Naku koro ni . |
|
|
| Nelma Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 21 Mai - 17:35
Pour moi les trois meilleurs manga que j'ai jamais vu était : Angel Beats ( Super prenant et la fin est tellement triste ! ) Mirrai Nikki ( Même un homme ultra viril pleurs à la fin ... Bon OK j'ai encore pleurée ! ) Attack on Titan ( hyper Glauque ^^ ) |
|
|
| Giftofgod Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 21 Mai - 21:18
En manga, je lisais Naruto, puis j'ai commencé à regarder les scans mais maintenant ça ne m'intéresse plus vraiment. J'ai aussi les premiers tomes de Fairy Tail, les 2 premiers tomes du manga Resident Evil marhawa desire. Et j'ai pas mal de yaoi aussi =3
|
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 21 Mai - 21:41
Je lis de moins en moins de scan en ce moment, je préfère attendre leur sortie et les acheter, c'est plus agréable pour la lecture du soir. |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 21 Mai - 21:52
Je lit jamais, ou presque, sinon les livre que j'ai lu c'est soit des livre qui m'inspirait ou soit des livre imposé (par la prof de Français par exemple --' , Les Misérables, Papa-Longues-Jambes ... ect) Mais sinon les livre que j'ai lu sont des BD, Landfeust ou bah les Mangas, Dofus parce que les Gelées sont trop KAWAÏ !♥♥ |
|
|
| Cherylberry Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mer 11 Juin - 11:30
One Piece, Gintama, XXX Holic, Lamu,... |
|
|
| Flash_Monkey Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Jeu 12 Juin - 16:44
Je lis les scans de Naruto (WTF la fin !!!). Sinon, je regardai DBZ, Saint Seiya, Saiyuki, Bleach et Black Butler. Maintenant je regarde One Peace et Soul Eater ! |
|
|
| Dr_Glumon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Jeu 12 Juin - 21:20
Ah Soul Eater c'est génial ! :D Moi j'aime beaucoup Blue Exorcist et Deadman Wonderland aussi, parce que c'est bien. :D Et puis certains incontournables aussi, faut pas les oublier... |
|
|
| Crossinight Codeur |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Jeu 19 Juin - 10:07
Pour ceux que ca intéresse il y a une réédition de Pokémon la grande aventure édité par Kurokawa en collaboration avec la Pokémon Company. - Spoiler:
|
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Ven 20 Juin - 13:21
Moi les classiques: Dragon Ball Yu-Gi-Oh! Pokémon Death Note Après le reste c'est pas que j'aime pas, je connais pas trop malheureusement |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 28 Juin - 22:44
Je suis un gros fan moi aussi de manga Je lis surtout des shonens mais aussi un petit peu de shojos (fruits basket *love*) J'ai aussi fait un top 5 de mes mangas préférez: - top 5:
Numéro 5: Mirai Nikki Numéro 4:Médaka box Numéro 3:Pandora Hearts Numéro 2:To love darkness Numéro 1: JoJo's bizarre adventure !!!
|
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Sam 28 Juin - 23:43
Je viens de finir Guilty Crown, je le recommande !
|
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 29 Juin - 20:01
Un petit top 10 s'impose :
10 : Fairy Tail 9 : Jojo Bizarre Adventure 8 : Dragon Ball 7 : Sailor Moon 6 : Pokémon La Grande Aventure 5 : Saint Seiya 4 : Berzerk 3 : Toriko 2 : Neon Genesis Evangelion 1 : Neon Genesis Evangelion RE-TAKE en version censuré (Ce manga est juste ... y'a aucun terme) |
|
|
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Dim 29 Juin - 20:32
Je suis une fana de mangas aussi sauf que je lis plus des shojos xD Les rares shonen que je lis ou que j'ai lu sont : Samurai Deeper Kyo, Pokemon, Gto et Detective Conan Après j'aurai pu lire aussi Dragon Ball, et Saint Seiya mais ayant vu les animés et ayant aussi remarqué le nombre de tomes bah j'ai abandonné l'idée xD sauf pour Détective conan xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 30 Juin - 13:24
À oui Berzerk je n'ai jamais autant vomi que dans le tomes 12 et 13 allez je le met à la place de Médaka box |
|
|
| Helel Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 30 Juin - 20:54
Seinen : Gumnn ( Gally <3 ) Berserk ( Enfin je regrette que l'on s'eloigne de plus en plus de la dark fantasy pour de la simple fantasy.. ) Shingeki no Kyojin : ( Anim only ! Real fabuleuse, OST magnifique )
Shonen : Hunter x hunter ( Dont je suis un fan inconditionnel ) One piece ( et encore ca depend des arcs, ça varie entre l'épic et le nul a chier... ) Jojo Bizarre adventure ( J'aime bien, mais ne suis pas aussi a fond que les gens que je croise :p ) |
|
|
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mar 1 Juil - 13:45
- Helel a écrit:
- Jojo Bizarre adventure ( J'aime bien, mais ne suis pas aussi a fond que les gens que je croise :p )
Je me sens visé |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mar 1 Juil - 14:08
J'adooore les mangas Noir et Blanc <3 |
|
|
| starosselias Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mar 1 Juil - 14:11
Mes mangas preféré ont surtout été :Dofus monster,Fairy Tail,HUNTERXHUNTER et Chibi Devil |
|
|
| wiscrap Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Mar 8 Juil - 9:06
vous faites vos badass ok j'me jette -one piece -naruto -gto -fullmetal achimist -kuruko's basket -bakuman (c marrant, c un manga sur des... mangaka) -last order -green blood (western sauce manga) -biorg trinita (sorti y a pas longtemps,par l'auteur de air gear) et hop -monster -pluto -brigt story -dragon ball z (évidemment, et en entier svp)-space brother (à se pisser dessus, c trop comic) -un peu de black butler -death note et hop "human are so much fun" question intéressante : |
|
|
| UnhappySongs Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 14 Juil - 15:07
Alors que je n'ai pas lu beaucoup de manga, j'ai écouté beaucoup d'anime >w< Voila mes préférés :
Black Butler (L'arc du Book of Circus à commenceeer!) Date a Live Yuru Yuri Akuma no Riddle Baka and Test Puella Magi Madoka Magica Et toutes les saisons de Pokémon <3 |
|
|
| Quilby Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les mangas - Lun 14 Juil - 19:40
J'adore l'univers manga ! ^-^
Mes mangas papiers préferés sont:
- Pandora Hearts <3 - Silver Spoon - Full Metal Alchemist - Fairy Tail - Enigma - Dragon Ball - Katekyo Hitman Reborn - Berserk
Mes animés préferés ouh la ! j'en ai plein <3
- Full Metal Alchemist Brotherhood - Fairy Tail - One Piece - Gintama - Jojo's Bizarre Adventure - Baka to test to Shokanjuu - Tout l'animé Pokémon mais particulièrement la saison Ligue Johto, Ligue Hoenn, Tournoi Extreme et XY :) - Black Butler - Death Note
Je vais m'arrêter là sinon je vais prendre une page pour moi tout seul :3 |
|
|
| Sujet: Re: Les mangas -
|
|
|
|